Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 20:42 pm
Sujet du message: //Dark-Alliance\\ (Baduk, lvl 36 - 100) |
|
|
La //Dark-Alliance\\, posté sur Baduk, terre de nos ancêtres. Elle regroupe nos plus jeunes hommes et femmes, teste leur motivation. Nous sommes tous passés par là, tous ...
La //Dark-Alliance\\ est la base de l'empire, la toute première section, la plus ancienne. Ici siègent les guerriers et mages les plus expérimentés de Baduk.
Cette section est le coeur de la //Dark-Alliance\\, honorez la ! Respectez en tout point son code d'honneur, et son pacifisme. Vous pourrez demander de l'aide aux sections supérieures pour l'équipement par exemple.
Servez avec honneur la //Dark-Alliance\\, et la Black Lords vous ouvrira ses portes lorsque vous monterez sur les hostiles terres de Kédok.
Citation: | LISEZ CECI AVANT DE POSTER VOTRE DEMANDE
!!! Inscrivez vous sur le forum !!!
Avant de poser votre candidature, vous devez faire serment d'allegeance à l'empereur de la //Dark-Alliance\\, qui en l'occurence est Maskiro.
Ici le code d'honneur à signer ! ----> <0>
Ceci fait, Veuillez répondre au topic de recrutement concernant la section que vous souhaitez rejoindre. En décrivant un plan avec ces divers éléments :
- Pseudo ?
- Sexe ?
- Caractéristiques ?
- Niveau ?
- Equipement ?
- Lieu d'élevage ? (Les monstres que tu tues pour xp )
- Pourquoi rejoindre la DA ?
- Pourquoi nous devrions te prendre ?
- Seras-tu fidèle ?
- Crois-tu pourvoir venir sur le forum régulièrement ?
- Peux-tu décrire en 5 lignes minimun ton personnage ?
- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ?
Veuillez poster votre post de recrutement, dans la le topic correspondant à votre section.
A la fin de chaque semaine, je transfere chaque contenu de topic dans un topic archive.
Ceci afin que les membres de la DA puissent donner leurs réactions. Sans pour autant tout s'enmeler.  |
|
 |
yomanfr

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 575 Localisation: Hum bonne question, peut être me le diras-tu ?
|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 20:48 pm
Sujet du message: |
|
|
escusez moi mais je voudrais demander :
les recrutements sont ouverts ? _________________
 |
|
|
 |
brute-killer

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 15:22 pm
|
|
un jour que je chassais l'efrit, j'ai rencontrer un membre de votre clan nommé koyo je lui ai demandé si il y avait une section ou est-ce que je pourrais postuler, il m'a alors référé à vous. Voila donc pourquoi je vous ai trouvé, j'étais à la recherche d'un clan fiable et pour le bien. Je suis un guerrier niveau 46 bientot 47 qui se cherche une bonne famille, je donnerai tout pour cette famille, ma vie si il le faut, je suis pret a participer activement à la vie dans le clan et jespere vous apporter ce que je pourai. Vous devriez me prendre parce que je suis un guerrier fidèle qui participe activement à la vie du clan.
Petite bio:
brute-killer est né il y 46 ans de cela dans une petite ville nommé Chlifa, un jour lors de son apprentissage a etre guerrier, ses parents furent tué par un PK sanguinaire nommé canari222. Depuis ce temps il ère sur les terre de baduk pour y trouver une famille et exterminer les PK. Il s'en était allé dans l'âme des shamans mais il trouvait que la vie n'était pas assez active et que le monde avait l'air de se foutre du clan alors il s'en est allé de ce clan et maintenant il vous a trouver et veut vous rejoindre à tout prix car vous serez peut-etre sa seule famille et il conte sur vous, parce qu'il a entendu dire que vous etiez un clan fiable et que l'esprit de famille etait bon et que vous pouviez conté l'un sur les autres et c'est se qu'il recherche.
STATS:
Nom: brute-killer
Constitution : 82 +16
Force : 90 +12
Agilité : 85 +16
Intelligence : 16 +0
Niveau :
46 (niveau 47 : 1081000 XP)
Points d'expérience : 1047799
Points de vie : 0/2100
Mana : 32/32
Équipement:(je les change bientot, ils sont mauvais pour mon niveau)
Chapeau de grand archer
pendentif de force
cotte de maille
ecu en corne
hache de lancer
botte en fer clouté
Lieu d'élevage: des efrits pour l'instant
Et, si je ne vous l’avais pas dis plus haut, je suis pour le bien.
J’attend votre reponse, prenez tout votre temps
Cordialement
brute-killer _________________ Le bien c'est ma raison de vivre,le faire régner c'est ma facon d'agir
Guerrier en DA |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 16:24 pm
|
|
il a fait un bel effort compare a d'autres. _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
Prizeefab

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 16:45 pm
|
|
bien joué brute-killer  |
|
|
 |
Bastoche

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1373 Localisation: Mange une salade de blob sur Dusso
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 19:11 pm
|
|
oui, effectivement il a fait un belle effort, De mon coté je suis pour, si tu prend place dans notre famille alors j'espere le plus sincerement que tu sauras defendre notre nom et nos principe, moi je suis pour atend l'avis de p@il@din. Tout bonne effort merite un geste, je t'aiderai pour ton equipement si besoin est...
j'aime bien les personnes qui font des efforts, je suis comme ca moi , j'aime aider,..... arrété de rigoler  _________________ Entre la vie et la mort il n'y a qu'un pas *regarde au sol et vois une banane*
 |
|
|
 |
p@ill@din

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 19:37 pm
|
|
ok il a fait un joli effort mais ... les regles on chnage il va passer un petit moment par la section Lord rings sous les odres de dragonette. Les nouveaus devrons montrer qu'il son pret a tout pour rentrer en Da meme vivre un bout de temp sans fofo.
sachant que la fofo est map4.
Donc si tu est ok postule pour la //Dark-alliance\\ Lord rings dragonnette la douce te prendra _________________
 |
|
|
 |
StyX Boulet de la DA

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 19:47 pm
|
|
oh la chance gagner 2M par jour pour un lvl 46 je veus ca aussi  _________________ You still have lots more to work on... ->Mada Mada Dane<-
by Carolina ^^ |
|
|
 |
Bastoche

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1373 Localisation: Mange une salade de blob sur Dusso
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 19:49 pm
|
|
ahh vi j'etais meme pas au courant
ppffff je dirais plus rien ----->[] _________________ Entre la vie et la mort il n'y a qu'un pas *regarde au sol et vois une banane*
 |
|
|
 |
p@ill@din

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 19:51 pm
|
|
lol tu fume drago joue pas beaucoup et tu gagne maxi 1 million par jour si tu est seul lol _________________
 |
|
|
 |
StyX Boulet de la DA

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 19:58 pm
|
|
c'est deja bien je gagne 20 000 po par jour moi !!
je suis jalous !!  _________________ You still have lots more to work on... ->Mada Mada Dane<-
by Carolina ^^ |
|
|
 |
tartatomate

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 20:49 pm
|
|
bonjour j' ai lu votre reglement rt je vai repondre aux question posées dans la mesure de mes capacités
mon nom est tartatomate
Constitution : 80 +34
Force : 80 +25
Agilité : 53 +14
Intelligence : 30 +11
je suis niveau 40
mon equipements: (si on peut le quelifier ainsi : j ai l intention d' en changer au plus vite j'ai les sous mais .. pas le marchand honete )
-bandeau de pirate
-armure a plaque
-pendentif de constitution
-bouclier de corne
-bottes en fer cloutés
-massue lourde des rois
pour xp je tue des efrits ou des scorpions mais des mon level 45 j'irais tuer des dragons noirs
je veux entrer dans la DA pour plusieurs raisons la premiere j'ai un amis au seins de votre section la seconde une nouvelle experience, plus agreable que les precedentes je l'espere, et la troisieme cet amis m a vente les merites de la DA de facon a donner envie a n'importe qui
Pourquoi me prendre ? Quand il s'agit d'aider quelqun je repond toujours present ( dans la mesure du possible ) demandez a koyo! Je m'investie completement dans ce que j'entreprend.
Si je serai fidele ? Mais je l'entend bien ainsi!!!
Si je viendrai sur le forum autant que ce que je joue a silver world meme si je suis un pied avec un ordinateur ( aproximativement 4jours sur 7 )
Parlons un peu de moi :
j'ai debutée il y a peu de temps (aproximativement en meme temps que koyo ). J'aide a peut pres toute personne qui me le demande et avant de postuler pour la DA j'ai fai parti de plusieur clan qui venai de se former pour les aider du mieux que je pouvais. Quand j'y repense la mise en avant dans mes priorites de mon clan m'a un peu ralentis mais je ne regrettent aucun de mes actes et pour mes exactions je les assument. Je n'ai pas l'ame d'un revendiquateur mais quand quelque chose ne va pas je le signal !
mes anciens clans :
-les serviteurs d'iluvatar
-les black torteurs
-le ghorghor clan
et -§mystic servants§- dans lequels je suis entre sans savoir qu ils s' agissaient de pk
voila j'ai repondu j'espere que mes reponse vous aurons contentés je reste a disposition si vous avez besoins d information complementaires merci d'avance |
|
|
 |
p@ill@din

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 22:25 pm
|
|
oki postule pour la //Dark-alliance\\ Lord rings _________________
 |
|
|
 |
Amraas

|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 05:08 am
|
|
hi hi j'aurrais bien aimé passé un ptit moment avec dragonnette moi ^^
mais bon voili voilo j'ai bien fais de les envoyé par ici ^^ |
|
|
 |
brute-killer

|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 06:39 am
|
|
J'ai postuler dans la section que vous mavez dis, combien de temps environ devraige rester ds cette sections
et celui qui ma proposé de maider pour léquipement je suis totalement pour , poura tu me conseiller _________________ Le bien c'est ma raison de vivre,le faire régner c'est ma facon d'agir
Guerrier en DA |
|
|
 |
|