Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bastoche

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1373 Localisation: Mange une salade de blob sur Dusso
|
Posté le: Mer Déc 14, 2005 18:57 pm
Sujet du message: |
|
|
mci tout le monde
je suis content, heureux... c'est la fête..
Pour ce qui me connaisse et qui la connaisse ca va le couple le plus dégenté de ce monde silverdien ca j'en suis sur, rien quand voyant ca reponse ca va etre folklorique croyais-moi.
Vous serai tous invité bien entendu, plus il y en aura de ma "famille"
plus je serai ému et ravi. bisou tous le monde^^ _________________ Entre la vie et la mort il n'y a qu'un pas *regarde au sol et vois une banane*
 |
|
|
 |
piwaille2

|
Posté le: Mer Déc 14, 2005 20:42 pm
|
|
pfffffffffff [gratte la tête] mais qu'est-ce qu'on va bien trouver à leur lancer de plus original que du riz ?
* des barbares ?
* des enfers ?
* un p@ill@ en string ? (nan... faudrait pas ête vulgaire en plus)
bon en tout cas bravo  _________________ Piwaille2 |
|
|
 |
yomanfr

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 575 Localisation: Hum bonne question, peut être me le diras-tu ?
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 17:39 pm
|
|
BRAVO, BRAVO ,BRAVO, et j'ai encore un mot a dire : BRAVO !!
a quand ??? et ou car je ve bien faire le deplacement meme si ca coute beaucoup ( je suis comme meme a la deche) |
|
|
 |
Skies

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 908 Localisation: aux cotés de hope
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 20:04 pm
|
|
Félicitation Bastoche
je savais que t'était un vrai charmeur  _________________ Paladin de la //Dark-Alliance\\
amoureux de sa bien aimée
 |
|
|
 |
Ita
|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 06:05 am
|
|
Toutes mes félicitations bastoche... je suis très heureuse pour toi et ta dulcinée... chéris la et rend la heureuse... (même si c'est une peste elle t'aime...)
je la connais très bien je peux le dire... bon ok c'est moi  |
|
|
 |
Bastoche

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1373 Localisation: Mange une salade de blob sur Dusso
|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 06:12 am
|
|
plus que une date a prevoir, et puis ..., c'est le grand saut
ze t'aimeuuuu _________________ Entre la vie et la mort il n'y a qu'un pas *regarde au sol et vois une banane*
 |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 02:20 am
|
|
bizare ton mariage ????
*paill regarde ver le ciel, sur le nuage il voie bastoche habillé en costar et a coté de lui un énorme saut, il commence à essayer de le grimper.*
non vraiment bizare ce mariage _________________
 |
|
|
 |
Bastoche

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 12:42 pm
|
|
on va pas tout faire dans la normalité non plus, en tout qu'a le mariage va etre signé et appuyé par les admins car elle va avoir une bague unique que yassinda a dessiné ya deux jours... nous on fait ca bien
on est des stars nous, derniere amélioration de sw c'est a nous quelle reviens mouhahahahaha
c'est pas encore fait
Enfin jon devrais envoyer un pigeon a tout le monde pour notre mariage donc pas de soucis vous serez prevenu(e)s  _________________ Entre la vie et la mort il n'y a qu'un pas *regarde au sol et vois une banane*
 |
|
|
 |
Helba

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 387 Localisation: a la Taverne du coin
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 12:54 pm
|
|
cool j'aimerai bien venir à votre mariage , faut porter quoi comme vêtement pour y aller ? on peut garder nos équipements ? j'ai jamais était a un mariage alors je sais pas comment sa marche _________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
 |
|
|
 |
Bastoche

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 12:59 pm
|
|
oui tu viens comme tu est equipé
c'est nous qui allons venir habillé, mais si vous voulez prendre une robe et un costard pour les hommes venez, mais interdiction de prendre un costard blanc pour les hmmes mdrrr _________________ Entre la vie et la mort il n'y a qu'un pas *regarde au sol et vois une banane*
 |
|
|
 |
.[°Zangdard°].

Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 8 Localisation: Là où je veux na!
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 13:09 pm
|
|
C'est quand hein hein? dit voir comme ca je viendrais vous soigner  |
|
|
 |
Helba

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 387 Localisation: a la Taverne du coin
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 13:41 pm
|
|
ok je viendrai alors , c'est quelle map ? _________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
 |
|
|
 |
dark jackal

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 14:01 pm
|
|
je pense que les mariage se font map 1
enfin jsuis pa sur ^^ _________________
perso:
silver-world==>full métal 17
sarwyen==> Dark jackal |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 19:44 pm
|
|
men fou dabord!! moi osi je demanderais un super objet aux admins pour mon mariage!!! ca ne saurais tarder, ( mais je vous dirais pas qui c'est ) _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
jackall

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 548 Localisation: Tu vois Hawaï? Ben c'est pas là!
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 21:19 pm
|
|
Moi je saiseuuhh!
Nibor il va épouser Maskiro, ils sont tombés follement amoureux depuis la fois où ils ont dansé sur la table...
Comment? ok, je sors-------->[]  _________________ Chef de la DAI, toujours partant pour fritter les pas beaux. Elève de l'école de québecois de la belle Wichita.
 |
|
|
 |
|