Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lebed

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 04:41 am
Sujet du message: |
|
|
trop long a lire alors je dis oui!
|
 |
Lamumu

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 09:21 am
|
|
Ceci est un rp! il y a une partie hrp prevue juste pour ca! surtout si c'est pour dire que c'est trop long! lis pas et pars...j'ai pas besoin de commentaire de ce type! non mais! ... je sais pas pourquoi je sens qu'il va y avoir une tete qui va rouler par terre!! héhéhéh...
Bon en me calmant...quelqu'un pourrait il deplacé cette conversation.... biz a celui qui le fera!  _________________ Méchante, méchante Rebels ;p
Hihi mais arretez de fuire^^
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 15:33 pm
|
|
Ze veux un bisoux  _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Lamumu

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 18:45 pm
|
|
oh c'est toi maski qui a bougé le message...je savais pas que tu avais ce pouvoir...olala...je savais vraiment pas a qi je devais donné ce bizou...ah bon tu es admin...hihi je savais pas ^^
gros bizou mon maski...et pleins de poutoux _________________ Méchante, méchante Rebels ;p
Hihi mais arretez de fuire^^
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 19:30 pm
|
|
* Rend les potoux
Bon voilà je rapelle quon ne polue pas les RPs ca ne se fait pas. Si vous avez quelque chose à dire, le hrp est là pour ça. Sur ce, je clos. _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
|