¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Sam Juil 02, 2011 10:11 am
Sujet du message: Le sarcophage ... |
|
|
" HHHAAAAAAAAA !!!!! "
Du sang ... encore du sang ... Chaque fois que je rentrais a la maison pour me soigner et retourner au combat de plus en plus de sang coulait le long des combattants sans parler de celui que le sable du désert dégustait sous un soleil et une chaleur pesante.
Cette fois ci c'était a nouveau le miens et quelque chose me dit que c'est ici que mon dernier combat va se livrer ...
Les coups fusent ! Mon adversaire aussi coriace soit 'il ne prend pas le dessus mais il faut admettre que se balader seul quand on sait que ses adversaires peuvent êtres plusieurs c'est effectivement pas très futé.
Bien évidemment il n'était pas tout seul ... j'arrivais a bout de force ...
Le combat n'avais que trop durer et ma mort était proche ... Goku ne me sauvera pas a tous les coup ... du moins pas cette fois ci ... ma puissance avait beau croitre continuellement je n'étais pas de taille face a plusieurs individus ...
Ma magie me protègera en attendant je doit éviter la mort !
Quelques seconde de répits me suffisent a saluer mes adversaires et a les remercier pour ce combat, il était temps pour moi de disparaitre dans un néant sablonneux ...
Au beau milieu du désert une vague de mana s'empare de moi avant que ma voie ne se mette a crier ...
" - SARCOPHAGE DE SABLE ! ! ! "
Je disparue peu a peu dans le néant du désert pour ne devenir qu'un grains de sables parmi tant d'autres...
Je laissais derrière moi une famille et un métier a l'issue de ce combat ...
La vérité sur ce combat paraitra un jour ... mais des lors mon âme rejoins celles de mes frères d'armes mort au combat ... _________________
Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent
La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ... |
|