Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs
 
Solitude...
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grund



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 50

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 14:44 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

A son réveil, Irenea se blottit contre moi. Je sentais la chaleur de son corps et le plaisir que cela me procurait. Sa douce chevelure caressant mon visage, et ses mains qui serrait fort.

Pourtant, ce fût de courte durée!

Irenea se leva, soucieuse, me questionna à la volée, me prit par la main et descendit aux cuisines. Juste le temps de grignoter un bon déjeuner, de saluer Pallantyr, qu'elle ne reconnut pas évidemment.
C'est la vue du livre qui déclencha notre départ encore plus rapidement que la descente aux cuisines!!

M'expliquer en chemin??

Agminis Sententia?


Après une courte chevauchée nous rencontrâmes un guerrier du nom de Lagaart. Guerrier et cuisinier à ses heures donc?

Celui-ci se fît tancer quelque peu, mais sans grande conviction de la part d'Irenea...

Entretemps Pallantyr vint me donner de sombres nouvelles, qui m'obligèrent à laisser Irenea et Lagaart, à mon plus grand regret!

Pallantyr, mon viel ami, prends soin de Irenea, j'essaierai de vous rejoindre au plus vite.
_________________
Fondateur des Wild Mages et du Sato Express.
grundleretour sur silver-world
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grund



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 50

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 15:45 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je n'avais pu revenir à temps...Un champ de bataille, jonché de cadavres épars, d'armes abandonnées ou brisées, espoir défait, volonté pliée. Vision déjà vue...Qui fût vainqueur? Le Mal aujourd'hui. Le Bien demain? En fait personne, mais ils ne le savent pas encore...

Je n'arrivai pas à retrouver trace d'Irenea! Et ça c'était mon problème!!
Un terrible frisson m'envahit, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé de grave...

De ma main apparût un petit coffret dans lequel se trouvait un terrible artefact. Un talisman étrange. Dont le pouvoir pouvait consumer quiconque ne comprenait pas son fonctionnement. Alors que je sortais le talisman de son écrin de velours sombre, à l'endroit où je me trouvais, le ciel et la terre commencèrent à s'unir dans des tourbillons mêlés de terre et de roche Le sol commença à se fendre sous mes pieds. Je savais que j'allais réveiller de maléfiques créatures d'outremonde,mais qu'importe!

"Garde tes forces pour une autre fois, sorcier" celle que tu cherches n'a pas péri, elle souffre de ses blessures, mais s'en sortira, si tu la trouves au plus vite. Va et fais vite, elle n'est pas encore appelée par sa famille..."

La silhouette était celle apparue au bord du lac, j'en reconnaissais l'essence...

Je refermais le coffret, et la tempête cessa.
Fermant les yeux, je me laissais porter par la magie sauvage, au gré des vents bienveillants, à travers chaque recoin des terres argentées, animal comme végétal, roche, me guidaient vers elle. Je la localisais enfin.

S'écartant, les branches épineuses, gardiennes de l'entrée de la grotte me laissèrent entrer pour retrouver Irenea inconsciente et sérieusement blessée.

De l'extérieur, on pouvait apercevoir une douce chaleur bleutée inonder la cavité rocheuse...
_________________
Fondateur des Wild Mages et du Sato Express.
grundleretour sur silver-world
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Irenea



Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 271

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 10:43 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Fourrure… Maman ! Chaud ! Frères et sœurs… Je veux dormir encore… Mais la plus chétive de la portée me tire la queue et une oreille… Elle veut jouer… Je m’étire en baillant, les poils tout hérissés en une mimique d’attaque ! Je feule et crache sur Eva…Je lui bondit dessus et elle tombe assise, sa patte droite tendue devant mon nez… Notre chahut réveille nos frères, qui se joignent bientôt à nos jeux… Apprentissage de la chasse… Maman nous regarde d’un air bienveillant. Sécurité, manger… Yer me saute dessus, je le renverse et le mets sur le dos, j’ai gagné !!! C’était sans compter sur Ra qui me prend en traite et nous fait dévaler la pente en roulant…
PAPILLON !!! PAPILLON !!! Mes moustaches frémissent d’excitation, mes yeux sont grand ouverts !!! J’apprends à chasser, je me tapis dans l’herbe, ne pouvant retenir des miaulements d’enthousiasme… Il s’envole, je bondis bien maladroitement derrière lui et le rate… Il se pose sur une fleur plus loin, je retente ma chance !!! Mon arrière train se balance de gauche à droite, je suis prête, tel un fauve sanguinaire je saute sur ma proie et perds l’équilibre… il est dur de chasser…

Miaulement ! Maman me rappelle à l’ordre, je suis trop loin et m’éloigne de son cercle protecteur, je ferais un appât facile pour un prédateur… Je reviens au petit trot, elle m’attrape dans ses pattes et me fait une toilette. Je n’aime pas, mais je sais qu’après je vais manger…

GUERRE ! Je m’agite vaguement dans des pensées qui ne sont pas les miennes… Des pensées de deux pattes, je ne veux pas y retourner.

Lait chaud… Je tête en ronronnant de plaisir, à côté de moi mes frères et sœurs me tiennent chaud et dorment déjà…

Une main sur mon visage, je ne sais pas qui c’est, je la repousse… plus de combats, plus de guerre… Laissez moi !

Mes yeux se ferment doucement, et je m’endors dans la position de tétée, une patte de chaque côté de la mamelle… Sécurité, vie tranquille, insouciance… Je veux rester ici…
_________________
Jeune magicienne solitaire,
Diplomate Celtic

http://www.dolmen-celtics.fr/forum/index
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grund



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 50

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 12:26 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Une forte fièvre s'était déjà emparé d'elle, toute en sueur, elle murmurait des paroles inaudibles, d'où s'échappaient des mots dénué de sens.

Les durs combats avaient profondément éprouvé son corps, et peut être son esprit...
Je la déshabillai pour pouvoir l'examiner, tel un médecin, et traitais chacune des meurtrissures, ce qui me prit un temps car sa physiologie n'était pas complètement humaine. La magie sauvage me permit de comprendre et la soigner au mieux.
Elle dormait profondément.

Pour l'esprit, la magie ne suffira pas!
Je la pris dans mes bras, puis prononçait un mot de pouvoir.
Arrivé dans mon refuge, je la déposais sur mon lit, afin qu'elle s'y repose.
Je mit tout contre elle pour qu'elle sente une chaleur amie et la réconforter.

Plusieurs nuits s'écoulèrent, c'est un petit matin ensoleillé qui vit son premier sourire. J'étais debout bien avant l'aube, en train de préparer les cataplasmes pour soigner une vilaine blessure dans le dos. Je considérais que la magie seule ne résolvait pas tout, et qu'une guérison naturelle permet au corps de se régénérer, accroissant sa résistance.

A la main une tasse de breuvage brûlant, ma main derrière sa nuque, je la portais à ses lèvres.

Bois cela, le goût est rude, mais il va t'aider à combattre l'infection. Les blessures que t'ont infligées tes ennemis étaient emplies d'une magie négative, heureusement que je t'ai retrouvé à temps!

Je regardai Irenea, les yeux emplis d'émotion et de tendresse...

"Ne te lève pas tout de suite, tu es trop faible encore."

Je mis un doigt sur ses lèvres :

"Chut, ne dis rien Irenea"

Je lui donnai un baiser en la serrant doucement dans mes bras...

"Ne me refais jamais une peur comme ça" je ne tiens pas à te perdre....
_________________
Fondateur des Wild Mages et du Sato Express.
grundleretour sur silver-world
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Irenea



Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 271

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 17:31 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Peur. Noir. Mort… Tous morts… Maman, Eva, Yer et Ra… Faim… Seule… Je ne sais pas encore chasser, j’essaye, mais je suis trop petite, trop jeune et pas assez agile… J’ai faim… Ou est passé ma sécurité ? Et la voix ? Elle aussi ? Morte ??

J’émergeais difficilement de mes songes pour trouver un homme face à moi. Qui est-il ? Il me parle avec tendresse et… Amour ? Il me propose un breuvage, l’odeur me fait froncer les sourcils et plisser les narines…
Pue le renard !
Hein ? C’était quoi ça ? L’homme m’aide à boire… Il n’avait pas menti, le goût est encore plus infect que l’odeur. Mais je veux savoir… Qui est il ?
Faim… Seule… aide !!!
Et cette voix ? Qu’elle est-elle ?
Je ne peux poser de questions, il me pose un doigt sur les lèvres m’interdisant de me lever et toute question.
A ma plus grande surprise, il m’embrasse. J’écarquille les yeux, trop faible pour lever la main et le gifler… Ce goût… Grund ?

Il me prend dans ces bras et me berce doucement. Je me laisse aller dans l’étreinte réconfortante et rassurante…
Grund… Merci…
Je ferme les yeux et me rendors doucement dans un sommeil réparateur.

Faim
Je sursaute et rouvre les yeux.
Tu m’as parlé ? Il secoue négativement la tête et me regarde curieusement…
Je devais rêver…

Froid ! L’appel est plus impérieux, mais plus faible…
Je me dégage difficilement des bras de Grund, je lui explique difficilement…
Aide-moi… J’ai rêvé... Je crois... Besoin vérifier quelque chose… dehors… Il ne veut pas et j’insiste ; je crois bien qu’il a cédé pour que je me tranquillise… Je m’habille tant bien que mal et le mage m’aide à me redresser… Je marche d’un pas pesant, m’appuyant sur lui et sa protection, un de ses bras passé autour de ma taille, autant que par possession que pour me soutenir. Nous n’allons heureusement pas loin, jusqu’à un petit taillis…
Aide moi à m’asseoir… s’il te plait Tandis qu’il m’aide et me jette un regard désapprobateur, mes jambes se dérobent une nouvelle fois, la marche était plus fatigante que je ne le pensais… Je plongeais ma main dans le bosquet, et la ressortais vivement, des minces sillons ensanglantés.
Intrus ! Va t’en ou je te tues !
Elle est bien là !
Je recommence l’expérience, cette fois en pensée et en parole. Sœur…
Sœur
Cette fois ma main a une prise, je la saisi et la rapporte près de moi.
Sœur !
Un petit chaton, blanc aux rayures grises et yeux bleues, faible, amaigrie, mais à priori en bonne santé. Elle plonge ses yeux dans les miens.. ;
Compagnes ?
Oui
Je la presse contre ma poitrine pour lui donner un peu de chaleur et elle répond en ronronnant…
Tu as un nom ? Pas de réponse, elle dort…
Je me retourne vers Grund, rayonnante.
Je ne sais pas ce qu’il c’est passé, c’est bizarre, mais je crois que nous sommes liées… Je me pencherais sur le phénomène…
J’étouffe un bâillement…
La marche m’a épuisée… Je crois que je ne peux plus marcher… Tu peux nous aider ? As-tu aussi du lait de chèvre ? Et quand j’irais mieux… Je ferais la cuisine et euh… quoi d’autre ? Pour te remercier ?
Souriante, je tendais mon visage et mes lèvres vers lui…
_________________
Jeune magicienne solitaire,
Diplomate Celtic

http://www.dolmen-celtics.fr/forum/index
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 16896 / 0