Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

[Auteur : Guizmo] RP pour le Haut-Conseil

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maskiro
Empereur

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 14:55 pm
MessageSujet du message: [Auteur : Guizmo] RP pour le Haut-Conseil
Répondre en citant

Guizmo était encore sous le choc... Il vouait une telle admiration au déchu Empereur qu\'il avait du mal à

croire en sa disparition... Mais il était fort mentalement, et il continuera à donner de lui pour servir la

grande famille au sein de laquelle il avait passé pour ainsi dire toute sa vie...

Après avoir lu l\'annonce du nouvel empereur, sa première réaction fut de prendre plusieurs parchemins, et

d\'écrire à tous les membres de la //Dark-Alliance\\\\:
Citation:
Mes chers amis de la //Dark-Alliance\\\\, vous n\'êtes pas sans ignorer que nous avons un

nouvel Empereur. Notre ancien chef étant déchu, Maskiro a été choisi pour prendre sa place... Je vous invite donc

à passer dans notre forteresse féter cet événement, qui sera également le moment ou nous nous recueuillerons un

tant soi peu sur l\'âme du défunt Kaworu... Je vous attends très vite!!
L\'Empereur est mort, vive l\'Empereur!!

Il envoyé cette lettre à tous les membres de se guilde...

Lors de ladite cérémonie, il s\'en alla parler à Maskiro, un peu à l\'écart...

Citation:
"Tout d\'abord, je tiens à te féliciter Masikro, tu as bien mérité ta place... Je pense que tu

feras du bon boulot, et je pense même que tu pourrais faire mieux que Kaworu, car tu es plus proche de nous

qu\'il ne l\'était...
Venons en au fait maintenant... Comme tu t\'en doutes, je postule évidemmenent pour un poste important au sein de

la //Dark-Alliance\\\\, car même si j\'ai failli partir, l\'amour que j\'ai pour ce clan m\'a fait rester... Cet

amour que Marcellusio avait réveillé en moi, et qui s\'était endormi lors de mon passage en War Lords... Par

contre je ne sais pas vraiment à quel poste postuler, donc je te laisse choisir le poste auquel je conviendrais

le mieux, selon ton jugement... Bon, un poste de balayeur de fofo me serait tout de même un peu désagréable, mais

je te fais confiance, je pense que tu sauras me trouver un poste à ma valeur... Et ou je pourrais exprimer mon

envie de faire vivre la //Dark-Alliance\\\\ à jamais, comme je l\'ai fait durant tant d\'années...
Sur ce, je te laisse rejoindre nos convives.

Et ils retournérent parmis les autres...
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: