Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

[Auteur : Inconnu] Fin d'une vie normale

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maskiro
Empereur

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 17:16 pm
MessageSujet du message: [Auteur : Inconnu] Fin d'une vie normale
Répondre en citant

Moi et mon armée étions en

chemin vers les terres du seigneur Zyko , a l\'époque mon experience et mon savoir etait trop faible pour que

nous puissions vaincre le seigneur Zyko de plus qu\' il s\'etait munis d\'une arme secrète , un dragon des enfers

.
La seul erreur que Zyko avait comise c\'etais de na pas m avoir tuer lorsque lui et trois autres barbaares on

terassé mon village , les trois autres nous les avions deja vaincu ils sont devenu gros,gras et on perdu toute

leures experience au combat ,Zyko lui avait amélioré toute ses capacitées .
Aucun de mes guerriers n est jamais sorti de ces terres ,seul moi ai pu m en sortir mais tout mon courage et ma

motivation etait resté a jamais au coté des depouiles de mes guerriers , je nais pu sauvé de ce carnage que moi

et la massue de mon pére .
Mais la motivation de mon pére etait resté en cette massue c est ce qui m a permis de m en sortir, j ai donc

commencé a apprendre et a evoluer seul .
Al age de 40 ans j\'ai voulu rejoindre une armée pour leur apprendre le savoir et l experienc que j avais aquis

durant mo voyage , mais je me tropais aucun guerrier n estais interesse par augmenter son savoir ou son

experience .
J ai donc décidé de ne plus jamais rejoindre d\'armée , de toujours combatre pour moi , pour apprendre pour

evoluer !
Au cour de toute ses années ma fortune et mon savoir ont augmenté .
Vers l age de 140 ans beaucoup d armées m envoyais des messagers pour que moi mon savoir et mon experience aille

les aiders , mais je n avais pas oublier mon experienc il y avais 100 an de cela i
A 150 j ai entendu parler d\'une ancienne armées qui ne cessait d augmenter non en nombre mais en savoir et en

experience
je me suis dis qu\'une tel armée n existait pas je me suis donc renseigneé et effectivement elle existait.
J\'ais parcouru des terres entieres pour demander a leur chef de les rejoindres , quand ma demande fut faite j

etais impatien de connaitres la reponse et quand celle ci tomba mon bonheur eclata , je n avais jamais vu une

armée pareil tout le monde participe , tout le monde aprens ses savoir et transmet ses axperiences !
Tout les membres de cette armées s\'entendent , c\'est bien plus qu\'une armée , c\'est une famille .
Depuis ma massue est a leur service pour que toujours la DA soit unie .
Pour la DA.
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: