Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

[Auteur : Bahal] La vengeance de Bahal

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maskiro
Empereur

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 14:41 pm
MessageSujet du message: [Auteur : Bahal] La vengeance de Bahal
Répondre en citant

Un matin à Baduk le village natal de Bahal et de toute sa famille ».

« Bahal lève toi tu vas être en retard, tu ne te souvient pas que nous partons pour que tu commence ton

entraînement de héros ? »
« Tu rigole je suis déjà près a partir »
« Bien mon fils partons donc immédiatement »

Tous le voyage se déroula sans encombres Bahal et son père arrivèrent à Baduk et Bahal se séparât de son père

pour entrer dans la forêt ces ainsi que se séparèrent un père et son fils pendant 2 ans.
Le voyage dura 3mois et une fois arriver a la guilde des héros le jeune homme alla trouver le maître de la guilde

qui devait l’aider dans sa longue quête pour devenir un héros.

« Très bien nous allons commencer par voir si tu a le potentiel de devenir un héros rentre dans l’aréne et frappe

sur le mannequin de bois nous allons voir l’efficacité de ton combat a main nus. »

Bahal entra dans l’aréne et frappa de toute ses force mais le résultat fut vraiment minable alors le maître de la

guilde lui tendit une bâton et lui dit de recommencer avec ceci. Cette fois si Bahal détruisit sa cible en

quelques coups.

« Voilà qui m’impressionne tu va continuer a t’entraîner sur cette exercice pendant un moment et je te donnerai

une vrai épée par la suite.

Le jeune héros s’entraînas pendant des mois sur cette exercice et écrasa tous les autre élève de la guilde. Le

jour fut venu pour lui de se faire noté sur cet exercice avec une vrai arme pour l’enfant se fut un moment

inoubliable de recevoir sa première épée et comme test final il devait affronter une jeune fille rentrai à la

guilde peu de temps après lui. Tous les deus savait que le gagnant recevrait un prix spécial et que le perdant

devrait quitté la guilde. Une lutte acharné s’engagea et le jeune héros et sorti vainqueur.

« Très jolie victoire mon jeune ami tu voit ton entraînement aura finalement porté ces fruits ».
« Maître a quand je vais pouvoir commencer l’entraînement de tir a l’arc ? »
« A tu est impatient mai ne t’en fais pas si tu est prés nous allons commencer tout de suite »
« Tient prend cet arc et tend la corde le plus fort que tu peu et le plus rapidement car dans un combat tu

n’auras pas le temps de traîner, une fois que tu est près vise une dés cibles que tu voit là-bas je te donne une

minute trente pour faire le plus gros score possible si tu arrive a faire un score convenable je te donnerai ton

diplôme d’archer »

Le garçon accompli des exploits avec son arc il était tellement alaise dans cet exercice que l’on aurait dit un

archer professionnelle et il fit un score très honorable des 150 points. Le maître de la guilde était tellement

fier de son élève qu’il lui offrat un arc en chêne.

« Bien tu doit maintenant continuer a t’entraîner et dans quelques moi tu pourra passer ton
examen final, qui consiste a aller dans la forêt de la guilde on tu devra être sur tes gardes car tous les

apprentie de la guilde esseront de te désarmer et si tu réussis ceci tu pourra repartir chez toi avec le diplôme

de héros… »

Quelques mois après le grand jour de l’examen arriver et le jeune garçon réussi l’examen sans aucun problème. Le

soir même une cérémonie eu lieu pour remettre le diplôme au jeune héros.

« Bahal après tes 2 années a la guilde tu a réussi ton examen final tu et maintenant libre de rentrer chez toi

avec le titre de hér…
« Des bandits, des bandit on attaquer baduk il ne tiendront pas longtemps je suis envoyer pour implorer votre

aide venez il faut partir tous de suite.

Toute la guide parti immédiatement pour baduk mais quand il arrivèrent sur place toute la ville était en feu et

mise a sac, Bahal couru chez lui est quand il arriva sur place il ne vit personne sa maison brûler et il entendit

son père lui appelle a l’aide quand il le trouva il nu que le temps de lui dire quand Vorach avait enlever son

frère et qu’il le retenait prisonnier sur la montagne de feu de Boudok.
Bahal sombra alors dans une colère noir il détruisit tout sur son passe et massacra toute les personne de la

guilde et prétendant qu’il était arriver trop tard et que par leur faute toute sa famille étaient morte. Il jura

aussi de retrouver son frère et que rient de ce mettrai en travers de son chemin. Il n’aurait repis de sa colère

que lorsque son frère serait libérer de l’emprise de Vorach. Il partit sur le champs retrouver son frère

assassinant et brûlant tout les campement des Solm mais retrouverai t’il son frère un jour…
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: