Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Rendez-vous Mystérieux

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Krys

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 14:02 pm
MessageSujet du message: Rendez-vous Mystérieux
Répondre en citant

Cela faisait une bonne demie-heure que je m'entrainais sous le soleil de plomb habituel sur Sato , les ailes de Démons Ailés commençaient à s'entasser dans mon sac à dos , des perles de sueur roulaient sur mon front et la soif m'obligea au bout d'un moment à faire une pause .

Je décide donc de retourner à l'auberge pour me désaltérer avec un bon jus de fruit bien frais et prendre une bonne douche.

Je ne pris même pas le temps de passer à la banque pour y déposer le contenu de mon sac à dos, ni même les pièces d'or qui tintaient dans mes poches à chacun de mes pas , j'avais hâte de me rafraichir ...

A peine arrivée devant la porte de ma chambre , un parchemin roulé et attaché à la poignée attira mon attention . Étonnée, je m'en saisit et entre dans la chambre, repoussant la porte derrière moi .

Je dépose le parchemin et le sac à dos sur mon lit avant de me servir un grand verre de jus d'orange que je vide pratiquement d'un trait !

Intriguée par le parchemin, je m'assied sur le bord du lit puis le déroule pour en découvrir l'auteur et le contenu !

Un sourire se dessina sur mes lèvres, et je me mis à penser à haute voix sans même me rendre compte .

- héhé ! Voilà qui est intéressant ! juste le temps de prendre une bonne douche et de me changer !

Une fois ces deux choses accomplies, je ressortis de la chambre d'un pas léger, saluant sur mon passage les quelques personnes discutant sur le devant de porte de l'auberge.

Je devais prendre l'oiseau au plus vite , pour rejoindre l'endroit du rendez-vous ...
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 16:30 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Combien de temps reste t-il ? Trop peu avant la terreur, la guerre approche, quoi que l'on fasse. Je le savais très bien. Peut-être que pendant la bataille un de nous deux disparaîtra ... C'est pour ça, que je voulais la revoir, pendant le temps qu'ils nous restent.

Je savais où elle réside, je savais où la revoir ... Mais pas ici, un endroit que seuls nous connaissons, un lieu où j'ai ressenti quelque chose de perdu, de loin. Discrètement, je laisse un message sur la poignet de porte, puis, je disparais sans laisser de trace, comme une ombre en pleine nuit.

J'arrive évidemment en premier au lieu-dit. Un lac et une cascade, non loin de la forteresse de la Dark Alliance. Je me souviens encore de la voûte céleste parsemée d'étoiles. J'attends là, me remémorant les instants passé avec elle, qu'ils soient intense ou aussi doux que la soie.

Je ne pourrais jamais oublier.

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 07:30 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Lorsque l'oiseau me déposa enfin, je ressentis immédiatement la différence d'atmosphère, l'air n'était plus aussi étouffant, et malgré le soleil magnifique de cette journée, une légère brise faisait voleter quelques mèches de mes cheveux libres.

Plus je me rapprochais de l'endroit du rendez-vous plus je me sentais bien, je repensais à cette rencontre qui nous avait rapproché, cette nuit étoilée où le ciel semblait briller de milles feux pour accompagner ce nouveau départ de notre vie.

Je n'étais plus très loin, je pouvais entendre le doux chant de l'eau de la belle cascade où j'aimais venir m'isoler parfois...

Il était déjà là , il m'attendait .

Doucement je m'approche dans son dos, mes mains viennent se poser sur ses yeux , je souris...
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 12:49 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'écoute le doux sons de l'eau chutant dans le lac, je ferme les yeux respirant l'air frais, qui va bientôt se changer en air putride dans quelques temps. Nous étions prisonnier de cette envie de guerroyer, mais que pouvons nous bien faire d'autre pour avoir enfin la paix ? J'ai déjà connu l'horreur de la guerre, mais aussi l'amertume d'une défaite.

Dans mes moments de songe, deux viennent voiler mes yeux, je souris, sachant pertinement à qui appartiennent ses deux mains. Si c'était quelqu'un d'hostile, il m'aurait faire perdre la vue d'une autre façon, en me coupant la tête, sans doute.

Je retire ses mains que je reconnaitrais entre mille, puis je me retourne, elle est bien là, devant moi.

-Désolé, je ne t'ai pas entendu arrivé ...

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 15:50 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

- Je n'ai pas fait de bruit , il est vrai , mais ... si ça n'avait pas été moi ! ...

Mes mains enlacent sa taille et mes yeux plongent dans les siens , cherchant à lire au fond d'eux ce qui semble occuper son esprit au point de relâcher son habituelle vigilance .

Cet endroit, notre endroit, était si calme, apaisant, un sentiment de bien-être m'envahissait à chaque fois que je m'y trouvais, plus encore depuis notre fameuse nuit passée ici même, tous les deux, seuls !

- Que se passe-t-il mon ange ? tu as l'air ... contrarié ! Quelque chose ne va pas ?

Je lui souris tendrement, mêlant mes doigts aux siens , je l'attire doucement contre moi.

Le chant d'un oiseau derrière nous, me conforte dans ma bonne humeur.
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 12:22 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Elle avait lu dans mon esprit, j'ai été trahi par mes yeux. Elle me connait bien plus que n'importe qui sur ces terres. Je porte ses mains vers mes lèvres et dépose un baiser sur ses doigts.

-Je ne peux rien te cacher ... Je m'inquiète pour notre avenir, cette guerre qui se prépare, un conflit inévitable maintenant.

Rien ne pouvait m'apaiser mieux qu'elle. J'avais peur, peur de tout perdre une fois de plus. Je voué ma vie qu'à des amours volatile, rien de bien concret, ou alors, à sens unique ou du plaisir charnel, mais cette fois, c'est différent. Pour la première fois, j'étais éffrayé. Je l'enlace vivement par la taille, puis je murmure.

-Je t'aime tellement, Krys ...

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 12:55 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je percevais une lueur d'angoisse au fond de ses yeux depuis mon arrivée, mais lorsqu'il prononça le mot "guerre" un léger frisson parcouru mon corps , presque imperceptiblement .

J'étais si heureuse avec lui, il savait m'encourager quand il le fallait, m'apaiser lorsque j'avais des angoisses, me donner le sourire lorsque mes yeux devenaient humides, me serrer tendrement dans ses bras quand mon corps l'appelait secrètement ...

Bref, je n'éprouvais que du bonheur à ses côtés depuis notre rencontre, à tel point que je m'étais moi-même engagée dans cette guerre sans jamais avoir ressenti la moindre crainte, à aucun moment le doute d'en sortir vivant l'un et l'autre ne m'avais effleuré ...

J'avais une foi inébranlable en une protection suprême dont je ne pouvais en expliquer l'origine .

Je lui souris tendrement tout en le serrant plus fort dans mes bras.

- Moi aussi je t'aime mon ange, et ne t'inquiète pas , nous reviendrons de cette guerre , tous les deux ! je le sais ...

Et si la mort nous frôle de très près , jamais elle ne prendra notre âme... Tu es mon ange gardien, je serais toujours prés de toi , quoiqu'il arrive !

Ambassadeur

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 02:37 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

La guerre, la mort ... Le combat de toute une vie, frôler l'au-delà sans y être happé. Même si la guerre parait loin, elle s'approche à grand pas. Une jeune femme rayonnante qui se trouve devant moi essaye en vain de me résonner, qu'on sortira vivant tout les deux. Malheureusement, je n'avais pas autant de confiance. A plusieurs reprise je fus sauvé des griffes de la mort, par un amour éphémère ou des amis qui me sont chère, mais pas seulement à cause de blessures qui aurait pu m'être fatal ... Des plaies qui seront sans doute à jamais à vif, un coeur meurtri ... Peut-être est-ce de ma faute, suis-je trop complexe pour aimer ? Ce doute s'estompe depuis que je l'ai rencontré, Krys.

Doucement, mes doigts se resserrent dans sa main, je ne voulais plus la lâcher.

-Krys, il y a quelque chose que je dois te dire ... Ou plutôt te demander ...

De nombreux mois se sont écoulés depuis notre rencontre, on ne pouvait plus se quitter ... Il était temps pour moi d'arrêter de batifoler avec les chimères, mon coeur est trop fatigué pour cela. Il met solennellement un genoux à terre tout en gardant sa main dans la sienne.

-Malgré mon apparence assez jeune, j'ai vécu assez longtemps pour devenir las ... Un ange ne voit pas la vie de la même façon d'un humain, ou d'un elfe ... Enfin, si je suis toujours un ange ...

Je ris doucement, avec ironie ... Il est vrai, je n'étais plus un ange, en m'arrachant volontairement une aile.

-Enfin, là où je veux en venir ... Malgré nos différences, flagrantes en quelque sorte ... D'accepter le vieil ange que je suis pour époux ?

Avec mon autre main, je sors un écrin où se situe un bague de fiançailles.

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 11:57 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Les mots que je venais d'entendre me laissèrent sans voix ... ma main serrée dans ses doigts, je le regarde poser un genou à terre et sortir de sa main libre un écrin...

Il me fallut un bon moment pour comprendre que je ne rêvais pas, l'homme que j'aimais plus que tout était en train de me demander de l'épouser ! Je le regardais, éberluée, incapable de prononcer le moindre mot...

Mon coeur s'était arrêté subitement , ma respiration aussi...

C'est les larmes qui roulaient sur mes joues qui me sortirent de cet état , soudainement .

Des larmes , oui, j'en avais déjà tant versé que je croyais depuis longtemps le puits de mes yeux tari à jamais ... Mais pour la première fois depuis très longtemps, c'était des larmes de joies qui jaillissaient en ce moment, des perles de bonheur ...

Pour la première fois de ma vie sur ces Terres d'argent, un homme, un ange me donnait la plus belle preuve d'amour qu'il soit.

Lentement, je m'agenouillais à mon tour devant lui, nos yeux à la même hauteur maintenant ne se quittaient plus, ma main tremblait légèrement dans la sienne.

- Goku , je ... c'est le plus beau jour de ma vie, le plus beau des cadeaux que je puisse recevoir, oui, je veux devenir ta femme, oui je veux être tienne pour toujours, oui je veux t'aimer et te chérir jusqu'à mon dernier souffle , et même au-delà !

Je lâche sa main et me jette dans ses bras , mes mains entourant son visage , je couvre son beau visage de milles baisers ...

.- Je t'aime Goku
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: