Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs
 
Au gré du vent.
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goku
Ambassadeur


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 1123
Localisation: Devant son piano ...

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 19:39 pm
MessageSujet du message: Au gré du vent.
Répondre en citant

-C'est fou ce que tu peux grandir !

Je soulève avec difficulté Lauviah. Les semaines passent mais avec ces deux petits, j'ai l'impression que cela fait des mois qui sont venus au monde. On m'avait parlé de notre métabolisme angélique, la croissance se fait à une vitesse folle, bien plus que celle des humains et des autres espèces qui lui sont apparentés, telles que les elfes. Une fois un certain âge, leur croissance diminuera jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Bien, qu'humainement, j'ai l'apparence d'un homme âgé de 24 ans, cela fait 120 années que je suis sur ces terres. Il faut croire qu'ils tiennent ça de moi !

-Que dirais-tu d'aller te promener avec moi, hum ?

Bien que la pierre du château isole la fraicheur intérieur, le doux vent ne rentre pas. Je laisse un message sur le bureau, en face du lit. Haziël est avec sa mère, sans doute dans les jardins, depuis son accouchement, Krys se retrouve toujours dehors à la moindre occasion. Je prends Lauviah dans les bras puis j'empreinte le chemin de la sorti pour arrivé en dehors de la Cité. Je ne m'éloigne pas des remparts, sachant que ces terres sont de moins en moins tranquille depuis l'arrivée d'Athirias.

J'ai troqué mon armure contre un vêtement bien moins lourd, rare sont les occasions où je me promène sans protection, mais, grâce à ça, je peux sentir le contact de Lauviah contre mon torse. J'arrive à l'endroit prévu, non loin du chemin se trouve un petit lac au milieu de la forêt. Endroit où j'ai promis de tourner la page, une bonne fois pour toute.

-Vois-tu, mon fils, c'est ici même que j'ai rencontré ta mère ... Juste au bord de ce petit étang, une nuit où nous n'avions que les étoiles en guise de toit.

Je souris puis je pars m'adosser contre un arbre, calmement. Je ferme les yeux, écoutant les vent siffler sur mon visage. Je me demande ce quelle tête aurait ma mère si elle savait qui je tiens dans mes bras.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Krys



Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 58
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 16:22 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

C'est avec délice que je venais me détendre régulièrement dans les jardins somptueux de la cité , parfois seule , mais souvent accompagnée d'un de mes enfants , parfois les deux mais ça devenait alors plus compliqué car ils ne marchaient pas encore mais commençaient à peser un bon poids !

Goku s'en occupait merveilleusement , c'était non seulement un excellent mari mais également un très bon père, il disparaissait souvent quelques heures avec Lauviah ou Haziël , et je ne sais ce qu'il pouvait bien leur raconter durant ces promenades , mais ils revenaient toujours avec un beau sourire et les yeux pétillants ...

Lauviah dormait encore profondément quand j'avais voulu les amener avec moi dans le jardin , je l'avais donc laisser sous la surveillance de son père tandis que Haziël ne me quittait pas du regard tout en gesticulant dans le lit , m'incitant à la prendre avec moi ...

Ils grandissaient autant l'un que l'autre à vue d'oeil , et avaient hérité tous les deux de deux jolies ailes blanches dans le dos , comme leur père , et j'en étais heureuse et fière !

Cela faisait près d'une heure que je flânais avec ma fille parmi les senteurs et les couleurs irisées de tous les parterres de fleurs , il était temps de rentrer retrouver mes deux autres amours , Goku et Lauviah...

- Allez ma princesse , retournons voir les garçons !

Je souris en la prenant dans mes bras et me dirige vers la porte d'entrée.

Arrivée dans la chambre , je vis tout de suite le petit lit vide et un petit mot sur le bureau , je souris en le lisant et repris Haziël dans mes bras avant de sortir de la cité cette fois ...

- Hé bien , allons les retrouver mon ange , je sais où ils sont ...

Goku était toujours prudent lorsqu'il sortait de la cité avec les enfants , il n'allait jamais bien loin et je ne mis que quelques minutes pour les apercevoir au bord de l'étang que nous aimions tant mon mari et moi .

- Coucou ! regardez qui arrive !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goku
Ambassadeur


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 1123
Localisation: Devant son piano ...

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 18:08 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Après une courte sieste sous un arbre au gré du vent, je me divertis en effleurant la main du petit qui tente désespérément d'attraper un de mes doigts. Lorsqu'il y arrive, il ne le lâche pas aussi facilement. Je souris tendrement, une douce brise emporte avec elle un voix que je ne connais que trop bien. Krys a sans doute fini sa promenade avec Haziël dans les jardins de la cité. Je me lève doucement avec le petit qui n'est pas décidé à lâcher mon index. Avec ma chemise légère, le relief de mon unique aile pouvait s'apercevoir facilement.

Je m'approche d'elle, le sourire aux lèvres. Elle connaissait l'histoire de mes ailes, et le pourquoi. Un adieu dérisoire, moi, qui ne peut pas vivre sans amour. Maintenant, je suis un ange comblé. Heureux, mais anxieux. Inquiet de l'avenir de ses enfants.

-Voici donc la plus belle femme de ces terres ... Bientôt en concurrence avec Haziël.

Je regarde la frimousse éveillée d'Haziël, elle a acquit la même couleur de cheveux que sa mère, blond très claire. Tendis que Lauviah avait des cheveux grisâtre, tout comme les miens. On a de la chance, on pourra les reconnaître avec aisance. Je dépose un tendre baiser sur les lèvres de Krys. Malgré le fait que je cache mes émotions, elle pouvait lire en moi comme dans livre ouvert. Avant qu'elle ne puisse parler, je me tourne vers le ciel.

-La guerre rapproche ... C'est la première fois que la peur me tiraille le ventre à l'approche du conflit qui est ... Inévitable ...

Lauviah lâche progressivement mon doigt, il recommence à s'assoupir. Je souris puis je caresse sa joue doucement.

-Je veux vous donner la paix. Je ne veux pas voir nos enfants combattre ou guerroyer et encore moins mourir. Aura-t-on la force de combattre le Mal qui ronge ses terres ? Je me pose la question chaque jour, chaque soir avant de m'endormir dans tes bras ...

Je baisse la tête, dépité.

-Je ne les comprends pas ... Tuer, piller, violer ... Pourquoi tant d'infamie ? Sous le simple ordre d'un dieu ? J'aimerai tant savoir ce qui les anime à commettre ces crimes.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Krys



Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 58
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2010 06:19 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

En m'approchant , Haziël dans mes bras, je pouvais voir Lauviah qui jouait avec les doigts de son père , ses petites mains potelées n'étaient pas encore très habiles mais lorsqu'il parvenait à saisir quelque chose il semblait être fier de lui.

Je m'assied tout prés d'eux , dépose un tendre baiser sur la joue de mon fils , puis un autre sur les lèvres de mon mari, j'installe Haziël prés de son frère, bien calés entre moi et Goku, je souris, heureuse d'être là avec ceux que j'aime le plus au monde.

Je regarde Goku , il semble heureux également, cependant je décèle dans ses yeux une ombre qui vient par moment ternir ce bonheur, je sais de quoi il s'agit, cette guerre qui approche de plus en plus...

Je prend sa main dans la mienne et la serre très fort.

- Mon coeur, le moment venu nous mettrons nos enfants en sécurité, et nous irons nous battre pour qu'ils puissent grandir dans un monde meilleur, ce ne sera pas facile on le sait, mais on doit rester confiant, on doit y croire, le bien vaincra, j'en suis sure.

Tout en prononçant ces mots, j'essayais de m'en convaincre moi-même, j'avais moi aussi un peu d'appréhension mais je ne voulais pas que mes enfants ressentent ces angoisses , le moins possible en tout cas.

Pour le moment ils semblaient plus préoccupés par les ombres qui bougeaient sur nos corps que par la guerre ! J'éclatais de rire quand Haziël qui tentait de saisir ces ombres referma ses petits doigts sur une mèche de cheveux de son père et tira dessus avec la ferme intention de ne plus la lâcher !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goku
Ambassadeur


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 1123
Localisation: Devant son piano ...

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2010 12:59 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Entre temps, je mettais assis sur la verdure les yeux rivés sur la surface du lac, plongé dans mes pensées. Elle s'assoit à son tour à mes cotés tentant de me rassurer. Très peu de personne arrivent à m'apaiser de ce genre de situation angoissante, mais elle y arrive malgré tout. Je ressens qu'elle est tout aussi inquiète que moi, qui ne le serait pas ?

Haziël me tire littéralement de mes songes en s'agrippant à mes cheveux argentées.

-Aie aie aie ...

Je m'évertue à lui ouvrir doucement sa petite main pour qu'elle me relâche. Je parviens à reprendre mon du. Je passe ma main sur la chevelure blonde qui commence à pousser en abondance.

-Toi ... Tu seras aussi malicieuse que ta mère !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 16891 / 0