Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 03:09 am
Sujet du message: |
|
|
vous me croirez pas mais avec la tempete qui ya eu a nice, ya eu un megatube!!!!..........non, de belles vagues en fait.
et merci marcel pour cette image, quand je pourrai utiliser mon ordi ,tu me diras comment me la mettre en fond decran^^ _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
Tormak

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 326 Localisation: Pas très loin derrière l'écran ! Le truc, un peu rose, qui gigotte ! Oui, c'est ca !
|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 12:14 pm
|
|
Nomade de la région parisienne... Entre le 92 et le 78 _________________
 |
|
|
 |
Pyro86

|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 19:11 pm
|
|
Je viens du 86 , "Poitiers" powaaaaaaaaa !!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
Wichita

Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 444 Localisation: tout près de vous
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 05:08 am
|
|
moi j'y comprend rien au chiffre :s je connait rien  _________________ Wichita déesse de l'amour et du plaisir, mage de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Tormak

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 326 Localisation: Pas très loin derrière l'écran ! Le truc, un peu rose, qui gigotte ! Oui, c'est ca !
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 09:30 am
|
|
ce sont les numéros des départements français.
Comme si chaque état canadien portait un numéro.
Ca va plus vite que de dire Yvelines par exemple, ce qui ne t'aiderait pas beaucoup plus d'ailleurs :p _________________
 |
|
|
 |
silverwarrior

Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 77 Localisation: Lille(59)/Boudok
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 11:06 am
|
|
ca marche pas comme ca au canada??  _________________ Je suis un guerrier mythique envoyé sur les Terres Argentées pour rétablir la paix, je tendrai la main aux guerriers sombrants dans le déclin à condition de se battre pour le bien...
Fils de vero2810.
Grand frère de Dark-Angel
bon jeu a vous tous!!! |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 15:59 pm
|
|
Wichita est du québec, pas du Canada.
Wichita, dis moi si je me trompe. mais les québecois se considère comme des français, parlent le français plus que l'anglais et refusent un peu de se considérer comme des canadiens. D'ailleurs on dit d'eux des québecois et pas des canadiens (Pour l'histoire, il y a eu une demande d'indépendance vis à vis du Canada à un moment : je ne sais où ça en est)
Puis tu sais, le système français. Nous les belges on comprend, car on est voisin. Mais qqn du québec qui n'est ss doute jamais venu en France peut ne pas comprendre.
C'est comme si elle te disait qu'elle allait jaser avec toi.
(Je parie que tu ne comprend pas cette expression typiquement québecoise )
Quelle merveilleuse contrée que le québec, j'aime bien le calme qui y règne et ce qu'on y mange  _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Tormak

|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 17:01 pm
|
|
Sans faire de Géopolitique compliquée, le Quebec est une province du Canada. Le Canada étant un Etat fédéral. Même s'il y a effectivement quelques velléités indépendantistes au Quebec (sans Parler du "vive le Quebec Libre" du Général De Gaulle), à aujourd'hui sauf nouvelle très récente, le Quebec fait encore partie de la Fédération canadienne.
Dis nous Wichi, on est tous intrigué par ton lointain chez toi :p _________________
 |
|
|
 |
jackall

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 548 Localisation: Tu vois Hawaï? Ben c'est pas là!
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 18:28 pm
|
|
Dans le meme genre d'idée que Claudio, n'allez jamais dire à wich que vous adorez les gosses!
Car si chez nous ca veux dire que vous aimez les enfants, le sens est tout autre une fois là-bas...
Je laisse à wichita le soin de vous éclairer la dessus!^^ _________________ Chef de la DAI, toujours partant pour fritter les pas beaux. Elève de l'école de québecois de la belle Wichita.
 |
|
|
 |
Wichita

|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 19:32 pm
|
|
Claudio a écrit: | Wichita, dis moi si je me trompe. mais les québecois se considère comme des français, parlent le français plus que l'anglais et refusent un peu de se considérer comme des canadiens. D'ailleurs on dit d'eux des québecois et pas des canadiens (Pour l'histoire, il y a eu une demande d'indépendance vis à vis du Canada à un moment : je ne sais où ça en est) |
On ne se considère pas comme des français. Nous parlons français c'est a cause de l'histoire du pays et tout. Et puis il y a une loi au Québec si me trompe pas c'est la loi 101 elle oblige à tout les immigrants d'apprendre le français. Nous ne voulons pas perdre ¸la langue française au québec et nous vonlons rester en majorité nous sommes la seule provience au Canada à parler en majorité français. Eh bien non nous n'avons pas honte de dire que nous sommes Canadiens ça nous dérange pas mais Canadien c'est vague mais Québécois ça dit plus prcisment nous somme où dans le vaste continent. Ça fait longtemps qu'il y a des demande pour que le Québec devienne indépendant mais nous avons voté contre parce que pour le moment nous aurions du mal a bien vivre nous serions trop en dette ...
Lorsque tu dis jackall que de ne pas me dire "que vous adorez vos gosses" ben moi je comprend je que vous voulez dire mais les autre qui ne jase pas avec des européens pourraient rester assez mal puisqu'en fait vous leur dites que vous adorez vos testicules
Voilà vous les savez maintenant j'espère que vous êtes content de le savoir vous allé dormir moins niaiseux ce soir :p _________________ Wichita déesse de l'amour et du plaisir, mage de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Wichita

|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 19:38 pm
|
|
Tormak a écrit: | ce sont les numéros des départements français.
Comme si chaque état canadien portait un numéro.
Ca va plus vite que de dire Yvelines par exemple, ce qui ne t'aiderait pas beaucoup plus d'ailleurs :p |
Ça va pas plus vite mais moi le nom des province m'aide plus qu'un simple numéro qui sort de nulle part en tout cas ... en plus sa vien mellant... si tu me dit va dans le 95 comment je ferais pour trouver l'endroit mais si tu me dit le nom du département je risque plus de trouver je pense.
EH PUIS IL Y A AUSSI VOS NUMÉRO DE TELÉPHONE ILS ONT TROP DE CHIFFRES j'y ai jamais rien compris a ça ... c'est suposé représenter quoi? faut vraiment avoir une bonne mémoire des chiffre pour vivre en france tout marche avec une multitude de chiffres ... _________________ Wichita déesse de l'amour et du plaisir, mage de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Wichita

|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 19:42 pm
|
|
Claudio a écrit: | C'est comme si elle te disait qu'elle allait jaser avec toi.
(Je parie que tu ne comprend pas cette expression typiquement québecoise )
Quelle merveilleuse contrée que le québec, j'aime bien le calme qui y règne et ce qu'on y mange  |
eee tu as pris la plus facile la des expression que tu pouvais écrire tout le monde ou presque va savoir :p mais le Québec est pas si merveilleux il fait froid l'hiver il fait trop chaud l'été, mais la bouffe je l'aime bien j'ai rien a dire sur la nourriture.
Si un jour vous venez au Québec faut que vous me prométez de manger de la poutine un bon plat québécois même si sa la l'air bizare vous manger vous allez aimé ça je vous le dit :p _________________ Wichita déesse de l'amour et du plaisir, mage de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Bastoche

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1373 Localisation: Mange une salade de blob sur Dusso
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 21:00 pm
|
|
le numero de telephone une jolie histoire^^
les deux premiere numero sont soit le 01 (région parisienne) 02 (Nord ouest) 03blabla, 04blabla, 05blabla ce qui divise les parties de la france
apres les deux autres sont souvent approprié a la ville genre
05-49-**-**-**
voila ca veux dire Sud ouest (05), Niort est les tres proches alentours (Niort, ma ville) et les 6 restants sont aléatoire dans 99% des cas.. _________________ Entre la vie et la mort il n'y a qu'un pas *regarde au sol et vois une banane*
 |
|
|
 |
Wichita

|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 21:12 pm
|
|
je trouve la forme de vos numéro de tel assez bizare quand même ... _________________ Wichita déesse de l'amour et du plaisir, mage de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 21:51 pm
|
|
Wichita a écrit: | je trouve la forme de vos numéro de tel assez bizare quand même ... |
attend tu as pas vu nos sexe encore  _________________
 |
|
|
 |
|