Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Mon histoire...

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patafix

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 11:35 am
MessageSujet du message: Mon histoire...
Répondre en citant

"Je suis né une nuit d'hiver, une

nuit sans lune, ces nuits où l'on ne sort pas de chez soit de peur d'être glacé par les ténèbres qui envelopais

souvent le petit village d'Autane lorsque la neige se mettais à tomber... Il était tard cette nuit là, alors que

tout les gens dormais, une maison s'activait encore à la lueur de l'âtre flamboyant, des ombres s'animaient

sur les murs, ma mère, le souffle haletant résistais tan bien que mal à la torture qu'est un accouchement ...

Mon père, lui tenait la mains, en espérant qu'elle résisterait à cette dur épreuves de la vie..."

Ce fut

les quasiment les derniers mots que je put entendre de mon père avant sa mort, une mort naturelle, il est mort de

vieillesse comme disent certains... mais je refusais de me l'avouer, il m'a quitté le jour de mes vingt ans,

pourquoi ce jour là ? je ne le saurais jamais... j'avais passé tan d'année à ses côté, c'est lui qui m'avait

appris l'art de la guerre, les techniques qui lui restais, du temps où il était jeune et ou il s'amuser à tuer

les dragons bleu à mains nues... Je me souviendrai toujours de ma première chasse, c'était à l'âge de huit ans,

il m'avais emmener sur la plaine des blobs, et j'avais tuer mon premier blob, je m'en souviens comme si

c'étais hier : je m'étais cacher derrière un petit buisson, en appliquant a la lettre les conseils que m'avais

donné mon père sur le chemin menant à la plaine. Et là cachée derrière ce petit buisson j'attendais qu'un blob

ose montrer le bou de son nez... J'avais la main sur la petite épée que j'avais trouver un jour en me baladant

dans la forêt, prèt à bondir à tous moment sur le premier petit tas vert gluant qui se montrerai. L'attente ne

fut pas longue et au moment voulut, j'assaini une vingtaine de coups à ce pauvre petit être qui partit en

lambot. Je revins fier de moi à la lisière des bois où m'avais attendu mon père, j'avais des morceaux de cher

verte de partout sur moi : " Le pauvre à du passer un sale quart d'heure " me dit mon père en souriant...

Mais tout cela est finit, et ces souvenirs sont a garder dans mon coeur.
Avant de mourir il m'as

aussi confié dans un dernier élant de vie : " Je t'ai mentis sur ta mère, elle n'est pas disparu, elle à rendu

l'âme en te mettant au monde. Quant à toi tu n'es pas le seul enfant de la famille comme tu la toujours crut,

tu as deux soeur..." et il finit sa vie sur ces mots.

J'ai quitté la maison le coeur remplit de

tristesse, mais la tête pleine de questions... Pourquoi m'avoir menti pendant tout ce temps ? cette question

revenait souvent mais ce qui m'intriguais le plus c'étais cette phrase sur laquelle il avait terminé : " tu as

deux soeur... " pourquoi ne me la - t - il pas dis plus tôt ? et pourquoi ne les ai-je jamais rencontré ? si elle

existe pourquoi ne les ai-je jamais vu à la maison ? toutes ces questions me tourmentais et je décidai pour une

fois d'aller passer la nuit à l'auberge.

Je n'ai pas dormis de la nuit me reposant sans cesse les mêmes

questions, je devais à tous pris retrouver ces deux soeurs mais pour cela il fallais d'abord que je change

d'air que j'oublie quelques temps toutes ces histoires, je devais consacré ma vie à la chasse comme mon père

l'a toujours voulut et je ne devais pas le décevoir, du moins je ne voulais pas le décevoir... il m'avait

souvent parler de ces clans qui existait sur les terres d'argent et je décidais alors de m' y rendre ce jours

même empruntant le premier bateau à destination de ces terres.

hrp : Bon voilà un début assez peux

concluant à mon gout Sad mais bon je continuerait quand j'aurai un peu de temps libre Wink
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: