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Guide pour magos
 
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DarkAshura



Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 566
Localisation: Ardennes

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 13:39 pm
MessageSujet du message: Guide pour magos
Répondre en citant

Phileasfogg a écrit:
Voici

un petit guide pour les futures magos, basé sur mon

expérience.
**********************************************************
Mon taux de progression est de 8 à

10 niveaux par semaine.

Mes caractéristiques :

Constitution : 784

+0
Force : 44 +0
Agilité : 60 +16
Intelligence : 275 +430

Niveau : 235 (niveau 236 : 27730000

XP)

Points d'expérience : 27522454

Points de vie : xxxxx/18030
Mana : xxx/550

poids :

xxx / 485


La constitution ne sert qu'à avoir des points de vie.
La

force, aucun intérêt pour les Mages.
L'agilité,

aucun intérêt pour les Mages.
L'intelligence est la quantité de mana, rien

d'autre.


L'équipement c'est la puissance

d'attaque.


La constitution et la force augmente le

poids
.

Au début, il ne faut pas chercher à aller au delà des 5 premières colonnes. Les

monstres font de belles boucheries...
Il faut regarder les monstres qui ont pas mal d'xp et taper les

monstres qui rapportent le plus d'xp avec le moins de tours possibles.
Perso, j'aimais bien les serpents,

mais les caractéristiques des monstres changeants...
Au niveau 15, j'ai du retarder mon passage niv 16 en me

suicidant 25 fois sur les monstres avant LEVEL UP, pour avoir suffisamment de PO. J'ai pu acheter du matos et

vite prendre des niveaux pour résister le plus vite possible aux attaques PKs. Bonne tactique... C'est

discutable !
Pour fêter mon passage niveau 16, je me suis fait tuer. C'était la seule fois.

Ne pas

chercher a utiliser la magie, la progression est trop lente.
Un sort cône de froid est sensé infliger

jusqu'à 18 points ; avec mon équipement actuel, je fais dans les 450 de dégâts.

J'ai joué les guerrier

jusqu'au niveau 50 je pense, le temps d'accumuler les PO nécessaires à l'achat d'équipement mage (Neptune

pour moi).

Toujours avoir des potions de vie, pour se soigner rapidement en cas

d'attaque.
Toujours se soigner avec la magie entre chaque case.
Toujours avoir ses points de vie à

bloque.
Toujours économiser ses déplacements.


Mes sorts map1

:

cône de froid
éclair
Tornade
Sorts de soin

Les magos ont besoin de

beaucoup de constitution (PV) et de pas mal d'intelligence (PM). je parle des caractéristiques pures,

pas de celles apportées par l'équipement.Il faut donc miser un max sur la

constitution et sur l'intelligence, en fonction des sorts achetés et de leur consommation de mana.
On peut

dire à chaque LEVEL UP, +3 en const et +2 en intel, mais très vite, je suis passé à +4 en const. Increvable

!

Voilà pour le début, je mettrai à jour en fonction des remarques...


Voila des

petits conseils venant du forum des mages bleus, si nos mages expérimentés souhaitent apporter des compléments,

ou modifier qqch, pas de pb Wink

Les posts hors sujet seront bien entendu supprimés sans préavis Wink
_________________
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polgara



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 75

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 13:56 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

merci beaucoup pour toutes ces infos Very Happy
il faudra

demander la meme chose a un grand guerrrier

salut
_________________

je suis comme la lumière , je suis fière et libre comme l'air.
soleil d'animjapan
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tioneb



Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 267
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 15:40 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

personnellement je ne me la joue pas autant constit,

je garde intell plus ou moins égale à constit, mais chacun son point de vue
par contre, la force et l'agilité

ne serve effectivement à rien
_________________
L'ensorceleur demi-dragon, à l'âme chaotique...

sky lords
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Raggaboy



Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 367
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 20:28 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je veux bien m'en occuper, est ce que ça intéresse

quelqu'un ? Question
_________________

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DarkAshura



Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 566
Localisation: Ardennes

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 21:07 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pas de problème, à condition que tu nous fasses un

truc carré, sans croyances bidons, lisible, etc.
_________________
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Raggaboy



Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 367
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 20:33 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bon j'essaie !

Guide du parfait guerrier by

moi ! Wink

Un guerrier est un etre barbare, capable de tuer rapidement ces adversaires, utilisant sa

force pour en venir a bout.
Principales caractéristiques du guerrier :
- Beaucoup de force, c'est ce qui

va permettre de tuer et donc d'évoluer
- Une bonne dose de constit, car contrairement aux magos, vous

encaisser sur les monstres
- Un brin d'agilité : essayer d'avoir constament les 2/3 de votre force
- Pas

d'intelligence, elle ne sert a rien ...

Départ :

Pour commencer, le mieux pour un guerrier est de

faire des one shoot sur les monstres qu'il a chosis !
Il faut constament avoir des potions de vies sur soit

afin de se regénérer en cas de soucis.

Map1 :

Le mieux est de commencer par tuer des blobs, pendant

5-6 levels, afin de monter leur stats.
En ce qui concerne l'équipement, le mieux est d'essayer de se

procurer le meilleur équipement possible en map1 (massue lourde des rois, et équipement constit) le plus vite

possible, puis d'économiser.
Passez ensuite soit aux scorpions, soit aux crabes, soit aux meduses.
Une

fois trop faible, les meilleurs monstres sont les sangliers sanguinaires qui droppent vite et sont

rentable.
Surtout, ne faites pas les deux choses suivantes : acheter un équipement map2, c'est du gachis et

l'équipement voulu est constitué de phoenix principalement. Ensuite, n'allez pas chercher la rage, car quand

vous monterez en map2, vous pourrez l'achetez sans dépenser 500 000 Po de voyages. Pensez ensuite à vous

procurez du phoenix et une hache du taureau, aupres de marchant (Dark Shneider par exemple), ou aupres de

généreux DA map3 qui vous le ramene ... Smile
Une fois les sangliers plus assez rentable, passez au requins, puis

aux oiseaux serpent. je répete que les tuer en un coup est presque indispensable pour évoluer

rapidement.
Apres cette étape, vous pourrez passer en map2.
Les objectifs a atteindre afin de passer sur

cette map sont les suivants :
- Avoir un équipement complet phoenix, et une hache du taureau a la place de

l'épée, pas encore maitrisable.
- Avoir au moins 4500pv, sinon les pk de map2 se feront une joie de vous

mettre en piece.
- Garder encore 200 000 Po en plus du voyage afin d'assurer un éventuel retour.
Je

rappelle que la force ajoutée par les équipements définie votre attaque la plus faible possible sur un monstre :

ce qui signifie que si vous avez 120 + 95 en force, vous mettrez à coup sur 95 de dommage a un

monstre.

Map2:
J'ai essayé différente chose avant de trouver l'idéal.
La forteresse des DABL se

trouvant a proximité des dragons noirs, ceux-ci paraissent intéressant, en plus de leur or et de leur xp quand

vous les tuer, vous recevez souvent des écailles qui se vendent 5000 Po.
Cette technique permet d'évoluer

vite et de gagner beaucoup d'or. Mais elle est à risque car cet endroit est un nid a pk, souvent supérieur a

vous ! C'est pourquoi, j'ai essayé de tuer des crocodiles sanguinaires. Vpus vous trouvez ainsi en Santeria,

territoire des BA, parfait pour en tuer. Cette méthode s'est avéré très bonne pour moi car j'ai été tranquille

longtemps et j'ai vite évolué. les crocos rapportent moins, droppent moins vite pour moins cher mais vous avez

l'assurance d'etre tranquille.
Alors d'apres mon expérience, je vous conseille d'abord d'essayer les

dragons, et, si vous ne mourrez pas une fois toutes les semaines, vous pourrez y rester. Si vous mourrez trop

essayer les croco, puis comparez, et choisissez par vous meme.
Ces monstres la sont les plus intéressant sur

Kedok. Si vous n'allez plus assez vite, pensez aux dragons bleus en profusion en haut a gauche de la

map.
Caractéristiques pour passer en map3 :
- Avoir 7000 pv minimum voir 8000
- Posséder un bonus de

force des équipement de +250 au moins. Les objets à acheter au cours de l'évolution en map2 sont l'épée du

phoenix, et la vespaline a la forge. Essayer de vous faire aider pour posséder l'armure cruivrée des dragons qui

apporte à elle seule +112 en force.
- Posséder encore un bon million pour les soins, et les voyages

éventuels.

Map3 :
Pour débuter, je vous annonce que je suis en map3 depuis peu et que j'ai encore peu

d'expérience donc je vais faire mon possible ...
Les monstres intéressants sont : les tyranoeuils, les

archanges (droppent des anneaux a 10 000 Po, mais loin des magasins = possibilité de dormir a la belle-étoile ?),

et les spectres.
Personnellement, je suis sur les spectres et mon évolution est plutot rapide (1 lvl pour 120

tours).
Ensuite vous pourrez passer aux vers mangeurs, ou aux barbares exterminateurs. Mais ceux-ci rendent

des coups a 2500 de moyenne, ce qui signifie, qu'il faut les tuer en un coup et avoir bien 12 000

pv.
L'équipement ultime à se procurer est le suivant : armure cuivrée des dragons, vespaline de la rose

pourpre, faux de la mort ou épée des runes, bottes et pendentif SOLM et diademe de force Fenhrei.

Voila

mon exposé est fini.
_________________

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Guizmo



Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 1302

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 20:40 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je n'ai que trois mots à dire:

Bravo et

merci!! Razz
_________________
Revenu des limbes de l'Enfer de la Folie, mon épée est à nouveau au service de la //Dark-Alliance\\...
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Raggaboy



Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 367
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 20:57 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je vais maintenant vous exposer mes statistiques et

mon parcours, afin de comparer avec vous ...

Constitution : 349 +16
Force : 297 +516
Agilité : 238

+20
Intelligence : 34 +0

Niveau :
175 (niveau 176 : 15400000 XP)

Points d'expérience :

15330379

Points de vie : 8730
Mana : 68/68

Analyse : Vous pouvez remarquer que ma constit est

beaucoup plus haute que ma force, c'est un choix, qui est compensé par la force ajouté des armes. La force ne

sert en fait qu'à augmenter que quelque peu mon attaque ajoutée. La constitution est primordiale selon moi.

L'agilité sert ensuite a se déplacer plus facilement de case en case.
J'ai atteint ce niveai en plus ou

moins 7 mois ...
Sachez aussi que le début du véritable amusement sur SW commence avec l'acquisition de

l'équipement SOLM.

Mon parcours :
Monstre tué :
1) blobs
2) crabes
3) méduses
4)

sangliers sanguinaires
5) ogres
6) requins, démons et troll des plaines
7) oiseaux serpents
Au niveau

équipement, j'ai d'abord pris un équipement parfait map1, puis un équipement map2 (erreur de ma part), puis un

phoenix-taureau. J'ai enfin fini par aller chercher la rage et revenir en map1 après (nouvelle erreur). ensuite,

je suis passé map2
Cool dragons noirs, trop de pk a l'heure ou je jouait, pas très bon pour évoluer
9)

crocos sanguinaires, intéressant, on est tranquille sur les cases, on dort a l'auberge.
J'ai aquit une épée

du phoenix, puis l'armure des dragons vers le lvl145 (aide d'une mago), puis une vespaline.
Je suis ensuite

allé en map3.
10) tirannoeuils marins, requins sanguinaires essantiellement ...
11) spectres, c'est ce que

je tue actuellement et ils sont très intéressant ...

Voila le tout est fini, pour toute question, postez a

la suite, pour vois remarques, faites de meme, merci ! Wink
_________________

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Maskiro
Empereur


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 5743

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 21:01 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oui c'est du super bon boulot Wink
_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
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Raggaboy



Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 367
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 21:05 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Si quelqu'un peut mettre mon sujet "guide pour

guerriers" qui se trouve dans la partie générale en post-it, ça m'arrangerait beaucoup merci ! Wink
_________________

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Maskiro
Empereur


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 5743

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 21:15 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je l'ai fait mais à priori tu peus le faire tout seul

en editant ton message.
_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
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Lombre



Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 28

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 17:21 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Merci bcp dark
_________________
*Lombre*
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www.crepuscule.nainwak.org
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Les princes de SW
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oxipide



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Messages: 18
Localisation: ligny(pres de gembloux) belgique

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 19:16 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

voila je fais mon guide pour les mago





Sexe : Masculin

Constitution : 870 +45
Force : 63 +45
Agilité : 180

+45
Intelligence : 470 +637

Niveau :
302 (niveau 303 : 45753000 XP)
LEVEL UP
Points

d'expérience : 45491481

Points de vie : 20420/20420
Mana : 814/940

Tour : 114

Or portés

: 223143
Or en banque : 12035641

poids : 82 / 543




La constitution ne sert qu'à

avoir des points de vie.
La force, aucun intérêt pour les Mages.
L'agilité, permet de rececoir moin de

degat et la chance de faire un attaque plus puissante.
L'intelligence est la quantité de mana, et la chance

de faire une attaque plus puissante.


pour le commencement prenez ce qui vous donne le mieux en

force
mettez un peu en force histoire de faire la quete de excalibur et pouvoir porter pas mal.
jusqu au

lvl 36 achetez du neptune

Toujours avoir des potions de vie, pour se soigner rapidement en cas

d'attaque.
Toujours se soigner avec la magie entre chaque case.
Toujours avoir ses points de vie à

bloque.
Toujours économiser ses déplacements.
Toujours avoir un lvl up

sort a avoir en map

1:
tornade
cone du froid
sort de soin supreme

sort a avoir en map 2:
raz de marée
sort de

soin extrême

sort de soin en map 3:
aucun de vraiment important
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tioneb



Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 267
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 19:25 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

d'accord avec ce que dis oxipide, juste une ou deux

modifications / rajouts

agilité : facultatif, soit vous choisissez de faire full constit/intell, soit vous

décidez d'y rajouter de l'agilité. Personnellement, je n'ai pas d'agilité, et ça ne me gène pas.

en

map 2, achetez le sort tempête est souvent intéressant.

Après le neptune, essayez d'acheter quelques

nymphes, selon votre situation financière.
Il est bète d'acheter de l'omma, il faut mieux acheter

directement des équipements +90 (forges des dieux, danaïde)
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L'ensorceleur demi-dragon, à l'âme chaotique...

sky lords
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DarkAshura



Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 566
Localisation: Ardennes

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 00:19 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

L'agi n'a strictement aucune incidence dans la

formule de dégats par sorts.
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