Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs
 
Un nouveau départ, un nouvel entraînement
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kelemvor



Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 2219
Localisation: sur le dos d'une tortue

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2011 23:08 pm
MessageSujet du message: Un nouveau départ, un nouvel entraînement
Répondre en citant

[HRP] Voici le RP que j'ai envoyé à Elraz pour changer mes stats Smile [/HRP]

Un désert de sable rempli de monstres assoiffés de sang, des monstres qui se sont acclimatés à cette chaleur torride et à ce sec ambiant, c’est dire s’ils sont puissants !
Un désert de sable rempli d’assassins sanguinaires qui ne demandent qu’à en découdre et à recouvrir de sang frais leur lame affûtée. Ces guerriers eux aussi sont extrêmement dangereux et puissants… Très puissants... Trop puissants !!!

Et quand je dis trop puissant, je parle en mon nom, moi Kelemvor membre de la Dark-Alliance depuis sa création et ayant mis genou à terre bien plus souvent qu’avoir forcé un ennemi à s’agenouiller devant ma suprématie. Suprématie est d’ailleurs un bien grand mot, depuis le début de mon entraînement, j’ai vu de nombreux guerriers puissants rejoindre nos rangs, de nombreux mages aussi mais même s’ils sont importants je me focalise sur les guerriers, je préfère le combat au corps à corps.

Ces nombreux guerriers puissants qui ont défilé sous mes yeux au fil des longues années d’entraînement m’ont poussé vers l’avant, poussé à dépasser les limites mais depuis toujours je me suis trouvé bien trop faible.

Leko, le guerrier qui m’a le plus inspiré et dont j’aimerais avoir le charisme et la force, m’a dit un jour que pendant le combat je veillais trop à me défendre et ne pensais pas assez à attaquer. Il m’a dit que je veillais à savoir encaisser les coups et donc une fois que j’attaquais, j’étais déjà affaibli et ne faisais que chatouiller mes adversaires. Durant les nombreux combats que j’ai menés aux côtés de Leko, je me suis senti tellement nul, tellement mou que j’ai décidé d’arrêter les combats pour de bon.

Je me suis retiré dans un endroit plus calme et j’ai ressassé sans cesse les paroles de Leko, mes défaites consécutives, mes attaques faiblardes, les rires de mes ennemis, les chatouillis que j’infligeais, je revivais tous mes combats un à un et eus un sentiment de honte comme jamais.

Il n’en fallut pas plus pour me motiver à l’entraînement intensif, je m’isolai pendant de longs moments à tailler en pièce des monstres un peu moins puissants que ceux rencontrés dans les déserts arides. Certes ils étaient moins puissants mais il me faisaient quand même assez mal malgré tout. Je me battis bec et ongle, jusqu’au sang, jusqu’à l’épuisement, quitte à frôler la mort, je devais m’améliorer, tuer ces satanés monstres en un coup sec plutôt qu’en une pluie de coups qui m’épuisaient, ne pas leur laisser le temps de riposter.

Mon entraînement ne fut pas vain, j’arrivai enfin à tuer les monstres en un coup sans trop m’égratigner, je décidai alors d’augmenter le danger en m’attaquant à des monstres plus puissants. Je continuai à intensifier mes coups, mon entraînement, je souffrais beaucoup pendant ces attaques jour et nuit mais cela en valait la peine.
Non seulement je me sentais mieux et plus puissant mais surtout j’avais retrouvé confiance en moi, j’avais un soupçon de fierté qui pointait le bout du nez.

Les derniers monstres sur lesquels je m’entraînai un bon bout de temps pour enfin les tuer en un coup furent les fourreux des sables, ces monstres que l’on rencontre au coin des dunes désertiques et qui maintenant me chatouillent à leur tour alors que je les massacre sans vergogne.

Leko, mon ami, n’est plus mais son enseignement et ses sages paroles restent gravées à jamais dans ma tête. Son aide et ses conseils avisés, sa patience envers moi malgré mes nombreuses défaites m’ont fortement aidé à progresser et je pense que maintenant je suis prêt.
Depuis sa disparition, j’ai arpenté ces terres argentées en tous coins et rencontré bon nombre de malfrats qui en voulaient à ma bourse ou à ma vie mais ils étaient moins qu’avant à me mettre genou à terre.

Certes je mets genou à terre plus rapidement face aux puissants guerriers et mages mais les blessures qui me sont infligées sont beaucoup moins douloureuses et graves qu’auparavant et les blessures que j’inflige à mes ennemis sont désormais dignes d’un guerrier, un vrai !

Je suis Kelemvor, un homme neuf qui se veut enfin être un guerrier digne de ce nom et qui peut porter haut les couleurs de la Dark-Alliance.
_________________
Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 16891 / 0