Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leanalor

|
Posté le: Lun Jan 31, 2011 17:05 pm
Sujet du message: Ad Vitam Aeternam |
|
|
S'approche de la grande bâtisse de la Dark Alliance, vestige de ces terres
Heuuu... pas de sonnettes ici ?!
Cherche un serpent, en vain
Bon, la bonne vieille méthode alors !
Met ses main en porte-voix autour de sa bouche
Youhou !!!! Y'a quelqu'un ?!
Je me présente, je suis Leanalor, mage au service des Ad Vitam Aeternam.
J'ai récemment été élue nouvelle ambassadrice de cette guilde et vient donc vous en informer !
Reprend sa respiration
Par ailleurs, vous avez le bonjour de tous nos membres, particulièrement Pulsat, Beta, Odile et...
Bon ben... voilà quoi !! J'peux entrer ?!
Y'a bien une taverne ou se rincer le gosier ici je suis sûre ! La réputation n'est plus à faire ! Allez fêtons ça mes amis !
Dernière édition par Leanalor le Jeu Fév 03, 2011 12:02 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Mer Fév 02, 2011 13:41 pm
Sujet du message: |
|
|
Encore une journée harassante qui consiste à classer divers paperasses dans mon ambassade … Vide. Les journées sont calme et paisible à la Citadelle, un peu trop d'ailleurs. J'entends quelques pas rapide et des cliquetis d'armure dans le couloir, très vite, je me rends compte qu'il s'agit des gardes de la porte qui venaient d'entrer avec fracas dans la pièce.
-Seigneur Goku ! Quelqu'un se nommant Leanalor, Ambassadeur des Ad Vitam Aeternam souhaite rentrer dans la Cité … Que fait-on ?
Je reste pantois quelques secondes, puis je soupire. Bien que la formation de ces gardes ne soit pas complète, je ne m'attendais pas à ça. Je me lève.
-Je m'en occupe, retournez à vos postes.
-Bien !
Ils repartent, fiers de ce qu'ils venaient d'accomplir, mais ils ne payent rien pour attendre. Avec difficulté, je trouve le chemin vers la porte, ordonnant qu'on l'ouvre. Uns fois ceci fait, j'aperçois enfin l'ambassadrice, je m'en approche.
-Je vous souhaite la bienvenue dans la Cité de la Dark-Alliance, je suis Goku, ambassadeur … Que puis-je pour vous ? _________________
 |
|
|
 |
Leanalor

|
Posté le: Jeu Fév 03, 2011 12:01 pm
|
|
Après avoir hurler aux gardes de ma présence, je m'attendais à ce qu'on m'ouvre les portes. Cependant, ce ne fut pas le cas.
Pantoise, je fis les cent pas devant la porte, attendant qu'un des hommes en armure que j'avais vu partir vienne enfin m'accueillir.
Quand soudain, j'aperçus au loin un jeune homme à l'air fringant qui se dirigeait vers moi qui semblait un peu plus classe que les pantins armurés.
Arrivé devant moi, il se présenta.
-Je vous souhaite la bienvenue dans la Cité de la Dark-Alliance, je suis Goku, ambassadeur … Que puis-je pour vous ?
- Bonjour Goku, on me nomme Leanalor, je suis ambassadrice de la guilde Ad Vitam Aeternam. Je suis venue en toute amitié, me présenter.
Il me semble simplement que c'est la moindre des choses que de vous prévenir de quelque changement au sein de notre guilde.
Respire et essaye de se détendre un peu
- On m'a aussi dit que vos tavernes sont toujours pleines héhé ! Et vous savez, le brave Pulsat il m'a élevé avec l'essence du cardinal qui fut... vous voyez ce que je veux dire non ? |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Lun Fév 14, 2011 12:53 pm
|
|
J'avais beau rechercher dans ma mémoire, je n'avais pas souvenir de ce nom, enfin, je n'avais pas le don d'ubiquité, je ne peux être partout tout le temps.
-Vous m'en voyez ravi que les Ad Vitam Aeternam ont choisi un ambassadeur.
J'étouffe un rire lorsque j'entends la renommé de nos tavernes.
-Elles sont souvent pleines effectivement … D'ivrognes affalés sur le comptoir … Mais vous verrez par vous même, le chemin a du être long ...
Je me retourne puis je commence à m'enfoncer à l'intérieur de la battisse en espérant ne pas retrouver Maskiro étalé sous la table ... _________________
 |
|
|
 |
Leanalor

|
Posté le: Lun Fév 28, 2011 15:57 pm
|
|
Quelques jours étaient passés depuis que Leanalor avait mit les pieds dans la taverne de la Dark Alliance.
Allongée sur un lit ocre, elle se demandait depuis combien de temps elle était restée endormie là. Elle arrivait à peine à ouvrir un oeil, et le peu qu'elle distinguait était encore flou. Au dessus d'elle un visage souriant narquoisement. Elle se sentait lourde et avait un goût pâteux dans la bouche, et un mal de cheveux, incessant !
Humm....
Ma tête... aie... il faut que je rentre...
Elle tenta de se relever. Assise sur le lit, elle essayait tant bien que mal de ne pas vaciller.
Je savais bien qu'il ne fallait pas défier les gardes au jeu du plus fort... z'ont un lever de coude phénoménal les gars. On a des progrès à faire encore chez nous, oulaaa, de sacrés progrès même.
...
Bon, sont où mes affaires ? Faut que j'y aille là, Pulsat et Odile vont s'impatienter de ne pas me revoir. |
|
|
 |
Gweny Ambassadeur

|
Posté le: Sam Mar 26, 2011 18:03 pm
|
|
"Ca sent le fauve qui a mal vieilli dans cette pièce !"
Gwen ouvra la porte et aperçu une jeune femme sur le lit, coiffée en épouvantail. On eu cru voir Maskiro le lendemain des festins bien arrosés.
"Vous êtes tombée dans le tonneau de rhum ? Ou cela est votre état naturel ?"
Gweny sourit à la jeune femme et ne put s'empêcher de lui indiquer la direction de la salle d'eau pour y faire quelques ablutions bien méritées... _________________ Au delà de l'histoire, le rêve devient réalité.
 |
|
|
 |
Solem

|
Posté le: Lun Oct 14, 2013 11:59 am
|
|
la cité me semble aussi belle que dans mes souvenirs, mais le silence est prédominant, mes pas résonnent sur le dallage des rues.
Plus de cries d'enfants, de rixent entre combattants, de jurons, d'éclats de rire de tavernes bondés ou à la faveur d'une bougie qui expire lentement sous le bavardage haut et fort de certains membres qui ont fait la renommé de ce clan.
Membres de la Dark Alliance ou etes vous ?
chemin faisant, avec la grâce des gardes je me retrouve dans la bibliothéque ou à la lecture de certain livres nous pourrions nous croire dans l'irréel des mythes et légendes, effleurant ses livres qui bien souvent croisent ma mémoire, je reste pieusement en espérant la renaissance des D.A, un feu c'est peut être éteint mais l'étincelle est éternelle.
je continu mon cheminement vers le cabinet de l'ambassade, les jardins n'ont rien perdu de leurs charmes aphrodisiaques ou les effluves me rappel bien des souvenirs...
rentrant dans l'antichambre de l'ambassadrice, je me permet de vous laisser ce petit mot.
Gwenny ambassadrice de la D.A,
je me présente à vous étant ambassadeur des Ad Vitam Aeternam,
je suis il est vrai un jeune mage qui doit remplacer Leanalor ce qui n'est pas facile.
pour moi même tout est dans la bibliothéque des AVA.
donc si je viens vers vous c'est pour confirmer notre alliance d'aide et d'amitié entre nos clans. |
|
|
 |
Gweny Ambassadeur

|
Posté le: Dim Oct 27, 2013 08:25 am
|
|
*Bonjour Solem, et félicitations pour ta promotion. Il n'est pas aisé de remplacer Léanalor mais je suis persuadée que tu accomplira ta mission avec vaillance et assiduité*
Gwenaelle venait de rentrer d'une longue randonnée à travers les terres de sato, à la recherche de l'équilibre aussi bien physique que mental. Le silence de ces grandes pièces n'a pour effet que de transcender la matière grise en matière noire. Bref, elle a le cafard et ça se voit !
*je suis heureuse de te rencontrer, il y a bien longtemps que notre ambassade n'a pas reçu de visite et je commençais à me demander à quoi je pouvais bien servir !*
L'hôte est un AVA, un allié, connaissant la réputation linguistique de ce clan, Gwenaelle pensait qu'une belle citation de Voltaire pourrait agrémenter au mieux cette entrevue :
*Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami, sois le bienvenu Solem, membre du clan d'Ad Vitam Aeternam, ...*
Elle ne put s'empêcher de rire ... A quoi bon ces futilités !
*Allez, viens, on va s'en j'ter une ...*
Elle posa ses armes à terre, fatiguée mais heureuse de voir un ami avec qui converser. _________________ Au delà de l'histoire, le rêve devient réalité.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17192 / 0
|