Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Un étrange sentiment

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leko

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2012 07:20 am
MessageSujet du message: Un étrange sentiment
Répondre en citant

Les nuits sont souvent comme celle ci, silencieuses et mystérieuses.

Une odeur de brûlé et la chaleur suffocante me sortit alors d'un long sommeil.

Mes yeux s'ouvrirent au pied de ce qui semblait être un volcan.

Mon regard balaya alors un paysage calme et familier, bien que je ne sache pas où je me trouve.

En réalité, c'est à n'y rien comprendre mais je suis incapable de me souvenir de quoi que ce soit, pas même de ma propre identité.

Je suis vêtu très simplement, d'une tunique grise, un peu déchirée au niveau de mon torse.

A ma gauche était posée au sol ce qui semblait être une arme dont le manche attirait ma curiosité.

Il était gravé un sigle étrange, sans aucune inscription.

La lame, d'une couleur mauve pâle, une fois sortie de son fourreau, portait deux autres sigles différents.

Je me leva, saisit cette arme et me dirigea alors à quelques pas d'ici, en quête d'un point d'eau afin de me rafraichir les idées.

Je commençais de plus en plus à me dire qu'une soirée bien arrosée m'avait joué des tours.

Quelques pas plus loin, je trouvais ce qui semblait être un petit lac.

Je posais alors l'épée au sol, et m'approcha pour regarder mon reflet dans l'eau.

Des traits fins, des cheveux bruns foncés, mi-longs, des yeux verts clairs, j'étais de taille moyenne et malgré tous ces détails, je semblais me retrouver devant un inconnu.

Ma tunique déchirée laissait apercevoir une partie d'un dessin sur ma poitrine, ce qui m'intriguait et m'incitait à la retirer complètement.

Sur mon torse, le même sigle que celui trouvé sur le manche de cette épée était tatoué avec une encre de couleur rouge vive.

Elle recouvrait en partie de multiples cicatrices dont je n'avais aucune idée de la provenance.

Certains réveils sont difficiles, celui ci semble l'être plus que tous les autres...
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: