Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

[Auteur : Silverthorn] Histoire d'une vie dans la mort

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maskiro
Empereur

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 11:16 am
MessageSujet du message: [Auteur : Silverthorn] Histoire d'une vie dans la mort
Répondre en citant

Bienvenue mes amis bienvenue installez-vous je vais aujourd\'hui vous reveler une

chose que peut savent je ne l\'ai jamais caché je suis un pretre mais je vie depuis longtemps trop longtemp

peut-etre . mon nom si vous ne le connaissez pas est silverthorn ou alaedebara ce qui veux dire dans la lanque

sacré antique \"épines d\'argent \" ,oui je fus certainement une eoine dans la vue de mes parent qui etait

diametralement opposés . mon pere est ou etait je ne sait plus cela fait plusieur siecle que je ne l\'ai vu son

nom est bartuc et son titre est \"maitre\" du sang cetait ou c\'est un etre humain qui grace a ses puissants

pouvoir magique reussi a mettre la 45eme strate des abysses il diriga ou dirige encore les armée demoniaques de

cette strate .il ravagea un monde du nom de \"cait sith hades \" ou il fut arreté par son frere nathar le

vizjerei mais cela est une autre histoire ce qu\'il faut savoir c\'est qu\'il est le seul mage capable

d\'utiliser la magie du sang et que celle-ci l\'a corrompue et que j\'en suis le resulta aparentiaire .Ma mere

elle m\'est inconnue , si jai omis de le preciser jai vecu dans la strate de mon pere jusqua ma maturité et que

visiblement je ne suis pas le fruit de ces esperance aussi ma t\'il envoyer dans se monde ou je suis rester en

torpeur pendant 500 ans .je hais mon pere et ce qu\'il represente je hais les extreme et lutte contre eux .mais

comment ais-je pu vivre si longtemp me dirait vous mes amis jai longtemp caché ma nature ,d\'apres mes recherche

ma mere serait de nature angelique et moi meme ne suis pas humain ,je ne suis en veritez qu\'un Damphyr , un

vampire né d\'un ange et le fait que je doivent me nourrir du sang des monstre que je tue pour ne point blésse

mes amis humains me conforte dans cette these ainsi vous avez apris une parie de mon histoire je la continuerais

quand jen aurais le courage au revoir . sur ce silerthorn partie chassez et se nourrir .')
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: