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DarkAshura

Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 566 Localisation: Ardennes
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Posté le: Lun Fév 21, 2005 13:39 pm
Sujet du message: Guide pour magos |
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Phileasfogg a écrit: | Voici
un petit guide pour les futures magos, basé sur mon
expérience.
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Mon taux de progression est de 8 à
10 niveaux par semaine.
Mes caractéristiques :
Constitution : 784
+0
Force : 44 +0
Agilité : 60 +16
Intelligence : 275 +430
Niveau : 235 (niveau 236 : 27730000
XP)
Points d'expérience : 27522454
Points de vie : xxxxx/18030
Mana : xxx/550
poids :
xxx / 485
La constitution ne sert qu'à avoir des points de vie.
La
force, aucun intérêt pour les Mages.
L'agilité,
aucun intérêt pour les Mages.
L'intelligence est la quantité de mana, rien
d'autre.
L'équipement c'est la puissance
d'attaque.
La constitution et la force augmente le
poids.
Au début, il ne faut pas chercher à aller au delà des 5 premières colonnes. Les
monstres font de belles boucheries...
Il faut regarder les monstres qui ont pas mal d'xp et taper les
monstres qui rapportent le plus d'xp avec le moins de tours possibles.
Perso, j'aimais bien les serpents,
mais les caractéristiques des monstres changeants...
Au niveau 15, j'ai du retarder mon passage niv 16 en me
suicidant 25 fois sur les monstres avant LEVEL UP, pour avoir suffisamment de PO. J'ai pu acheter du matos et
vite prendre des niveaux pour résister le plus vite possible aux attaques PKs. Bonne tactique... C'est
discutable !
Pour fêter mon passage niveau 16, je me suis fait tuer. C'était la seule fois.
Ne pas
chercher a utiliser la magie, la progression est trop lente.
Un sort cône de froid est sensé infliger
jusqu'à 18 points ; avec mon équipement actuel, je fais dans les 450 de dégâts.
J'ai joué les guerrier
jusqu'au niveau 50 je pense, le temps d'accumuler les PO nécessaires à l'achat d'équipement mage (Neptune
pour moi).
Toujours avoir des potions de vie, pour se soigner rapidement en cas
d'attaque.
Toujours se soigner avec la magie entre chaque case.
Toujours avoir ses points de vie à
bloque.
Toujours économiser ses déplacements.
Mes sorts map1
:
cône de froid
éclair
Tornade
Sorts de soin
Les magos ont besoin de
beaucoup de constitution (PV) et de pas mal d'intelligence (PM). je parle des caractéristiques pures,
pas de celles apportées par l'équipement.Il faut donc miser un max sur la
constitution et sur l'intelligence, en fonction des sorts achetés et de leur consommation de mana.
On peut
dire à chaque LEVEL UP, +3 en const et +2 en intel, mais très vite, je suis passé à +4 en const. Increvable
!
Voilà pour le début, je mettrai à jour en fonction des remarques... |
Voila des
petits conseils venant du forum des mages bleus, si nos mages expérimentés souhaitent apporter des compléments,
ou modifier qqch, pas de pb
Les posts hors sujet seront bien entendu supprimés sans préavis  _________________
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polgara

Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 75
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Posté le: Lun Fév 21, 2005 13:56 pm
Sujet du message: |
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merci beaucoup pour toutes ces infos
il faudra
demander la meme chose a un grand guerrrier
salut _________________
je suis comme la lumière , je suis fière et libre comme l'air.
soleil d'animjapan |
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tioneb

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 267 Localisation: Belgique
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Posté le: Lun Fév 21, 2005 15:40 pm
Sujet du message: |
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personnellement je ne me la joue pas autant constit,
je garde intell plus ou moins égale à constit, mais chacun son point de vue
par contre, la force et l'agilité
ne serve effectivement à rien _________________ L'ensorceleur demi-dragon, à l'âme chaotique...
sky lords |
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Raggaboy

Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 367 Localisation: Alsace
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Posté le: Lun Fév 21, 2005 20:28 pm
Sujet du message: |
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Je veux bien m'en occuper, est ce que ça intéresse
quelqu'un ?  _________________
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DarkAshura

Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 566 Localisation: Ardennes
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Posté le: Lun Fév 21, 2005 21:07 pm
Sujet du message: |
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Pas de problème, à condition que tu nous fasses un
truc carré, sans croyances bidons, lisible, etc. _________________
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Raggaboy

Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 367 Localisation: Alsace
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Posté le: Mar Fév 22, 2005 20:33 pm
Sujet du message: |
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Bon j'essaie !
Guide du parfait guerrier by
moi !
Un guerrier est un etre barbare, capable de tuer rapidement ces adversaires, utilisant sa
force pour en venir a bout.
Principales caractéristiques du guerrier :
- Beaucoup de force, c'est ce qui
va permettre de tuer et donc d'évoluer
- Une bonne dose de constit, car contrairement aux magos, vous
encaisser sur les monstres
- Un brin d'agilité : essayer d'avoir constament les 2/3 de votre force
- Pas
d'intelligence, elle ne sert a rien ...
Départ :
Pour commencer, le mieux pour un guerrier est de
faire des one shoot sur les monstres qu'il a chosis !
Il faut constament avoir des potions de vies sur soit
afin de se regénérer en cas de soucis.
Map1 :
Le mieux est de commencer par tuer des blobs, pendant
5-6 levels, afin de monter leur stats.
En ce qui concerne l'équipement, le mieux est d'essayer de se
procurer le meilleur équipement possible en map1 (massue lourde des rois, et équipement constit) le plus vite
possible, puis d'économiser.
Passez ensuite soit aux scorpions, soit aux crabes, soit aux meduses.
Une
fois trop faible, les meilleurs monstres sont les sangliers sanguinaires qui droppent vite et sont
rentable.
Surtout, ne faites pas les deux choses suivantes : acheter un équipement map2, c'est du gachis et
l'équipement voulu est constitué de phoenix principalement. Ensuite, n'allez pas chercher la rage, car quand
vous monterez en map2, vous pourrez l'achetez sans dépenser 500 000 Po de voyages. Pensez ensuite à vous
procurez du phoenix et une hache du taureau, aupres de marchant (Dark Shneider par exemple), ou aupres de
généreux DA map3 qui vous le ramene ...
Une fois les sangliers plus assez rentable, passez au requins, puis
aux oiseaux serpent. je répete que les tuer en un coup est presque indispensable pour évoluer
rapidement.
Apres cette étape, vous pourrez passer en map2.
Les objectifs a atteindre afin de passer sur
cette map sont les suivants :
- Avoir un équipement complet phoenix, et une hache du taureau a la place de
l'épée, pas encore maitrisable.
- Avoir au moins 4500pv, sinon les pk de map2 se feront une joie de vous
mettre en piece.
- Garder encore 200 000 Po en plus du voyage afin d'assurer un éventuel retour.
Je
rappelle que la force ajoutée par les équipements définie votre attaque la plus faible possible sur un monstre :
ce qui signifie que si vous avez 120 + 95 en force, vous mettrez à coup sur 95 de dommage a un
monstre.
Map2:
J'ai essayé différente chose avant de trouver l'idéal.
La forteresse des DABL se
trouvant a proximité des dragons noirs, ceux-ci paraissent intéressant, en plus de leur or et de leur xp quand
vous les tuer, vous recevez souvent des écailles qui se vendent 5000 Po.
Cette technique permet d'évoluer
vite et de gagner beaucoup d'or. Mais elle est à risque car cet endroit est un nid a pk, souvent supérieur a
vous ! C'est pourquoi, j'ai essayé de tuer des crocodiles sanguinaires. Vpus vous trouvez ainsi en Santeria,
territoire des BA, parfait pour en tuer. Cette méthode s'est avéré très bonne pour moi car j'ai été tranquille
longtemps et j'ai vite évolué. les crocos rapportent moins, droppent moins vite pour moins cher mais vous avez
l'assurance d'etre tranquille.
Alors d'apres mon expérience, je vous conseille d'abord d'essayer les
dragons, et, si vous ne mourrez pas une fois toutes les semaines, vous pourrez y rester. Si vous mourrez trop
essayer les croco, puis comparez, et choisissez par vous meme.
Ces monstres la sont les plus intéressant sur
Kedok. Si vous n'allez plus assez vite, pensez aux dragons bleus en profusion en haut a gauche de la
map.
Caractéristiques pour passer en map3 :
- Avoir 7000 pv minimum voir 8000
- Posséder un bonus de
force des équipement de +250 au moins. Les objets à acheter au cours de l'évolution en map2 sont l'épée du
phoenix, et la vespaline a la forge. Essayer de vous faire aider pour posséder l'armure cruivrée des dragons qui
apporte à elle seule +112 en force.
- Posséder encore un bon million pour les soins, et les voyages
éventuels.
Map3 :
Pour débuter, je vous annonce que je suis en map3 depuis peu et que j'ai encore peu
d'expérience donc je vais faire mon possible ...
Les monstres intéressants sont : les tyranoeuils, les
archanges (droppent des anneaux a 10 000 Po, mais loin des magasins = possibilité de dormir a la belle-étoile ?),
et les spectres.
Personnellement, je suis sur les spectres et mon évolution est plutot rapide (1 lvl pour 120
tours).
Ensuite vous pourrez passer aux vers mangeurs, ou aux barbares exterminateurs. Mais ceux-ci rendent
des coups a 2500 de moyenne, ce qui signifie, qu'il faut les tuer en un coup et avoir bien 12 000
pv.
L'équipement ultime à se procurer est le suivant : armure cuivrée des dragons, vespaline de la rose
pourpre, faux de la mort ou épée des runes, bottes et pendentif SOLM et diademe de force Fenhrei.
Voila
mon exposé est fini. _________________
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Guizmo

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 1302
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Posté le: Mar Fév 22, 2005 20:40 pm
Sujet du message: |
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Je n'ai que trois mots à dire:
Bravo et
merci!!  _________________ Revenu des limbes de l'Enfer de la Folie, mon épée est à nouveau au service de la //Dark-Alliance\\...
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Raggaboy

Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 367 Localisation: Alsace
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Posté le: Mar Fév 22, 2005 20:57 pm
Sujet du message: |
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Je vais maintenant vous exposer mes statistiques et
mon parcours, afin de comparer avec vous ...
Constitution : 349 +16
Force : 297 +516
Agilité : 238
+20
Intelligence : 34 +0
Niveau :
175 (niveau 176 : 15400000 XP)
Points d'expérience :
15330379
Points de vie : 8730
Mana : 68/68
Analyse : Vous pouvez remarquer que ma constit est
beaucoup plus haute que ma force, c'est un choix, qui est compensé par la force ajouté des armes. La force ne
sert en fait qu'à augmenter que quelque peu mon attaque ajoutée. La constitution est primordiale selon moi.
L'agilité sert ensuite a se déplacer plus facilement de case en case.
J'ai atteint ce niveai en plus ou
moins 7 mois ...
Sachez aussi que le début du véritable amusement sur SW commence avec l'acquisition de
l'équipement SOLM.
Mon parcours :
Monstre tué :
1) blobs
2) crabes
3) méduses
4)
sangliers sanguinaires
5) ogres
6) requins, démons et troll des plaines
7) oiseaux serpents
Au niveau
équipement, j'ai d'abord pris un équipement parfait map1, puis un équipement map2 (erreur de ma part), puis un
phoenix-taureau. J'ai enfin fini par aller chercher la rage et revenir en map1 après (nouvelle erreur). ensuite,
je suis passé map2
dragons noirs, trop de pk a l'heure ou je jouait, pas très bon pour évoluer
9)
crocos sanguinaires, intéressant, on est tranquille sur les cases, on dort a l'auberge.
J'ai aquit une épée
du phoenix, puis l'armure des dragons vers le lvl145 (aide d'une mago), puis une vespaline.
Je suis ensuite
allé en map3.
10) tirannoeuils marins, requins sanguinaires essantiellement ...
11) spectres, c'est ce que
je tue actuellement et ils sont très intéressant ...
Voila le tout est fini, pour toute question, postez a
la suite, pour vois remarques, faites de meme, merci !  _________________
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Maskiro Empereur

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 5743
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Posté le: Mar Fév 22, 2005 21:01 pm
Sujet du message: |
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Oui c'est du super bon boulot  _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
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Raggaboy

Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 367 Localisation: Alsace
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Posté le: Mar Fév 22, 2005 21:05 pm
Sujet du message: |
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Si quelqu'un peut mettre mon sujet "guide pour
guerriers" qui se trouve dans la partie générale en post-it, ça m'arrangerait beaucoup merci !  _________________
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Maskiro Empereur

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 5743
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Posté le: Mar Fév 22, 2005 21:15 pm
Sujet du message: |
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Je l'ai fait mais à priori tu peus le faire tout seul
en editant ton message. _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
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Lombre

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 28
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Posté le: Mer Fév 23, 2005 17:21 pm
Sujet du message: |
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Merci bcp dark _________________ *Lombre*
-------------------------------------
www.crepuscule.nainwak.org
-------------------------------------
Les princes de SW |
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oxipide

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 18 Localisation: ligny(pres de gembloux) belgique
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Posté le: Mar Mai 17, 2005 19:16 pm
Sujet du message: |
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voila je fais mon guide pour les mago
Sexe : Masculin
Constitution : 870 +45
Force : 63 +45
Agilité : 180
+45
Intelligence : 470 +637
Niveau :
302 (niveau 303 : 45753000 XP)
LEVEL UP
Points
d'expérience : 45491481
Points de vie : 20420/20420
Mana : 814/940
Tour : 114
Or portés
: 223143
Or en banque : 12035641
poids : 82 / 543
La constitution ne sert qu'à
avoir des points de vie.
La force, aucun intérêt pour les Mages.
L'agilité, permet de rececoir moin de
degat et la chance de faire un attaque plus puissante.
L'intelligence est la quantité de mana, et la chance
de faire une attaque plus puissante.
pour le commencement prenez ce qui vous donne le mieux en
force
mettez un peu en force histoire de faire la quete de excalibur et pouvoir porter pas mal.
jusqu au
lvl 36 achetez du neptune
Toujours avoir des potions de vie, pour se soigner rapidement en cas
d'attaque.
Toujours se soigner avec la magie entre chaque case.
Toujours avoir ses points de vie à
bloque.
Toujours économiser ses déplacements.
Toujours avoir un lvl up
sort a avoir en map
1:
tornade
cone du froid
sort de soin supreme
sort a avoir en map 2:
raz de marée
sort de
soin extrême
sort de soin en map 3:
aucun de vraiment important |
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tioneb

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 267 Localisation: Belgique
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Posté le: Mar Mai 17, 2005 19:25 pm
Sujet du message: |
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d'accord avec ce que dis oxipide, juste une ou deux
modifications / rajouts
agilité : facultatif, soit vous choisissez de faire full constit/intell, soit vous
décidez d'y rajouter de l'agilité. Personnellement, je n'ai pas d'agilité, et ça ne me gène pas.
en
map 2, achetez le sort tempête est souvent intéressant.
Après le neptune, essayez d'acheter quelques
nymphes, selon votre situation financière.
Il est bète d'acheter de l'omma, il faut mieux acheter
directement des équipements +90 (forges des dieux, danaïde) _________________ L'ensorceleur demi-dragon, à l'âme chaotique...
sky lords |
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DarkAshura

Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 566 Localisation: Ardennes
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Posté le: Mer Mai 18, 2005 00:19 am
Sujet du message: |
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L'agi n'a strictement aucune incidence dans la
formule de dégats par sorts. _________________
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