Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 13:54 pm
Sujet du message: Rencontre avec la belle Anaël |
|
|
Je cheminais depuis quelques temps sur les terres de mes ancêtres. Vous les connaissez certainement, elles sont infestées de voleurs et brigands de grands chemins. Quelle ne fut pas ma stupeur, morsque je découvris une belle et jeune femme du doux nom d'Anaël. Celle-ci ayant besoin d'aide, je m'empressai de lui porter secours. Les brigands occis faisant tache, je l'emmenai dans un endroit plus calme. Justement, je connaissais une région où les créatures connues sous le nom d'efrits étaient particulièrement belles à regarder. De plus, le lac et la chute d'eau pas loin seraient intéressantes. Nous cheminâmes donc. Subjugué par sa beauté, je lui contai fleurette. Son bonheur était le mien. Dans son regard, je pouvais déceler la limpidité d'une source azurée. La lumière de sa voix réchaufait mon coeur et l'ensorcelait. Je ne pouvais plus me passer d'elle. Que m'importait le monde à présent !
Le charme se rompit brusquement sous la forme d'un jet d'eau glacée qui m'atteignit en pleine face.
"On t'avait prévenu Claudio ! " s'écria Jackall.
Mais Claudio, même réveillé était ailleurs, un sourire de béatitude rayonnait sur son visage.
Jackall s'exclama : "Regardez-le ! De quoi rêvait-il encore ? Faudra nous la présenter un de ces jours, Claudio ! "
Mais tout ceci n'était qu'un rêve. La compagne rêvée n'avait toujours pas été découverte.
"Sans doute, se dit-il, c'est la raison du nombre accru des rêves qui me visitent ces derniers temps." |
|