Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Demande d'alliance : La Confrérie de Mirodin

Forum //DA\\ Index du Forum -> Ambassade Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mirodin

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 10:21 am
MessageSujet du message: Demande d'alliance : La Confrérie de Mirodin
Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente : Mirodin. Je suis un guerrier de 152 ans, pour le bien et chef du clan La Confrérie de Mirodin.

Qui sommes nous?

Nous sommes des guerriers et des mages réunis dans un même clan pour défendre les valeurs du bien, aider les gens en difficulté et entraver les forces du mal.

Voici nos effectifs :

Membre du clan La Confrérie de Mirodin

Mirodin (Chef) => Niveau 152
Eowyn (Sous-Chef) => Niveau 165
akkarin158 (Sous-Chef) => Niveau 159
loveeur88 (Sous-Chef) => Niveau 109
black shadow (Membre) => Niveau 110
lol-crash (Membre) => Niveau 75

Nous venons de perdre un sous-chef et un membre et Eowyn va bientôt aller créer son propre clan.

Pourquoi cherchons nous à devenir vos alliés?

Comme je vous l'ai dit précédemment, nous sommes un clan pour le bien, nous cherchons donc à rester une ambiance d'entente et d'entraide avec les autres clans.

Qu'aurez vous à gagner d'une telle alliance?

Comme évoqué précédemment, nous cherchons essentiellement l'esprit d'entraide. Nous pourront vous proposer de l'aide par les soins ou autres (revente d'équipements, aide à XP, nettoyage de cases pour aider les débutants à se déplacer sur les maps).

Une alliance signifiera également "Pas d'Attaques", vous serez donc garantis de toute non-agression et donc, en cas d'attaque, un remboursement conséquent des dommages causés.

Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez avoir plus d'informations

Maskiro
Empereur

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 18:40 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Tout d'abord bienvenu ici Smile Ensuite je vais m'entretenir avec notre ambassadeur Goku puis celui ci prendra le relai dans vos discussions à partir de la semaine prochaine (à son retour).
Mirodin

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 11:17 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Très bien Sir Maskiro, et merci pour votre accueil.
Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 18:52 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonsoir.

Je suis Goku, Ambassadeur de cette grande famille, la Dark Alliance.

Je viens de lire la liste de tes membres. Je dois dire que je suis assez surpris des noms qui reflètent un peu le personnage. Comment choisis-tu tes membres ? Ils peuvent rentrer comme ils veulent ?

Mise à part Eowyn, je ne connais personne ... Ce dire pour le bien, je suis d'accord, mais le respecter, c'est une autre chose. J'aimerai que m'explique le but de ton clan et, si il y a, l'histoire de celui-ci.

Je dois dire que pour le moment, je suis assez septique ... Je peux voir la liste des autres clan allié ?

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2010 00:09 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Mirodin s'exécuta

Pas de soucis, la voici :

Blood of Angel

The White Shadow

Le Grand Echiquier

Ratons laveurs du Chaos

Serviteurs de l Olympe

Black Moon

Hugin ok Munin

Le clan maudit des uchiwa

BlOoD SAnD

Trouvères et Troubadours

Le XV de France

Les Empereurs des Sables

Kingdom Hearts

Il s'agit des clans avec lesquels nous avons réussi à sympatiser depuis notre création. L'entraide est présente quand on se rencontre (soins ou vente d'équipements) et il n'y a bien sûr pas d'hostilité entre nous.

En ce qui concerne les membres, j'ai expulsé black shadow suite à la découverte de sa véritable identité (un PK) et Eowyn est partie créer son propre clan. Je certifie que notre clan est pour le bien.

Nous nous en prenons essentiellement à nos agresseurs et quelques fois à des partisans du mal.

En ce qui concerne ma façon de choisir mes membres, il est déja assez difficile de trouver des membres motivés et qui sont réellement pour le bien... On a beaucoup de mal à savoir qui sont réellement les nouveaux arrivants si l'on ne nous rapporte pas les faits.

A vrai dire, notre méthode de sélection est assez mince. On demande des joueurs pour le bien ayant un niveau supérieur à 80 en ce moment. Mais on s'est fait berné plusieurs fois par des PKs se disant pour le bien (je cite Billy5050, Black Shadow, chazam). Nous sommes désormais au nombre de 4 et tous bel et bien pour le bien.

Si vous avez d'autres questions, je reste à votre entière disposition.

(Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt, j'ai eu une coupure internet sur 3 jours)
Mirodin

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2010 00:29 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Petites précisions sur les alliés :

Désolé si certains de nos alliés semblent manquer de sérieux mais nous cherchons vraiment un esprit d'entraide avec les autres clans.

Nous sommes encore jeunes et même si certaines de leurs descriptions semblent un peu... infantiles, il s'agit de clans qui se sont montrés dignes de confiance et de sincérité.

Nous avons également eu vent que le clan Le Grand Echiquier [LGE] cherchait des alliances et avons réussi à pactiser avec eux.

J'avoue que sur ce point là, on a un peu l'air de manquer de sérieux mais les temps sont assez durs du fait que peu de nouveaux aspirants choisissent la voie du bien et s'y tiennent jusqu'à leur premier centenaire et il est également difficile d'évoluer en pleine sureté avec tous ces PKs qui vadrouillent.

Je ne saurai vraiment prouver ma sincérité mais... Nous cherchons vraiment à développer des partenariats stables avec d'autres clans.

Mirodin

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2010 00:54 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Le but de notre clan :

Le premier but sur lequel je fonde notre clan est l'entraide, je voudrais faire de mon clan un clan où les membres ne jouent pas chacun de leur coté, mais s'entraident les uns les autres, que ce soit par des conseils, des soins ou tout autre moyen.

Le deuxieme but que je souhaite atteindre est l'activité, un clan ne peut fonctionner sans activité, c'est pour cette raison que je cherche des membres actifs, qui parlent, qui s'investissent et qui évoluent. Il faut que tout le monde y mette du sien si on veut qu'il y ait une bonne ambiance.

Enfin, pour finir, la dernière valeur sur laquelle je voudrai absolument que notre clan soit claire, c'est la valeur du bien. J'aimerai que les habitants des Terres Argentées aient une bonne image de nous. Et, pour se faire, il va de soi que nous devons comporter essentiellement des joueurs pour le bien, qui ne tapent pas à tout-va et qui savent se montrer dignes d'être des défenseurs du bien.

En ce qui concerne notre histoire:

Elle commence par raconter qu'une guerre opposant le bien et le mal subsiste sur les Terres Argentées depuis la nuit des temps.

Mirodin, un jeune voyageur arrivant sur les Terres Argentées, essaie de se renseigner sur les moeurs du pays, mais en vain.

Après un voyage de 2 jours dans le pays, il va se rafraichir dans un lac, puis se fit prendre par une bataille opposant bien et mal et fût pris pour cible par le second camp.

Il se réveilla quelques jours plus tard dans les décombres de la bataille et essaya de rallier guerriers et mages à sa cause pour aider les Forces du Bien à triompher des Forces du Mal.

L'histoire entière est dans la description de notre clan.
Lhuz

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2010 09:50 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

...

Dernière édition par Lhuz le Mer Mai 07, 2014 21:57 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirodin

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 11:30 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Messire Lhuz... Allez vous interférer à chaque demande d'alliance que je ferai? Vous nous avez déja fait un poids lors de notre demande chez les Symbiose... Et je ne pourrai vous en remercier convenablement...

Nous n'avons jamais caché nos effectifs du fait que notre description de clan est mise à jour régulièrement. Si vous daignez regarder, vous pourriez voir que c'est un fait véridique. Nous n'avons point nouvelles de vous et de votre clan sur notre forum également. Je ne vois donc pas en quoi nous devrions vous rendre la pareil...

Le manque de sérieux ne vous concernait absolument pas... Je parlais de certains de nos clans alliés comme Les Empereurs des Sables qui ont une description "pour faire chier les PKs" ou autres.

(Je m'excuse devant le Clan Dark Alliance de cet écartement de sujet...)
Mirodin

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 11:43 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Suite à une petite entrevue avec le chef des LGE, nous avons décidé de rompre notre alliance avec eux.
Lhuz

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 16:43 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

...

Dernière édition par Lhuz le Mer Mai 07, 2014 21:58 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dalewyr

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 09:04 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Le TE a eu affaire à la confrérie récemment.
Pas le temps de chercher là tout de suite mais je le ferai.
Il s'agissait d'une attaque de la confrérie sur le TE, le membre n'est plus dans la confrérie depuis si j'ai bonne mémoire mais on ne sait jamais...
Mirodin

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 01:13 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

En effet,

Un de mes membres exerçait des activités de PKs derrière notre dos, son nom : billy5050. Il s'en est suivi de son départ de la Confrérie.

J'ai demandé plusieurs fois au membre du Tiger Empire en question pour un rendez-vous afin de lui offrir 500.000 pièces d'or de dédommagement pour l'attaque portée dessus. Mais sans réponse.

Vous avez ma version comme je l'ai exposée au Tiger Empire.

Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 10:17 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bien, j'aimerai savoir, comment recrutes-tu tes membres ?

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 07:30 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Quand je croise quelqu'un qui n'a pas de clan, je lui demande s'il serait intéressé pour intégrer notre clan. Tout en spécifiant que l'on recherche des joueurs pour le bien et qu'on ne cherche pas des PKs.

Il faut aussi qu'ils s'inscrivent sur notre forum et ne dépassent pas une absence de 1 semaine pour éviter tout abus.

J'ai surtout pu repérer les PKs de mon clan grâce à mon 2e compte et à nos alliés.

Il va également de soi que les joueurs sans guilde sont rares dans nos niveaux alors, on saute un peu sur l'occasion quand on en repère. Nous avons recruté un nouvel élément d'ailleurs il y a pas longtemps : Jerem .

Forum //DA\\ Index du Forum -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2
Sauter vers: