Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mimilou

|
Posté le: Dim Mar 13, 2011 20:36 pm
Sujet du message: Recrutement: Mimilou |
|
|
Depuis que j’étais toute jeune, des flash back étranges me revenaient en rêves. Des cascades d’eau où je me lavais, un tunnel où je me perdais souvent, des monstres gigantesques que je réussissais toujours à abattre de mon épée flamboyante. Il y avait aussi cet endroit, cette porte en fer forgé avec les initiales C.D.L. gravées dessus. C’était une immense forteresse, qui revenait sans cesse dans mes songes, tel un mystère impossible à résoudre. Mais le plus étrange, c’était cette phrase qui me hantait chaque nuit : « Une vie pour une mort. » Sans cesse, j’avais l’impression qu’on me la répétait au creux de mon oreille, dans un murmure.
J’en avais parlé à mon père, plus jeune, mais celui-ci avait été très évasif sur le sujet. D’ailleurs, il ne parlait pas beaucoup du passé, d’avant ma naissance : Il préférait se concentrer sur l’avenir. Par contre, il a bien fallu qu’il m’explique pourquoi je n’avais pas de maman. Il m’a raconté qu’elle était morte en me donnant naissance. Je lui ressemblais comme deux goûtes d’eau, semble-t-il. Elle était forte, fière et courageuse. Elle n’avait peur de rien, disait-il. Un peu comme moi. Elle faisait partie d’une famille, liée par un serment, qui s’appelait Clair de Lune. Souvent, elle laissait mon père seul dans leur petite chaumière, pour aller rejoindre ses confrères dans une immense forteresse. Il ne comprenait pas cet attachement qu’elle éprouvait envers ces gens, mais il ne la retenait pas, car il savait que c’était important pour elle.
Lorsque mon père m’a appris le passé de ma mère, je me suis mise à chercher cet endroit, j’étais certaine qu’elle avait un lien avec mes songes, et avec mon futur. Comparativement à mon père, je comprenais, au plus profond de moi, l’attachement que ma mère avait dû éprouver envers cette famille. Ils étaient ces frères et sœurs, elle y avait trouvée une véritable famille, elle qui avait perdu ces parents dans une guerre éprouvante quand elle était enfant.
Alors, je suis partie seule, avec mon sac à dos et ma dague dans la main, à la recherche de cet endroit.
Un jour, je suis arrivée à l'emplacement de cette forteresse. Les alentours étaient identiques à ce que je voyais dans mes rêves, mais les lieux n’étaient plus que des ruines. Déboussolée, ne sachant plus quoi penser, je me suis assise sur un grand rocher et j’ai réfléchi toute une nuit. Vers minuit, j’ai ressenti un frisson glacial parcourir mon échine. Le vent s’est mis à souffler, créant un tourbillon face à moi. De ce tourbillon, apparu une belle femme guerrière, aux cheveux rouges flamboyants. Elle me ressemblait tellement que j’ai tout de suite su que c’était ma mère. J’étais stupéfaite. Je savais que la magie existait en ces Terres, mais jamais je n’y avais assisté de mes propres yeux. Elle me regarda un long moment, puis me dit :
- Mon enfant, on m’a donné un énorme privilège, celui de revenir en ce monde pour quelques minutes, afin de te raconter ce qui c’est passé en ces lieux. De cette façon, tu sauras où te diriger dans l’avenir, et tu vivras heureuse. Je ne peux être à tes côtés physiquement, mais saches que chaque jour, mon âme t’accompagne et te guide…
Lorsque je vivais encore, cette forteresse était mon refuge. Ceux qui y venaient étaient mes confrères et nous vivions en harmonie et en paix. Nous œuvrions afin de combattre le Mal, afin d’éliminer la Noirceur de ces belles contrées Argentées. Il existait plusieurs autres familles, unis par un serment puissant, qui combattaient à nos côtés. Ceux-ci étaient nos alliés, nous les respections comme s’ils étaient nos confrères.
Un jour, un bataillon de guerriers noirs venu du Nord attaqua directement la Forteresse, et les miens ne purent résister à l’attaque. La plupart périrent, mais je fus sauvée puisque j’étais avec ton père cette nuit-là, j’étais enceinte de toi. Le lendemain, j’ai découvert les lieux en ruine, jonché des cadavres de mes amis. C’était la fin de notre belle famille, la fin de mon combat. Plus jamais je n’ai voulu reprendre les armes pour lutter. J’avais perdu trop de gens que j’aimais, je ne voulais pas en perdre d’autres. Alors, je me suis réfugiée dans notre chaumière, et je t’ai donné naissance. Voici donc l’histoire de cette forteresse. Je sais que toi, plus que quiconque, peut comprendre tous les malheurs qui hantent les lieux.
Bouche bée, je ne sus que répondre :
- Oui maman, je comprends très bien. Et je trouverai le moyen de reprendre le combat là où tu l’as laissé. Je vengerai cette forteresse, et ta famille.
- Je sais que tu en seras capable, me répondit-elle, Je t’accompagnerai dans ta quête. Maintenant, je dois te quitter, mais saches que je serai toujours à tes côtés. Au revoir ma fille, laisse ton épée guider tes coups et ton cœur guider tes pas.
Le vent s’est alors estompé, le tourbillon s’est évanoui. Après m’être remise de mes émotions, je me suis mise en route vers la chaumière familiale, afin d’y retrouver mon père. Lorsque j’arrivai à la maison, je lui racontai mon périple, ainsi que la discussion avec ma mère. Il m’écouta sans m’interrompre.
Lorsque j’ai eu fini de parler, il a pris une longue inspiration et m’a regardé sévèrement. D’un ton ferme et décidé, il m’a dit :
- Mimilou, je crois qu’il est temps pour toi de suivre les traces de ta mère. Tu es assez grande pour te défendre seule. Je t’ai appris à bien manier l’épée, et à esquiver les attaques facilement. Tu dois maintenant trouver des gens qui poursuivent la même quête que toi. Je crois que tu devrais aller cogner à la porte de la Dark-Alliance. C’est une famille réputée, qui saura prendre soin de toi. Ils sont très fraternels, loyaux et généreux. Tu y trouveras des frères et sœurs d’arme qui t’aideront dans tes combats. Je n’ai plus rien à t’apprendre, je commence à être vieux. Ils sauront mieux que moi comment te former afin que tu puisses les aider à vaincre les Forces du Mal.
Je te conseille d’aller rendre visite à mon cher ami Goku, avant toute chose. Il saura te guider dans ta démarche, et t’appuiera s’il te sent digne de faire partie de la Dark-Alliance. Peut-être te testera-t-il, alors soit bien préparée. Je te souhaite bonne chance mon enfant.
J’ai regardé mon père longuement. Une lueur déterminée apparu dans mes yeux. J’avais trouvé mon chemin. Je savais maintenant vers où me diriger. Je n’ai rien dit pour répondre à mon père. J’ai simplement hoché la tête, lui ai fait un sourire, ai ramassé mes bagages encore fait du matin, et j’ai quitté la chaumière familiale définitivement.
Je me suis mise à marcher longtemps, des jours entiers, à la recherche de l’ami de mon père. Finalement, je le trouvai alors qu’il chassait. Après lui avoir expliqué mon désir de joindre la Dark-Alliance, il me posa quelques questions afin de savoir si j’étais digne et apte à en faire partie. À la fin de cet entretien, il m’affirma qu’il allait m’appuyer dans mes démarches et m’expliqua comment me rendre à la Cité.
C’est donc après de longues heures de marches que j’arrivai à la Caserne. Je vis, sur une table, une pile de formulaires. Je sus donc que j’étais au bon endroit. Je pris un formulaire et commençai à le remplir assidument, concentrée sur ma tâche afin que tout soit parfait. Par la suite, je déposai le tout sur le bureau et parti m’asseoir à l’extérieur, sur un tronc d’arbre. J’aiguisai la lame de ma dague en attendant une réponse de la part d’un membre de cette belle et grande famille.
|HRP :
- Parrain: Goku
- Pseudo ? Mimilou
- Sexe ? Féminin
- Caractéristiques ?
Constitution : 150 +0
Force : 250 +275
Agilité : 123 +16
Intelligence : 70 +0
- Niveau ?
110
- Équipement ?
Casque de l'Ours
Amulette du phoenix
Tunique de Combat Danaïde
Hache des tourments
Trident des Profondeurs
Bottes du phoenix
- Lieu de chasse ?
Leviathans en entame sur Boudok.
Sinon, Araignées géantes.
- Pourquoi rejoindre la DA ?
Cela fait 2 ans que je n'avais plus joué sur silver-world. Lorsque je me suis réinscrit, j'ai constaté le déclin du jeu. J'ai toutefois voulu retracer les Clairs de Lune, car c’était mon clan, ma famille, lors de mon ancienne vie. J'ai constaté qu'ils avaient pratiquement disparu, alors j'ai voulu me tourner vers un autre clan dont le nom m’était familier. C'est donc pourquoi je vous contacte aujourd'hui. Je veux faire parti d'un clan actif, fraternel, qui me permettra de me développer rapidement et de rendre le jeu encore plus agréable qu'il ne l'est déjà. Voila tout !
- Pourquoi nous devrions te prendre ?
Tout simplement parce que je suis sympathique . Sans rigoler, surtout parce que je serai loyale, j’aiderai tous ceux qui en auront besoin, dans la mesure de mes capacités, autant ceux de la DA que ceux des alliances. Parce que je connais bien ces terres, malgré mon jeune niveau, puisque j’ai eu plusieurs perso par le passé. Aussi parce que je mets de la vie partout où je vais et que je suis active sur le jeu.
- Seras-tu fidèle ?
Totalement ! Je viens ici dans le but d’être accepter et d’y rester tout au long de mon périple sur les Terres Argentées. Tant que j’aurai confiance en ce clan, je voudrai en faire partie.
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ?
Oui, aussi souvent que possible, probablement aux 2-3jours, dépendamment de mes temps libres.
- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ?
Je n’ai jamais eu de clan vraiment avec ce perso. Avec mon autre (qui se nommait également mimilou), j’ai fait parti des Clair de Lune, mais c’était il y a très longtemps, lorsqu’il était prospère… Je suis partie du clan, simplement parce que j’ai supprimé mon perso, pour des raisons personnelles IRL. |
Edit: Je passe souvent afin d'éditer mon niveau et mes caracts, ne soyez pas surpris si cela change.  _________________ Laisse ton épée guider tes coups et ton coeur guider tes pas .
Veuve.

Dernière édition par Mimilou le Dim Mai 01, 2011 15:58 pm; édité 18 fois |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Mar Mar 15, 2011 13:40 pm
Sujet du message: |
|
|
L'après-midi entame sa longue ascension. Je termine plusieurs fiches sans mon ambassade, un travail bien superficiel, mais que faire d'autre ? Je pose les coudes sur mon bureau en pensant qu'il risque d'y avoir du changement ici, voici cette impression que j'ai depuis plusieurs jours déjà.
Je me lève et me dirige vers la porte, un peu d'air ne me ferra pas de mal. Je vagabonde de couloir en couloir en me perdant en cherchant une sortie vers les jardins. Malheureusement, je tombe sur le bureau des recrutements, je ne me souviens même plus qui était la dernière recrue. Mais un détail attire mon regard, la porte légèrement entrouverte.
Curieux comme un vieux chat, je pénètre dans la salle qui n'est pas vide. Mimilou, la jeune femme que j'ai rencontré il y a peu de temps, se trouvait ici.
-Je te souhaite la bienvenue en ces murs, Dame Mimilou et ravi de voir que vous vous êtes pas défilée ! … Notre cher recruteur ne devrait plus tarder.
[Hrp]Bienvenue sur le forum [/Hrp] _________________
 |
|
|
 |
Mimilou

|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 01:47 am
|
|
Alors que je m'apprêtais à quitter les lieux, je vis Goku arriver dans la salle. Je fus soulagée qu'il me reconnaisse, prouvant qu'il n'avait pas oublié notre rencontre.
-Je te souhaite la bienvenue en ces murs, Dame Mimilou et ravi de voir que vous vous êtes pas défilée ! … Notre cher recruteur ne devrait plus tarder.
Je lui souriai bravement.
- Je vous remercie, très cher. Sachez que je ne fais jamais les choses à moitié, et que si je suis venue jusqu'ici, ce ne sera pas pour en repartir sans avoir atteint mon but. Je patienterai le temps qu'il faudra, tant que ça donne des résultats!
Sur ces paroles, je le saluai et quittai la bâtisse avec la ferme intention d'aller m'entrainer avec ma nouvelle Massue, dans les bois adjacents.
[Hrp]Merci bien![/Hrp] _________________ Laisse ton épée guider tes coups et ton coeur guider tes pas .
Veuve.
 |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Dim Mar 20, 2011 12:12 pm
|
|
La chaleur pesante du désert ainsi que les combat ardemment menés commençaient a peser sur ma condition physique. Je m'adosse a un rocher sous le regard dévastateur du soleil qui arrose les plaines sablonneuses de sato pour essayer de me reposer un peu.
Je part a la recherche d'une grotte afin d'y trouver de l'ombre pour pouvoir passer la nuit.
Le soleil descend a l'horizon alors que je trouve refuge dans les collines rocailleuses qui habite ce désert.
Je prépare mon bivouac et m'installe ...
La fatigue me guète et le sommeil me rattrape lorsque soudain a un miles d'ici deux yeux rouge flamboyant s'ouvrent face a mon bureau.
Mon ami éternelle veillait encore ...
Il laisse sortir les personnes qui arpentaient mon bureau s'empare de la lettre et s'envole somptueusement en direction de son maitre.
Au bout de quelques heures de vol le voici qui atterrit devant mon refuge et qui attend mon réveil sans faire le moindre bruit.
Le soleil n'était pas encore levé que sa présence me réveilla ...
- " Falcon !! '' Que fait tu la mon ami ?
Son regard me fit très vite comprendre la raison de sa présence.
- " tu as quelque chose pour moi ? "
Un battement d'ailes et voici qu'apparue une lettre a mon intention.
Je la lus et y répondis tranquillement a l'abri dans mon refuge.
'' Dame minilou je suis heureux de voir que vous connaissez la route qui mène a mon bureau et je suis navré de pouvoir être présent en ces lieux pour délibérer de votre candidature cependant cela pourra se faire d'une autre façon ...
Je vois que votre mère était une CDL puis je savoir quelle était son nom ? Et quand et elle partis de ce monde ?
Je m'excuse dors et déjà du temps que votre candidature prendra.
En attendant d'en savoir un peu plus sur vous je vous souhaite bon séjour en //Dark-Alliance\\
Cordialement
Le recruteur de la //DA\\''
J'enroule le papier sur lequel j'ai répondu et le donne a Falcon pour qu'il le ramène au bureau.
-" Bon vol mon ami et soit prudent ce fut un plaisir de te voir"
Les yeux flamboyant du phoenix laissa couler des perles de feux sur le sol avant de s'envoler avec comme objectif la forteresse de la //Dark-Alliance\\.
' Une candidature avec l'ambassadeur comme parrain ?? Il se passe quelque chose a la maison et j'aimerai bien savoir ce que c'est ...'
|
|
 |
Mimilou

|
Posté le: Dim Mar 20, 2011 21:29 pm
|
|
J'étais tranquillement en train de chasser quelques Oiseaux-Serpents, près de la cascade, lorsque je vis arriver un majestueux oiseau flamboyant. Quelle ne fût pas ma surprise lorsqu'il se posa tout près de moi, me fixant de ses yeux rouges, l'air de vouloir me dire quelque chose. C'est alors que je remarquai un parchemin enroulé à sa patte. Dessus, j'ai pu voir que mon nom y était inscrit. Intriguée, je détachai le rouleau de l'oiseau et le déroulai afin de le lire.
'' Dame minilou je suis heureux de voir que vous connaissez la route qui mène a mon bureau et je suis navré de pouvoir être présent en ces lieux pour délibérer de votre candidature cependant cela pourra se faire d'une autre façon ...
Je vois que votre mère était une CDL puis je savoir quelle était son nom ? Et quand et elle partis de ce monde ?
Je m'excuse dors et déjà du temps que votre candidature prendra.
En attendant d'en savoir un peu plus sur vous je vous souhaite bon séjour en //Dark-Alliance\\
Cordialement
Le recruteur de la //DA\\''
Tout à coup, je compris le sens de cette missive. J'avais mis un certain temps et quelques relectures avant de me rendre compte qu'elle venait du recruteur de la Dark-Alliance. Et oui, l'intelligence n'est pas donnée à tous...
Je m'installai donc sur le bord du cours d'eau afin de lui rédiger une réponse:
'' Enchantée Monsieur Sasuke, cela fait un moment que j'attents un signe de vous, alors vous me voyez très ravie de lire ses lignes en cette magnifique soirée.
Ma mère.. Son nom était le même que le mien, Mimilou. C'est elle-même qui, sur son lit de mort, a demandé à mon père que nous portions le même prénom. C'est donc avec fierté que je me nomme Mimilou, en l'honneur de ma courageuse mère, morte en me donnant naissance.
J'espère que ceci vous éclairera mieux sur ma parenté et que cela vous aidera afin de prendre la meilleure décision possible. J'attents de vos nouvelles patiemment.
Cordialement,
Mimilou . ''[/b]
Par la suite, j'attachai la missive à la patte du beau Phoenix.
- Va, bel oiseau, apporte cette lettre à ton protecteur. Merci beaucoup pour tes services. À bientot, je l'espère.
Puis, je le vis s'envoler et rentrai à l'auberge, question de reprendre des forces.
_________________ Laisse ton épée guider tes coups et ton coeur guider tes pas .
Veuve.
 |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Ven Mar 25, 2011 18:21 pm
|
|
Rakan ... quel belle créature... Cependant le combat fut féroce mais en vain ... Je reprend la route de la forteresse laissant trainer ma veste sur le sol ... une hache sur l'épaule ... a bout de force ...
Le soleil descendais sur sato et je voyais déjà les premières forteresse ... je prenais le chemin de la maison histoire de retrouver ma forme d'avant les combats.
Une fois a la maison, je pris le chemin de mes quartiers dans le but d'y faire un brin de toilettes et de réparer les éléments nécessitant réparation.
Puis vint l'heure de retrouver mon bon vieux fauteuil dans lequel je me jète avec plaisir.
Soudain la fenêtre s'ouvre ... le vent s'engouffre dans mon bureau mettant encore plus de pagaille que ce qu'il y avait déjà , puis mon vieille ami Falcon vint se poser devant moi ... me portant un message.
"Merci l'ami ... File te reposer je m'occupe du reste et encore merci"
J'ouvre donc le parchemin et en lis le contenu.
Je pose donc le parchemin sur le coté suite a la lecture puis m'étire de long en large sur mon beau fauteuil avant de me lever.
" On verra bien quand elle pointera le bout de son nez en attendant j'ai un jolie petit creux a aller combler "
Je me lève donc puis file en direction de la salle commune prendre des nouvelles de la famille. _________________
Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent
La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ... |
|
|
 |
Mimilou

|
Posté le: Sam Mar 26, 2011 02:23 am
|
|
Au petit matin, je descendis prendre un bon petit déjeuner au restaurant de l'auberge. Personne n'était encore debout, mis à part l'aubergiste. Je lui commandai donc de modestes oeufs et pris des nouvelles de la Cité. Comme à son habitude, l'homme bedonnant me mit au courant des derniers potins. Vers la fin du repas, j'appris que le recruteur de la Dark-Alliance était de retour à la forteresse après un long périple sur les terres arides.
Je laissai donc un pourboire généreux à l'aubergiste et montai à la hâte me préparer. Cette journée était la bonne! J'allais enfin pouvoir le convaincre de ma valeur, face à face. Je vêtis donc mes plus beaux habits et me mis en route vers la Forteresse.
Arrivée là-bas en milieu de matinée, j'expliquai aux gardes que j'étais là pour le recrutement, et que j'étais passée quelques journées plus tôt. Ils me conduisirent donc à la Caserne.
Puisqu'il n'y avait personne, je leur demandai:
- Excusez-moi, messieurs..? Pourriez-vous, je vous en prie, aller chercher Monsieur Sasuke? J'ai eu vent qu'il était revenu de voyage et j'aimerais lui parler afin d'intégrer vos rangs.
Ils acquiescèrent donc et allèrent en direction des quartiers. Je m'assis sur une chaise et attendis patiemment la venue du recruteur. _________________ Laisse ton épée guider tes coups et ton coeur guider tes pas .
Veuve.
 |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

|
Posté le: Sam Mar 26, 2011 12:49 pm
|
|
La nuit m'avait fort bien rétablis et je dois dire que cela m'as fait le plus grand bien. Je descends en salle de restauration ou je me prépare un petit déjeuner digne des plus grand cuistot et m'installe a table pour le déguster.
Le repas prenais fin alors qu'un des gardes de la cité entre dans la pièce et me fais signe de le suivre.
Je range mon bazar dans la seconde et suis le garde.
Je reconnaissais le chemin menant a mon bureau ...
" La jeune demoiselle serait elle déjà en ces lieux ? "
J'ouvre la porte de mon bureau et y trouve une grande demoiselle, élégante avec de très beau cheveux rouge dans une tenue des plus belles assise, prête pour la suite des évènement.
" - Bien le bonjour Mademoiselle Mimilou, je me présente Sasuke ... je suis le ministre du recrutement de cette cité ... Comment allez vous ? "
Je m'avance alors vers la fenêtre voir si mon ami se trouve dans les parages. _________________
|
|
 |
Gweny Ambassadeur

|
Posté le: Sam Mar 26, 2011 17:58 pm
|
|
"Tiens, une visiteuse ! Serait-ce une des nombreuses conquêtes de notre Sasunet ? "
Gweny se mit à rire en pensant à sa situation, il fut une époque, où elle aussi était assise paisiblement, observant chaque mouvement, chaque bruit.
La guerrière était une inconnue mais elle semblait connaître les lieux …
Les vêtements qu'elle portait ne m'étaient pas inconnus, ne serait-ce pas la griffe de notre Goku ?
Sasuke arriva enfin, j'essayais tant bien que mal d'épier leur conversation mais les murs de cette batisse sont trop épais ,,, _________________ Au delà de l'histoire, le rêve devient réalité.
 |
|
|
 |
Mimilou

|
Posté le: Sam Mar 26, 2011 21:48 pm
|
|
Lorsque les gardes me quittèrent afin d'aller chercher Sasuke, je me perdis dans mes songes. Je me demandais comment allait se dérouler cette rencontre, si j'allais être à la hauteur et si j'allais réussir à gagner le respect du recruteur. Le doute s'incinua dans mon esprit, mais pas très longtemps. Je me ressaisis brusquement et me donna une gifle imaginaire en me répétant mentalement: '' Mais non, tu es la meilleure, tu vas réussir. Tu n'as pas fait tout ce chemin pour repartir bredouille! Aller, un peu de cran.'' C'est alors que j'entendis des bruits de pas. Les gardes revenaient, avec une personne de plus parmis eux.
Le recruteur entra dans la pièce, et le stress commença à me submerger. Je me levai promptement afin de le saluer en retour.
- Enchantée de vous voir enfin face à face, Monsieur. Je vais très bien, merci. En pleine forme! Et vous? Votre voyage c'est bien passé?
Je me sentais épié, décelant une présence près de nous. Je n'en fis toutefois pas de cas, sachant très bien qu'aucune âme en ces lieux n'a de mauvaises intentions. _________________ Laisse ton épée guider tes coups et ton coeur guider tes pas .
Veuve.
 |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

|
Posté le: Dim Mar 27, 2011 12:47 pm
|
|
A l'écoute de ces douces paroles je me retourne et répond a la demoiselle.
" Et bien oui je vais mieux merci, quand mon voyage nous dirons juste qu'il était tant d'en voir la fin."
Je contourne mon bureau puis m'installe dans mon fauteuil.
- Bien venons en au sujet pour lequel vous êtes ici ...
Je la regarde dans les yeux et lui pose la première question.
- Quels sont tes motivations a vouloir nous rejoindre ? Qu'est ce qui te fais dire que nous sommes le clan que tu recherche ?
Je m'installe confortablement dans mon fauteuil et attend patiemment la suite des évènements. _________________
|
|
 |
Mimilou

|
Posté le: Dim Mar 27, 2011 16:46 pm
|
|
Je le suivis à son bureau et m'assis en face de lui, sur la chaise qui y était installée. Plusieurs s'y étaient assis avant moi, pour affronter les questions du recruteur. La différence entre la majorité de ceux-ci et moi, c'est que j'allais réussir à répondre convenablement, que je n'allais pas me défiler.
Lorsque Sasuke me posa sa première question, j'étais préparée. J'y avais déjà longuement réfléchi et avais fait des recherches sur la Dark-Alliance pour savoir si elle me conviendrait. Je soutins donc son regard fièrement, déterminée.
- Si je suis ici, c'est parce que je connais vos valeurs et qu'elles sont semblables aux miennes. Je me reconnais dans vos agissements et dans votre honneur. Bien sur, au départ, je ne connaissais pas grand chose de vous. J'avais toutefois entendu plusieurs commentaires à votre sujet. Cette famille vit depuis très longtemps, depuis l'époque de ma mère et bien avant.
Au début, c'est votre renommée qui m'a attirée jusqu'ici. Puis, j'ai lu votre Code d'Honneur, vos commandements et j'ai constaté, partout dans la Forteresse, les valeurs que vous prônez. Tout ceci me parle, me ressemble. Que je sois avec ou sans vous, j'agis comme tel. La différence maintenant, c'est que si j'intègre cette famille, j'aurai des confrères avec qui discuter, partager mes découvertes et m'amuser. Je n'aurai pas peur de me faire juger, puisqu'ils ont le même but que moi et que nous allons dans la même direction.
Voilà pourquoi je suis motivée à intégrer vos rangs. Voilà pourquoi je sais que la Dark-Alliance me conviendrait.
J'arrêtai de parler, sachant que l'essentiel était dit. Je regardai Sasuke, et lui souris timidement. J'attendis sa réponse, et me préparai mentalement pour la prochaine question. _________________ Laisse ton épée guider tes coups et ton coeur guider tes pas .
Veuve.
 |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

|
Posté le: Sam Avr 02, 2011 15:51 pm
|
|
-Très bien ... ta motivation me parait bien présente ...
Et bien puisque tu es motivé nous allons tester cela ...
Je vais nous évitez les grand discours!
Ta première épreuve sera de me ramener la tête de 5 personnes prônant les valeurs du mal !
(Avec les logs a l'appui)
Ta seconde épreuve consistera à me donner un screen lorsque tu auras les 9 écailles des 9 dragons vénérables de Silver World.
Je te demanderai juste de les accomplir dans l'ordre pour le reste je ne donne aucune limite ...
Je demanderai juste au //DA\\ de en pas interférer au niveau de l'acquisition des 9 écailles.
Sur ceux mademoiselle bon courage ! _________________
|
|
 |
Mimilou

|
Posté le: Sam Avr 02, 2011 16:41 pm
|
|
Lorsqu'il m'expliqua l'épreuve, j'écarquillai les yeux spontanément. Puis, je me ressaisis et commençai déjà à penser à ma stratégie. J'allais y arriver, il le fallait.
Un détail me chicotait tout de même...
- Puis-je faire appel à un ami afin d'obtenir les écailles de dragon (qui n'est pas membre de la DA) ? Je ne peut me déplacer aisément partout sur ses terres encore.. Si non, cela prendra un peu plus de temps, mais j'y arriverai tout de même.
Je le regardai, me disant que j'allais devoir bien aiguiser ma lame et me souvenir de tous les enseignements de mon père. _________________ Laisse ton épée guider tes coups et ton coeur guider tes pas .
Veuve.
 |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

|
Posté le: Sam Avr 02, 2011 20:21 pm
|
|
Citation: | Je te demanderai juste de les accomplir dans l'ordre pour le reste je ne donne aucune limite ...
Je demanderai juste au //DA\\ de en pas interférer au niveau de l'acquisition des 9 écailles.
|
[Hrp] On ne peut faire plus clair [/Hrp] _________________
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17201 / 0
|