Maskiro Empereur

|
Posté le: Ven Sep 30, 2005 14:55 pm
Sujet du message: [Auteur : Guizmo] RP pour le Haut-Conseil |
|
|
Guizmo était encore sous le choc... Il vouait une telle admiration au déchu Empereur qu\'il avait du mal à
croire en sa disparition... Mais il était fort mentalement, et il continuera à donner de lui pour servir la
grande famille au sein de laquelle il avait passé pour ainsi dire toute sa vie...
Après avoir lu l\'annonce du nouvel empereur, sa première réaction fut de prendre plusieurs parchemins, et
d\'écrire à tous les membres de la //Dark-Alliance\\\\:
Citation: | Mes chers amis de la //Dark-Alliance\\\\, vous n\'êtes pas sans ignorer que nous avons un
nouvel Empereur. Notre ancien chef étant déchu, Maskiro a été choisi pour prendre sa place... Je vous invite donc
à passer dans notre forteresse féter cet événement, qui sera également le moment ou nous nous recueuillerons un
tant soi peu sur l\'âme du défunt Kaworu... Je vous attends très vite!!
L\'Empereur est mort, vive l\'Empereur!! |
Il envoyé cette lettre à tous les membres de se guilde...
Lors de ladite cérémonie, il s\'en alla parler à Maskiro, un peu à l\'écart...
Citation: | "Tout d\'abord, je tiens à te féliciter Masikro, tu as bien mérité ta place... Je pense que tu
feras du bon boulot, et je pense même que tu pourrais faire mieux que Kaworu, car tu es plus proche de nous
qu\'il ne l\'était...
Venons en au fait maintenant... Comme tu t\'en doutes, je postule évidemmenent pour un poste important au sein de
la //Dark-Alliance\\\\, car même si j\'ai failli partir, l\'amour que j\'ai pour ce clan m\'a fait rester... Cet
amour que Marcellusio avait réveillé en moi, et qui s\'était endormi lors de mon passage en War Lords... Par
contre je ne sais pas vraiment à quel poste postuler, donc je te laisse choisir le poste auquel je conviendrais
le mieux, selon ton jugement... Bon, un poste de balayeur de fofo me serait tout de même un peu désagréable, mais
je te fais confiance, je pense que tu sauras me trouver un poste à ma valeur... Et ou je pourrais exprimer mon
envie de faire vivre la //Dark-Alliance\\\\ à jamais, comme je l\'ai fait durant tant d\'années...
Sur ce, je te laisse rejoindre nos convives.
|
Et ils retournérent parmis les autres... _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|