Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs
 
[Lhuz]
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lhuz



Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 13:04 pm
MessageSujet du message: [Lhuz]
Répondre en citant


Les blés ondoyaient sur la plaine en contrebas de la colline. Le sentier rocailleux serpentait au flanc de cette dernière ; de pente légère, il menait aux portes de la Cité de l'Alliance, et Lhuz y cheminait lentement, songeur. Le soleil lancait ses assauts ardents à son encontre et seule une bise légère, montant de la vallée proche, parvenait à le rafraîchir quelque peu.

Le Temps avait passé.
Il venait aujourd'hui, portant avec lui le nom de Claudio qui lui accordait son parrainage, dans la quête qu'il allait tacher de mener à bien en ce jour.

Le Temps avait passé. Neuf mois déjà qu'il faisait pénitence, ayant monté de toutes pièces le Clan dans lequel il avait avancé jusqu'alors. Ç'avait été une dure épreuve pour lui, mais également le moyen de montrer qu'il pouvait tenir les rênes d'un clan, se montrer responsable et ne sélectionner que des membres de choix, après mûres réflexions.

Neuf mois exactement à ce jour.
Voilà plus de deux années qu'il avait fait la connaissance d'Asmo. C'est elle qui portait maintenant son enfant et tous deux attendaient, dans la perspective de ce moment.
Il avait promis. Promis qu'il n'offrirait pas à sa fille les années de misère et de honte qu'il avait enduré, empêtré dans une réputation de traître, de malhonnète et de lâche dont il ne voullait plus depuis déjà longtemps. Ce jour où Asmo lui avait annoncé l'arrivée de leur enfant, près de neuf mois auparavant, resterait à jamais en sa mémoire :]


« Tu ne peux donner à ton enfant ce dont tu ne veux plus depuis tant d'années, lui avait-elle dit. Mène à bien ce que tu as à faire pour retrouver l'honneur qui t'es dû, celui des premiers jours. Il n'est pas de raison que ton nom reste taché de cette boue infâme. Je sais ce qui brûle en toi... Fais en sorte que cette flamme soit un bien, pour toi, pour nous et pour l'enfant qui va naître.

La nostalgie le rongeait. La nostalgie de temps perdus dans des quêtes vaines, la nostalgie de vies passées et d'amis défunts. Pourquoi toutes ces carapaces ? Tous ces fards pour masquer une solitude dévastatrice...

L'enfant viendrait bientôt, ferait son bonheur, et Lhuz pensait avoir mené du mieux qu'il le pouvait ce qu'il avait eu à faire : repentance. Certes, quelques colères avaient jalli en lui, une frustration certaine.
De l'angoisse. L'avenir serait-il aussi bon qu'il voullait le croire ?


Il arrivait finalement aux portes de la citadelle. Éreinté, il épongea d'un revers de main la sueur à son front et passa sous l'imposante et ancestrale arche de la ville du Peuple Noir.

Autour de lui, dans les jardins de l'entrée, au milieu des hêtres penchant leurs ramures sur le chemin désormais pavé, l'effervescence semblait être au rendez-vous.
Des gens courraient en tous sens, porteurs de nouvelles, une uniforme sensation de renouveau se lisait sur leurs visages et Lhuz comprit le bon présage que cela signalait.
Agminis Sententia.
Il en avait entendu parlé, mais ce n'était pas pour cela encore qu'il venait. L'allégence devait avant tout être consacrée, et il espérait que les membres de l'Alliance daigneraient écouté ce qu'il avait à leur dire. Il ne pouvait plus que leur livrer ce que renfermait son coeur à présent trop chargé et ce serait un soulagement.

La Caserne se trouvait au fond de la forteresse, appuyée à l'un des murs, elle tutoyait une taverne en laquelle nul feu ne brillait actuellement. Le temps n'était pas à cela, de toutes parts, les forces affluaient pour faire grandir le Rassemblement des Âmes du Bien.
Il entra dans le bâtiment, traversa la Salle Commune désertée où seul un mélancolique ivrogne prenait le soleil auprès d'une fenêtre, les yeux embués par l'alcool de la veille et caressant du regard doucement les jardins du dehors. Lhuz eut un petit sourire de sympathie pour l'homme mais ne s'attarda pas, montant directement à l'étage, au Salon du Recrutement.
L'endroit était également vide pour le moment. Seule une étrange odeur de tabac froid flottait encore dans les airs et il décida de s'installer dans l'un des fauteuils de satin qui trônaient là, attendant l'arrivée d'un des membres.
Il sortit sa plume préférée de la poche intérieure de son manteau et traça quelques mots sur un parchemin, remplissant ainsi le formulaire que son postulat recquérait :



Nom : Lhuz

Sexe : Homme.

Caractéristiques :
Constitution : 1071 +0
Force : 1143 +1185
Agilité : 1073 +615
Intelligence : 26 +0


Niveau : 655


Équipement : un très bel ensemble infernal.

Lieu de chasse : les Vampires des Terres méridionales de Dusso.


Pourquoi rejoindre la DA :
Je tacherais d'y répondre plus avant par la suite. L'histoire est longue et je ne sais si je pourrais vous narrer tout mon passé en quelques lignes. Le parchemin est fort étroit et c'est le seul dont je dispose pour le moment...


Pourquoi devrions-nous te prendre :
Là encore, trop peu de place pour répondre. Je tacherais de vous convaincre. Mon honnêteté, souvent décriée, et aujourd'hui sincère.


Seras-tu fidèle :
Voilà une question bien impertinente [rires]. Bien entendu, sinon je ne viendrais pas frapper à vos portes en ce jour.


Crois-tu pouvoir visiter notre Citadelle régulièrement :
Sans problème. Je risquerais fort d'en devenir le principal habitant. Je suis - pour ainsi dire - hyperactif, de ce point de vue-là.


Peux-tu décrire en une page ton personnage :
Mmh... Le papier vient à manquer, mais je vais tenter de me décrire du mieux possible.
Disons que je suis assez froid, voire distant et seule la boisson parvient à réchauffer les traits souvent trop durs qui forment le masque que je m'impose. À la limite du mépris, je suis très critique et aime à faire la part objective des choses du mieux que je le peux.
Trop peu de papier, je vais un sortir un second pour vous permettre de mieux comprendre mon passé. Finissons d'abord de répondre aux autres questions...


Tes anciens clans :
Question ardues à laquelle je vais tâcher de répondre pleinement : Baïtenkaïtos, Les Utopiens, Les Utopiens New, Metempsycose, Pangea, BelleEtoile, Seigneurs Celtics, Le Nouvel Âge, Dark Youz, Aube Nouvelle, Le Grand Échiquier.


Les raisons de ton départ :
Je ne pars qu'à moitié du Grand Échiquier et jure de rester à leurs côtés dans l'adversité. Je resterais toujours pour eux un fidèle et ne laisse pas un champ de ruines derrière moi. Ceux qui y sont actuellement et que j'aime profondément n'ont pas à subir mes choix.


Dernière édition par Lhuz le Jeu Avr 08, 2010 13:41 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lhuz



Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 13:31 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant



[Note HRP]
Un RP décrivant relativement bien mon personnage, encore incomplet, puisque certaines choses sont encore à écrire, mais il a le mérite de donner un aperçu assez global de qui Lhuz est.





Ils sont loin les jours de Gloire.
Ils sont loin les jours où l'Encre avait encore son pouvoir sur les Hommes ; où un geste de la main, appliqué sur la surface du papier, pouvait décider en un instant de la destinée de toute une époque.
Bien entendu, on aurait pu le taxer de nostalgique, ce vieil homme dont la mélancolie soufflait le feu des cheminées et s'étalait sur les carreaux embués des fenêtres. Et pourtant, au plus profond d'une âme encrassée par les débris du Temps, sous cette chapelure malsaine de désillusions et d'humiliations mille fois vécues, un esprit encore jeune et révolté frémissait dans le corps de Lhuz...
Ce corps. Si dur.
Si frêle.

Se souvenait-on seulement de ce que disaient les légendes ? Des préceptes anciens que nous léguaient, non sans buts, les pères de nos pères ?
L'Honneur, la Tolérance, l'Entraide !
Belles valeurs ; de si solides monuments quand ils sont en place, et pourtant si proches de s'effondrer quand on les bâtit. Car c'était là une construction de chaque instant dont les intempéries de la vie érodaient chaque pierre après sa pose.
Un combat. Voilà de quoi il fallait parler en ce jour. Car si nos moeurs étaient ainsi faites aujourd'hui, c'était à cause de combats : de victoires et de défaites qui avaient menés à l'établissement d'une morale et d'un sens commun.

Belle Raison, chère Lumière...
Se souvient-on seulement de l'Histoire de nos pères ? De celle de nos proches ? Neni.
Car si les Livres Rouges de l'Ered Nilmar existent toujours, ils restent introuvables. Belle image d'une Mémoire à portée de main qui nous reste inconnue.



L'Histoire ne se souvient pas.
L'Histoire est aveugle ou muette. Mais l'Histoire se veut sourde avant tout.

Lhuz naquit dans les Hauteurs perdues. Celles que les Hommes nomment désormais la Chaîne Orientale, par-delà le Mont d'Üraol. Quelque part au Nord du Faserluin, dans un recoin montagneux de la Trouée du Luthien, la Lune enfanta le Dragon, celui que les Hommes nomment le Soleil.
Et c'est ainsi que l'Enfant dernier du Dragon prit naissance, dans les Brumes de l'Aurore.
En gage de sa filiation, le Dragon lui céda la moitié de son Coeur. Ainsi, le sang qui coulerait dans ses veines serait à jamais souillé par la Cruauté de ce monde, mais par l'Honneur que confère la force des Anciens.
Puis, il le conduisit auprès des contrées civilisées des Hommes et des Elfes, loin des guerres de l'Arnor et du Terebor. Là, en des temps qui nous paraissent maintenant reculés, il s'enseigna auprès des Démons de l'Ereborion, suivit l'éducation au maniement des armes que lui conférèrent les maîtres des Terres Blanches et étudia de près ces mystérieux bijoux de sournoiserie qu'étaient les Hommes.

Mais un jour, le Fils du Dragon disparut.
Nul ne sut où le trouver et on ne chercha pas longtemps la trace de cet individu qui semblait curieux de tout comprendre. Certains pensèrent qu'il avait choisi de rejoindre les Anciens de l'Ereborion, d'autres que la Mort l'avait pris à parti. Mais nul ne savait précisemment ce qu'était advenu de lui.



Pourtant, l'Enfant reparut.
Et c'est à la main d'une femme que ses pas se mêlèrent à nouveau à la terre meuble de ces contrées d'Argent.

Les Terres d'Argent.
Bien étrange nom... Mais si ce dénoination sonnait comme la monnaie dans une bourse, c'était bien parce que l'Homme l'avait voulu ainsi. Le si vieil Empire de Tinùviel était tombé à la merci de l'Humanité. Lâche et imbue d'elle même, imposant l'Or au-dessus de toute valeur, au-dessus de toute forme de raison, en un moyen absolu et définitif.
Mais Lhuz ne pensait pas plus à cette or qu'avant. Sa main portait désormais celle de la si belle Asmo, réssuscitée d'entre les Mortes pour le Retour d'un Mildarhion enfin libéré des chaînes dorées et colériques de l'impérieuse folie des Hommes.

La Roue avait tissé sa tapisserie de sang et de violence trop longtemps et à nouveau le couple se dressait.
L'Enfant du Dragon et la Fille de la Nuit étaient là, prêts à en découdre avec ces Temps de déshérence.

Et sous le sein de Lhuz, le Coeur du Dragon s'était refermé, comblé par celui que lui offrait sa nouvelle moitié.

Les Temps Anciens reviendraient en leurs noms, comme la neige sur un nouvel hiver. Partout les bruits se répandaient que l'héritier du Dragon menait une terrible armée, constituée des cavaliers du Domaniel et des sergents de l'Enedwaith.
Mais il n'en était rien. Comme à leur habitudes, les habitants - nobles comme paysans - avaient érigé des rumeurs folles sur leur sort et celui de ces terres.

Le fait est qu'au matin du Grand Retour, Lhuz se trouvait seul dans les bois d'une forêt, toute proche de la capitale des Hommes. La neige avait envahi le paysage qui se voyait maintenant tout de blanc vêtu, engageant l'esprit de l'homme à la méditation tandis qu'il marchait, d'un pas serein, sur un sentier perdu au beau milieu des arbres.
La rumeur n'était finalement pas tout à fait erronée, une armée verrait effectivement le jour ; mais il faudrait plusieurs générations d'Hommes pour un jour voir cette si prometteuse formation.
Tout près de lui, un rapace prit son envol dans un battement d'ailes frénétique et désorganisé.
La désorganisation et l'empressement n'étaient pas à l'ordre du jour. Certes il fallait agir, et ce sans tarder, mais il y avait beaucoup à faire pour convaincre les différentes guildes humaines de son bon vouloir. L'esprit des Hommes est si sinueux quand il en trouve les moyens... Que pouvait-il y faire ? Pour le moment, il avait l'idée d'aller convaincre les ambassades et les diplomates les plus brillants que cette race ait engendré, par la suite, lui et Asmo partiraient à la recherche des Vain'staethon, "ceux que le vent appelle".
Les Élus.
Tous seraient gens de lettre, prêts à donner leur vie dans le but apparemment dérisoire de donner raison à des principes. Et tous se reconnaitraient dans la grande famille qu'ils allaient ensemble former.



Qui sont désormais ceux qui pourraient encore douter de l'esprit qu'habite cet être, recroquevillé et malade, dans son fauteuil aux tissus vieillis ?
Le temps a passé, mais l'esprit de ce vieillard reste lucide devant la réussite qu'il sait imminente. Comme un combat de chaque instant, tendu vers une Vérité que ces terres ignorent ou ont oubliée.
Car si Lhuz prêtait l'oreille, par-delà les crépitements d'un feu mourant, il entendait encore distinctement dans les hurlements du vent, l'Appel du Dragon. Celui d'un Coeur déchiré rappelant sans cesse sa moitié perdue...
Celle d'un Temps perdu...
L'Appel du vent que nul ne peut ignorer quand il vous saisit.

Et maintenant plus que jamais, les jours de Gloire se font proches.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 14:08 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je confirme que je suis bien son parrain. J'expliquerai ceci plus tard en profondeur. je demande toutefois avant que j'ai expliqué cette raison de ne pas fermer cette candidature, comme vous seriez en droit de le faire.
_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maskiro
Empereur


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 5743

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 15:20 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Tu postules en DA ou pour l'Agminis Sententia?
_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 15:21 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Il postule en DA Wink Avec tous les risques que cela comporte.
_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lhuz



Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 17:28 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je candidatre pour la DA.

Je dois effectivement avouer que ma candidature risque de déplaire.
Mon dossier est, pour ainsi dire, relativement tangent, puisque entaché de pas mal de petits pépins...

Mais je vais tenter ici même de montrer, du mieux que je le pourrais, que je sais me plier aux règles, faire avancer un clan, me soumettre à l'entraide et partager des idées productives.

Quand aux alliances que j'aurais éventuellement "bafouer" avant mon intégration, attaquant de vos gens ou de vos alliés, je tacherais de faire preuve de tolérance et d'ouverture. Après tout, si j'ai réussi à me rabibocher avec Torrasque - oui, vous avez bien entendu -, je suis capable de tout !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 12:43 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Petit retour en arrière...

Lhuz est venu me voir avec l'espoir de pouvoir postuler en DA si c'était possible. J'ai d'abord trouvé cette idée farfelue, au vu de ce que je connaissais de son personnage, je le voyais mal aller en DA. Mais comme je suis ouvert d'esprit, je me suis dit qu'il fallait que j'en sache plus avant de poser un jugement. j'ai donc invité Lhuz à discuter avec moi, afin de voir si certains aspects de bases pouvaient s'opposer de facto à sa candidature. Je ne l'ai pas soumis au grill spécial Claudio, mais c'est tout comme. J'ai abordé l'entretien avec franchise et honnêteté et j'ai eu des réponses franches et honnêtes. Je pose parfois des questions dont je connais déjà la réponse, cela me permet de voir de quel bois est fait la personne en face de moi.

Je me suis rarement trompé, mais il est vrai que comme chacun je me trompe. Je ne puis dire ce qu'il adviendra de la candidature de Lhuz, je ne suis pas devin. En revanche, je connais l'esprit de la DA, son ouverture, son entraide, sa façon d'être. Je sais qu'on a pu par le passé pardonner à des ennemis farouche et même s'en faire des alliés. Au vu de tout cela et de ce que je sais, j'ai décidé d'être le parrain de Lhuz afin de ne pas vous imposer un choix qui m'était propre, mais aussi afin de laisser à Lhuz une chance de faire ses preuves.

je l'ai prévenu que sa candidature sera semée d'embûches très sérieuses. Quand on a été comme il l'a été, il faut assumer ses actes et en payer le prix vers une rédemption pas toujours simple ou facile.

Je vous le laisse, il est assez grand pour se défendre toutseul et n'a guère besoin de mon aide. Je lui ai déjà quelque peu facilité l'accès ici.

Bonne suite à tous !
_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maskiro
Empereur


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 5743

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 14:31 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bien dans ce cas je pense qu'il faut simplement attendre que Sasuke prenne le relai...
_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lhuz



Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 39

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 10:31 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'attendrais donc.

Je te remercie pour la chance que tu m'offres, Claudio. J'espère pouvoir faire mes preuves en toute honnêteté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malfore



Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 140
Localisation: Calmé

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 10:38 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

On compte tous sur toi Lhuz malgré ton passé.
_________________


Au service d' Ad Vitam Aeternam

http://sephilus.miniville.fr/ind
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lhuz



Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 39

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 16:27 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Toute ma gratitude t'es acquise pour ces brèves paroles, Malfore.

Les premiers mots que j'avais eu à échanger avec toi me laissait présager que j'aurais affaire à quelqu'un me jugeant d'abord sur mon passé. Je m'étais trompé et ce ne peut qu'agréablement me surprendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malfore



Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 140
Localisation: Calmé

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 16:51 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oui parfois je me surprend mais je ses oublier le passer des personne.Je ne juge pas par rapport au passer mais j'en tien un peu compte

Aller Lhuz
_________________


Au service d' Ad Vitam Aeternam

http://sephilus.miniville.fr/ind
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dalewyr



Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 101

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 21:06 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Il y a environ une semaine, Lhuz m'a contacté via MP sur Silver pour m'avertir qu'il allait, au nom du Grand Échiquier, demander une alliance avec le Tiger Empire.
Dans les heures qui ont suivi cette conversation (le soir même ou le lendemain), je l'ai croisé. Il m'a aussitôt attaqué avec 3 coups très rapprochés.
Je met donc en doute sa parole concernant sa franchise. Ayant attaqué un membre du Tiger Empire, tous les membres du clan seront à sa poursuite. De plus, les agissements de Lhuz envers Nano sont inacceptables. J'ai donc promis à notre prêtresse de la venger en tuant Lhuz à vue.
Maskiro, notre alliance n'est en aucun cas remise en question par cette affaire. Mais il est hors de question que je ne tienne pas la promesse que j'ai faite parce que Lhuz intègre la //Dark Alliance\\. Entrer dans un clan du Bien n'effacera pas toute son ardoise.
_________________
Chef du Tiger Empire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Dim Avr 11, 2010 00:09 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Dalewyr, ton acte est noble. Sache toutefois une chose, je suis le protecteur de Nano. Je suis bien plus concerné que toi sur ce qui s'est passé. Pourtant, j'ai fait cet effort.

Je constate, sans parler nécessairement que de cette affaire, combien il est dur pour certains de pardonner autour d'eux ou de donner une deuxième chance à une personne souhaitant réellement faire cet effort. Je trouve cela fort dommage.
_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
leko



Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 2623
Localisation: pas loin des pk

MessagePosté le: Dim Avr 11, 2010 14:13 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Hello Lhuz.

J'aurai juste une petite question en toute franchise s'il te plait.

Je ne suis pas de ceux qui te jugent pour ton passé car je le connais peu.
Peux tu brievement nous expliquer , avec le recul nécessaire, pourquoi tant de personnes t'ont détesté?
Peux tu m'expliquer les raisons de ces incessantes créations de clan qui n'ont pas vécu de lendemain?

Concernant la première question, il y a un certain nombre de personnes je crois et ce nombre n'est certainement pas lié à de la malchance ou de la jalousie envers toi ; j'aimerai avoir ton avis.

Pour la seconde question, l'avis général d'une personne pourrait mettre en avant le fait que tu changes souvent d'avis et que tu as la bougeotte.
La DA étant un clan recherchant des gens fiables, fidèles et courageux ; ce point est important je pense.

merci d'avance.
_________________
Artiste de la mise à mort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers:  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 16900 / 0