cyber-lancelot

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 178 Localisation: France Lorient
|
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 10:48 am
Sujet du message: Mon arrivée en //Dark-Alliance\\ |
|
|
Alors voilà mon Rp
pour le concours !! Celui de Elidha est super sympa je ne pense pas que le mien puisse rivaliser avec le sien
mais bon qui ne tente rien n'a rien
Ancien chevalier j'avais été pris comme apprenti par un
Puissant Enchanteur cet apprentissage dura 3 ans !
Un jour l'enchanteur , me conseilla de me trouver un
clan,qui m'aiderais a m'ameliorer un clan qui combattait pour une bonne cause car bientôt il ne pourrais plus
me me garder chez lui , il se faisait vieux ! !! Mon Maître me conseilla donc de rejoindre le grand clan
qu'était la //Dark-Alliance\\ !
Je me séparait donc de mon Maître a qui je devais tout avec une pointe de
tristesse car je savais que je ne le reverrais peut-être jamais.
Après deux jours de marche , Lorsque que
j'arrivais aux abords du Bois de Jalmioux, j'aperçu un Mage , on ne voyait pas son visage car celui-ci était
dissimulé sous une capuche. Je décidais donc de lui demander s'il connaissait quelqu'un qui faisait partis du
clan de la //Dark-Alliance\\ , Ce mage s'appelait Tioneb.
-Bonjour je cherche une personne faisant partie
du clan de la //Dark-Alliance\\ en connaitriez-vous une ?
-Je suis l'ancien chef de la //Dark-Alliance\\
Inferno je viens de la quitter récémment !
Heureux d'avoir trouvé aussi rapidement une personne a qui je
pouvais faire confiance je lui expliquait que je voulais entrer dans ce clan mais que je ne savais pas ou
présenter ma candidature pour entrer dans cette section la D-A !!
Il m'expliqua que je devais me rendre dans
les Bureaux de Recrutements de la Forteresse de la D-AI qui se trouvait non loin des Bois de Jalmioux près de la
grande Cascade !!
Apres avoir marché pendant plusieurs heures avec comme seule occupation celle de lancer des
Cônes de Froid sur les Scorpions qui s'aventuraient sur la route
En fin d'après-midi ;j'arrivais enfin à
l'Imposante Forteresse de la D-AI au loin j'entendait le vacarme assourdissant que faisais la Cascade, autour
de la laquelle volaient les Oiseaux Serpents, qui donnait naissance au Lac qui entourait Silver Lake City.
J'y entrait et j'y déposais ma candidature. je devais ensuite attendre l'accord du jeune chef qui avais
remplacé Tioneb pour pouvoir faire partit de ce clan !! Il se nommait Galathorn
Durant les deux nuits que
j'avais passé dans l'auberge de la Prison de Jalmioux je n'avais pas dormis, je me demandait s'ils
m'accepteraient ou non !!
Lorsque je reçu le message dans lequel je pouvais lire que j'était accepter dans
la DAI je ne pouvais retenir ma joie !! .Le lendemain matin, je partit de bonne heure pour éviter les mauvaises
rencontres . Enfin lorsque j'arrivais à la forteresse, tous les membres Anciens comme Nouveaux m'accueillirent
chaleureusement en me demandant d'ou je venais et qu'est qui m'avait poussé à entrer dans la D-AI puis le
Sous-Chef du clan me mena devant le Chef .
-Bonjour à toi Mage !! Pour entrer définitivement dans notre
clan !Tu dois signer le code d'honneur et préter Allégeance à la grande Famille de la D-A !!
Ce que je fis
immédiatemment !
Puis on me mena dans la pièce qui me ferais office de chambre. Bien que cette salle était
assez petite elle me plaisait énormement !!
Je commencait à peine à ranger mes potions de mana et mes
provisions lorsque j'entendis une voix derrière moi :
-Alors comme ça toi aussi tu est nouveau !!
Je me
retournait pour voir adossé au coin de la porte un jeune guerrier !
-Oui je suis nouveau aussi tu est arrivé
quand ?
-Je suis arrivé hier !! je me nomme Samthekiller et toi quel est ton nom ?
-Je me nomme
Cyber-Lancelot
Et se fut le début d'une grande amitié !!
Dès le lendemain nous décidâmes de partir
ensemble à la chasse !
Et depuis ce moment ,je savais que j'allais passer de merveilleux et inoubliables
moments Dans La // Dark-Alliance \\ _________________ Contre les ennemis de la //Dark-Alliance\\ je n'hésiterais pas à utiliser mes plus puissants Sorts !! Alors Raz-de-Marée ou Tremblement de Terre !!
Pour la //Dark-Alliance\\ et en Honneur au talent de Guizmo !
 |
|