Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grossebebette

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 16 Localisation: au fond du couloir à gauche, près des chiottes . . .
|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 20:03 pm
Sujet du message: |
|
|
la bebete est là, vous inquiéttez pas, je suis toujouèrs mago,
pour le full glace ça m'etonne beaucoup, étant donné que je n'ai meme plus d'equipement, tu confond peut-etre avec la belette.....
la preuve est là, seiya jem'en excuse.... mais un ami, avait subit, une atatque, et j'ai oublié d'actualiser ma page, avant d'attaquer, et tu étais seul en ville, mais bon, je pense pas t'avoir fait vraiment mal . . .
Attaquant : grossebebette Victime : seiya
Clan : Anges Libres [Juges]
Détail :
grossebebette utilise Raz de marée
grossebebette utilise 55 points de mana
seiya perd 32 pieces d´or avec le choc de la magie
grossebebette gagne 12 de point d´expériences
seiya perd 12 points de vie
quand je vous dit, que j'ai plus d'equipement , lol
mago un jour, mago toujours, telle est ma devise. . .
je vois que beaucoup de mes vieux clients sont rester fidele à la DA, alors en souvenir de ces heures a attendre le drop des ecailles de dragons venerables. . .
et une tournée de plus une ! ! !
(au fait marcellusio, ya ta femme, qui me regarde et qui me sourit, mais d'un air assez provocateur. . . je crois qu'elle a besoin qu'on s'occupe d'elle . . .)
bonjour à toi egalement pyro86
*entouré de toute cette foule, grosebebette ne voit plus grand chose, si ce n'est un preu chevalier se diriger assez rapidement vers la sortie....
ce cyber-Lancelot, me semble bien peureux...
il doit être un peureux chevalier*
ok ok, je sort ======> [-] |
|
|
 |
Bibi

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 20:13 pm
|
|
bizour grossebebette  |
|
|
 |
grossebebette

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 16 Localisation: au fond du couloir à gauche, près des chiottes . . .
|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 20:15 pm
|
|
Bibi a écrit: | bizour grossebebette  |
arrêtez je vais rougir et le rouge ça suit pas avec mon poil soyeux . . . |
|
|
 |
cyber-lancelot

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 178 Localisation: France Lorient
|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 21:19 pm
|
|
Cyber-Lancelot se cacha derriere un arbre !
Puis il se dit :
-Mais l'imbecile que je fais , avoir peur d'une si petite creature , alors que devant les dragons et autres horreurs je ne tremble pas d'un pouce !
Quel idiot! que doit-il penser de moi en ce moment !
Et Cyber-Lancelot retourna voir Grossebebette!
Durant la discussion qui s'en suivie , grossebebette appris à Cyber-lancelot qu'il était mage tout comme lui ! Et que en ce moment il n'avait aucun équipements !
Cyber-Lancelot était désolé de ne pas pouvoir l'aider avec son malheureux million en banque !
Il pris congé de Grossebebette et retourna en forteresse ! _________________ Contre les ennemis de la //Dark-Alliance\\ je n'hésiterais pas à utiliser mes plus puissants Sorts !! Alors Raz-de-Marée ou Tremblement de Terre !!
Pour la //Dark-Alliance\\ et en Honneur au talent de Guizmo !
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17218 / 0
|