Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 15:55 pm
Sujet du message: J'ai pas de chance ( concours inter DA) |
|
|
(hrp: j'ai
deja fait plein de rp sur cette page, tres peu lu d'ailleurs, faut vraiment en faire un nouveau? vu tout ceux
que j'ai fait, faut avoir l'imagination, j'en ferais peut-être un autre mais pour le
moment:)
La nuit tombait, les Terres Argentées s’assombrissaient, laissant le champ
libre aux différentes ombres qui sortaient peu à peu de leurs cachettes. Parmi ces ombres, un guerrier de la
nuit, un tueur silencieux tout vêtue de noir profitait également de cette obscurité pour quitter son campement,
il devait la rejoindre…
Nibor Laomel errait dans le noir que procurait les arbres de cette sinistre
forêt, à la recherche de sa belle, qu’il n’avait pas vu depuis la dernière guerre. Après avoir
traversé la forêt, il put enfin voir la lune qui illuminait les plaines d’un éclat rougeoyant, le corps
céleste était de sang…
Il courait de plus en plus vite, son katana dans le dos et le présent pour son
amie dans la poche, allait-elle accepter cette bague ? Il l’espérait. Le vent glacial qui fouettait sa
figure faisait se mouvoir ses cheveux blancs, laissant apparaître la cicatrice sur son visage que lui avait
infligée des maudits SOLM en embuscade, jamais il n’oublierait cette journée tragique où son ancien clan
fut décimé, ce clan qui comptait sa famille. Le seul héritage qu’il avait reçu était justement cette
couleur peu commune de cheveux, d’un blanc froid, qui rappelait la mort. Il fut le seul à ne pas avoir été
détruit par cette héritage maudit.
Elle était là ! Assise dans l’herbe, elle attendait la venue de
son aimé, ses doux cheveux d’un noir profond couvrant ses fines épaules, mais néanmoins musclées, de
guerrière. A la vue de Nibor, elle se leva et se jeta à son cou, cela faisait si longtemps, rien ne pourrait plus
jamais les séparer. Une étrange aura émanait de ses deux corps en symbiose, comme si le mana s’écoulait de
leur amour et s’envolait avec la brise. Ce moment aurait-du être infini.
Nibor ressentit alors une
étrange sensation, une douleur au niveau de l’abdomen, puis une odeur de sang. Il se recula et vit
qu’une épée avait transpercé ses habits et l’avait légèrement blessé. Il releva la tête, ne pouvant
croire à une trahison, et aperçut alors le reste de cette épée au travers du corps de sa bien-aimée. L’arme
ensanglantée qui ressortait de sa poitrine l’avait touché au cœur. Ses yeux étaient devenus
inexpressifs, le sang coulait de son frêle corps , puis elle s’effondra, laissant apparaître dans son dos
deux guerriers à quelques mètres, cachés pas les hautes herbes. Ces armures, ces casques, ces marques sur leur
visage…des Enfers !!! Ceux-ci riaient, amusés de ce spectacle :
« -Affligeant, dit-l’un.
-Les
deux tourtereaux se sont perdus de vue on dirait », rajouta l’autre avec de l’ironie dans la
voix.
Nibor, encore sous le choc, émergeait doucement, tentant de comprendre ce qui venait de se passer. Le
corps sans vie de sa belle gisant sur le sol le ramena à ses esprits,…elle était….morte !
-« Allez
viens, maintenant on va se faire le petit ninja à sa mémère.
-Avec plaisir !!! »
Cela en était trop pour
lui, au moment où la tristesse aurait du l’emporter, une autre émotion prit le dessus, la Haine. Devant
cette enveloppe corporelle maintenant vide, la rage du guerrier explosa et une aura, cette fois rouge sang,
émanait de son corps, il hurla à la mort. Les deux chevaliers, quelque peu surpris, entreprirent alors
d’attaquer. Le premier fusa sur Nibor, l’épée au dessus de la tête, mais au moment où il frappa
verticalement, tentant de fendre Nibor en deux, celui ci esquiva à la vitesse de l’éclair et expédia un
uppercut terrible dans la cage thoracique du meurtrier qui fut repoussé trois mètres derrière son compagnon.
« -Approchez bande de salopards !!! »
Nibor semblait en transe, quelque chose avait changé chez lui,
l’aura flamboyante prenait forme autour de lui et dégageait une chaleur infernale. Ses habits noirs de
ninja commençaient à rougeoyait, les flammes semblants dessiner une armure autour de lui, puis des ailes. Ces
yeux devenaient également d’un rouge qui aurait fait frémir le balrog par un simple croisement de
regard.
« - C’est quoi ça ? Il se passe quoi là ? Les deux assassins ne semblait plus savoir quoi faire,
démunis devant cette puissance.
-Ne t’inquiètes pas, lui dit le chevalier qui avait lancé son épée, ce
n’est qu’un vieux tour de passe-passe, regarde-le, on va en faire de la bouillie ! »
Sur ces mots,
les chevaliers chargèrent Nibor, l’un de son épée, l’autre de sa hache restante. Le bruit métallique
qu’engendraient leur armure en se mouvant pouvait rappeler les chaînes de la Mort, armé de sa faux. Mais
même la mort elle-même n’aurait put terrasser le ninja en cette heure…leurs têtes se décrochèrent de
leur corps. Le dernier son qu’ils avaient entendu était un katana dégainé à une vitesse prodigieuse qui
provenait de leur dos. Ils n’avaient même pas eu le temps d‘entendre Nibor rengainer son arme
derrière eux que leur corps étaient déjà vidé de leur sang, leur tête roulant encore le long de la colline.
Il semblait avoir maintenant achevé cette métamorphose ,sa colère, sa haine avait créée des flammes autour de
lui qui en refroidissant, dessinèrent une armure. Il possédait maintenant une armure couleur de feu, forgé pas
des dieux qui avaient dus lui prêter leur force, une épée embrasée capable de découper n’importe quel crâne
sans que la victime ne s’en soit aperçue. Même ses cheveux avaient changés, sa couleur mortelle avait
disparu, des cheveux châtains prêts à s’enflammer étant maintenant présents. Le guerrier était passé de
l’ombre à la lumière, il allait leur montré à tous qu’il existait et ferai ce qu’il fallait
pour ramener l’ordre sur les Terres Argentées.
Déchargé de cette colère, le guerrier se dirigea vers
le corps de sa dulcinée. Il prit sa tête dans ses mains et pleura :
« -Je te promets de te venger et de
détruire tous ceux qui ont permis la chute de ce monde, je les retrouverai tous…
Le guerrier lui susurra
alors à l’oreille en mettant la bague apportée autour du doigt de la défunte :
-…Pour toi…
»
(hrp: je sais........) _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 10:37 am
Sujet du message: La suite |
|
|
(HRP:C'est la suite:)
Ce fut peu
de temps après ces évènements que Nibor fut muté, dans une section supérieure de la //Dark-Alliance\\, la
glorieuse section des War Lords.
« - C’est la chance de ta vie », lui avait-on dit, « ton talent de
guerrier est enfin reconnu » .
Un guerrier….il n’était plus que cela à défaut d’être un
amant….
Cette promotion, cette découverte d’une nouvelle terre, avait sûrement pour but de le
sortir de sa torpeur, de la solitude dans laquelle il s’était de nouveau enfermé.
En marchant en
direction du nord de Boudok, Nibor revoyait encore dans sa tête cette lame, sortant du corps de sa dulcinée,
d’un regard vide…et de tout ce sang. Quel bien triste cadeau pour ses 200 ans. Etait-il condamné à
voir mourir tout ceux qu’il aime devant ses yeux ? D’abord ses parents, puis son clan…et
maintenant elle. Quand cet héritage maudit disparaîtra t-il enfin ? C’est comme s’il avait pour
compagne la mort, mais que celle-ci se faisait un malin plaisir de détruire tout ceux qu’il
aime.
Remuant ces sombres pensées, il ne prêta pas attention à l’énorme bûcheron dans lequel il rentra :
«-Veuillez m’excusez , puis il reprit son chemin.
-GGGIIAAARRHHHH !!!!!! »fut la seul réponse du
pseudo bûcheron.
Une énorme hache s’abattit devant Nibor…
«-Quoi ? Quel est le
problème ? Je me suis….. , le guerrier vit alors la hache, maculé, tranchante. Mais ?!? Les arbres ne
saignent pas ?!? »
« -RRRAAAHHH !!!!…… »
Nibor esquiva alors la hache, roula sur le côté et pu
apercevoir le géant, tenant entre ses mains une hache du taureau.
«- C’est bien ma veine, je suis même
pas encore arrivé que je tombe déjà sur un de ces barbares exterminateurs. Et bien sûr, ce n’est pas
maintenant que tu vas te manifester en tuant ceux en ma compagnie », dit alors Nibor en s’adressant à la
mort, qu’il sentait omniprésente.
Cette fois, ce fut la peur de l’inconnu qui prit le dessus, il
n’était pas préparé à détruire ce genre de créature. Il porta alors un coup qui aurait tué n’importe
quelle araignée géante, mais c’était sans compter sur la titanesque hache du taureau qui para le
coup…. Son épée était minuscule comparé à la hache, mais il croyait qu’elle pouvait tout découper. Il
se trompait…
Nibor recula, prit de panique, le barbare avançant sur lui. Un chêne l’empêcha de
reculer plus, il était acculé contre ce bois solide qui allait causer sa perte. La peur…la
tristesse…la haine……………..la mort.
Celle-ci l’avait-il donc enfin
rattrapé ? Il allait enfin rejoindre tout ceux qu’il aime…
« NNOONNN !!!! », Nibor lâcha
son épée flamboyante et indépendamment de sa volonté, sorti les deux épées de rune que son frère d’arme,
P@ill@din, lui avait offert en gage d’éternelle amitié.
P@ill@din….son ami…. Il devait
vivre pour le revoir !!!
Toutes ces émotions étaient en train de fusionner, ce n’était plus
l’envie de mourir qu’il avait ressenti après le meurtre de son amie, mais l’envie de vivre qui
la remplaçai cette fois. Tout comme la dernière fois, une magie semblait flotter dans l’air. Le barbare
abattit sa hache sur Nibor ….
Rien…plus un bruit…le guerrier rouvrit alors les yeux et vit
le barbare arrêté dans son élan. Le coup fut stoppé par une énorme épée, née de la fusion entre les deux épées
runiques, qui lévitait. Ranimé d’une lueur d’espoir, Nibor s’empara de l’arme, pivota
autour du barbare et le décapita net… la hache tomba à terre.
Il n’avait maintenant plus rien à
craindre, plus de barbare à l’horizon. Par contre, il avait une nouvelle fois changé d’aspect : en
plus de cette nouvelle arme, il était maintenant blond, possédait une aile dans le dos, noire, et avait troqué
son armure complète trop lourde par des protections plus adaptées et encore plus solide. Encore une aide des
Dieux, qu’il n’allait pas refuser. Il examina alors cette arme et vit que les runes gravées au nom de
son amitié avec P@ill@din était toujours présentes. Mais en plus de cela, les runes exprimant cette amitié, en
fusionnant les deux épées, signifiait également quelque chose une fois réunies : Destinée. Nibor n’avait
pas encore accompli sa destinée, c’est pour cette raison que l’arme divine était apparue, pour
qu’il vive.
« Très bien, ton nom sera donc Destinée ».
Nibor se remit alors en marche.
Il
était maintenant bientôt à destination, plus que cette colline à gravir et il serait en vue de la forteresse des
War Lords. Etrangement, cette énorme épée ne pesait pas le poids qu’elle laissait paraître, Nibor se
sentait même plus léger qu’auparavant, avantage certain contre ces nouveaux ennemis.
« Ca y est, plus
que quelques mètres et je pourrais apercevoir la superbe
forteresse…………………..en ruine !!!! »
C’était un spectacle
désolant qui s’offrait aux yeux de Nibor à ce moment. La grande forteresse qu’il s’attendait à
voir n’était plus que des ruines, désertes.
Il se rapprocha alors, ne comprenant pas cette situation et
vit un guerrier dans la cour du fort. Il entra et se dirigea vers ce guerrier, seul au milieu de tous ces débris,
il semblait désespéré.
L’homme, en le voyant arriver, sortit son arme et menaça le nouveau venu :
«
-Que viens tu faire ici ? Voir s’il reste encore quelques trésors à piller ? Passe ton chemin étranger ou
tu le regretteras…
- Doucement !!!Ne me pointes pas avec cette épée, répondit Nibor. Je suis Nibor
Laomel, j’arrive de la forteresse des Ghosts Lords. On m’a envoyé ici en guise de promotion, je suis
venu grossir les rangs des War Lords.
-Cela ne sera pas dur, nous somme maintenant deux. Bienvenue dans la
sinistre //Dark-Alliance\\ War Lords, dit le guerrier en rangeant son arme et en montrant les décombres autour
d’eux. Oh ! J’allais oublié, je me présente, je suis le chef de cette section, Kelemvor. »
Nibor
n’en revenait pas, malgré le fait d’avoir le grand Kelemvor devant les yeux, il restait abasourdi
devant la découverte de sa nouvelle maison.
« -Mais que s’est t-il passé ici ? Pourquoi tout est en
ruine ?
-C’est simple, les jeunes guerriers ne sont plus aussi téméraires qu’avant et refusent de
se mesurer aux barbares qui encerclent la forteresse. Cet endroit a été déserté…. C’est idiot, ils
doivent avoir peur de grandir et de devenir riche », lança Kelemvor avec ironie. Je n’ai pas la force de
tenir une forteresse à moi tout seul alors quand les enfers ont attaqués…enfin voilà, je n’ai plus
l’espoir de revoir cet endroit comme il l’était avant, une section maîtresse de notre clan.
»
L’espoir, celui de vivre, de trouver l’amour ou même de devenir un grand guerrier. C’est
cet espoir qui avait permis à Nibor de survivre durant sa vie, et qui lui avait servi il y a très peu de
temps.
« Donc voilà la situation Nibor, si tu veux mon conseil, rentre chez toi ou fais comme les autres,
grandis bien au chaud en section inférieure comme une poule mouillé et une fois que tu es devenu plus fort, passe
à la section suivante. C’est tout ce que ces poltrons ……mais que fais-tu ?????? »
Kelemvor
s’interrompit en voyant Nibor ramasser les pierres sur le sol et les empiler. Comme s’il tentait de
reconstruire le fort à lui tout seul.
« -Bon, tu m’aides ou je dois appeler des Inferno ??? » lui dit
Nibor sur le ton de la boutade.
Une lueur d’espoir depuis longtemps disparue se dessina alors dans les
yeux de ce chef oublié, à qui l’on avait laissé un héritage trop lourd à assumer seul.
« Tu as raison,
j’arrive, il ne faut pas perdre notre foi en la DA, il ne faut jamais la perdre »
Et les deux guerriers,
pris d’un entrain extraordinaire, se mirent à reconstruire petit à petit les ruines en discutant de tout et
de rien :
« -Un barbare pour ton âge ? C’est pas mal du
tout…
…………
-Ouais, t’as raison, elle est pas mal cette
guerrière…
……….
-Juste après, il a vomi entièrement sa bière sur Styx !!! Si, si ,
je te jure….
……….
-Bonjour, on peut entrer ??? »
Nibor et Kelem se retournèrent
alors subitement, cinq guerriers attendaient, là, tout près d’eux. Ils n’avaient même pas fait
attention a leur arrivée. L’un pris la parole :
«-Voilà, on vient de postuler pour la
//Dark-Alliance\\ War Lords et on voudrai savoir où se situe leur forteresse s’il vous
plait.
-C’est ici, leur répondit Kelemvor.
-Ah…..ok, et il s’est passé quoi ici ? » lui
demanda le jeune homme.
Ainsi tout comme à Nibor, le chef explique la délicate situation dans laquelle il se
trouvait et qu’ils avaient besoin, lui et Nibor, de nouvelle recrues.
« -C’était inespéré, ajouta
Kelem, enfin les rangs des War Lords se reforment, on a vraiment grand besoin de votre aide. Bon, et quels son
vos noms ??? »
Ces noms étaient Ronan, Mephistoss, Yannis390, Tormak et Gargamel… _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17234 / 0
|