Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Recrutement : Alker

Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alker

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 16:42 pm
MessageSujet du message: Recrutement : Alker
Répondre en citant

Cela faisait plusieurs semaines qu'Alker errait sur les Terres Argentées...Seul. Il se débarrassait des assassins qui se mettait en travers de son chemin en levant la main...Mais il se sentait de plus en plus faible, de plus en plus seul. Il se mit donc en quête de trouver une famille, une communauté qui l'aiderait à grandir et avec qui Alker pourrait combattre le mal. Il n'eut pas à réfléchir longtemps avant de choisir sa destinée , La plus grande famille qui existe sur ces Terres : La //Dark-Alliance\\. Après avoir prit cette décision, Alker se prit en main et partit en direction de la citadelle des grands //DA\\. Il arrivait à destinations 2 jours plus tard et demanda aux gardes de le conduire à la caserne , car il avait décidé de les rejoindre. Curieusement, on lui demanda un parrain , ce dont Alker n'avait jamais entendu parlé

-Un parrain ?? Mais je n'en ai pas !

A cette question , les gardes répondirent par un éclat de rire et un coup de pied dans son derrière , ce qui le sortit de la forteresse...

-Un parrain....

Il sortit alors un carnet de son manteau, il y était inscrit sur le dessus en lettres dorées: " Dark-Alliance". Alker sortit un crayon et écrit trois mots dans le livret : "PARRAIN A TROUVER!!!"
Il referma ensuite le livre et se rendit à l'endroit des annonces de la Dark-Alliance où il pensait trouver la liste des parrains disponibles. Il n'avait pas tort car il découvrit sur un grand panneau la liste de ces parrains:

PARRAINS DISPONIBLES:

-Maskiro
-Goku
-Jessica pote
-Leko
-Grundhil

Après avoir mémorisé cette liste, Alker se rendit à l'hotel le plus proche, avec l'attention de réfléchir pendant la nuit.
Le lendemain matin, Alker avait fait son choix. Il se rendit à la citadelle et demanda à voir Goku, qui accepta de le recevoir et qui écouta avec attention ce que lui disait Alker. Après de nombreuses heures de discussions, l'homme au capuchon accepta de prendre Alker comme filleul. Après avoir remercié maintes fois Goku , le mage sortit de la citadelle et révisa le discours qu'il avait préparé plusieurs jours plutôt.

-Bonjour....Je suis Alker, je suis un homme mage et j'ai pour l'instant 30 ans...Baduk....

Deux jours après, il se dirigea une nouvelle fois vers la forteresse de la Dark-Alliance. Il demanda une nouvelle fois l'accès à la caserne aux gardes qui lui firent signe de les suivre. Il les suivit donc, tout en admirant la beauté de la citadelle. Il arriva quelques minutes plus tard dans la Caserne et fut surpris de n'y trouver personne....Il pensait en effet devoir réciter son texte mais fut tout de même heureux quand il s'aperçut qu'il fallait remplir un grand parchemin.....Alker répondit donc aux questions par écrit :

Pseudo ?
Alker

Sexe?
Masculin

Caractéristiques ?
Je suis un mage

Constitution : 82 +0
Force : 10 +20
Agilité : 20 +5
Intelligence : 81 +47

Age?
J'ai actuellement 34 ans

Equipement ? *Alker se déchargea de tout son matériel et le posa sur la table*

Casque de mort Pendentif d'Intelligence

Cape du magicien Bouclier du Nécromancien

Massue lourde des Rois

Lieu de chasse?
Terres de Baduk pour l'instant

Pouvez vous nous raconter votre vie?
(J'ai raconté un p'tit bout de ma vie un peu plus haut, mais si vous me le demandez je ferais un petit résumé de moi )

Pourquoi nous rejoindre?
Parce que mon envie était de rejoindre un clan luttant contre le mal. De plus , même si beaucoup d'autres clans remplissent les mêmes conditions, votre communauté est la plus grande , pour moi en tous cas...

Pourquoi nous devrions te prendre?
Parce que vous luttez contre le mal ce que j'essaie aussi de faire et que vous savez aussi faire la fête ....Comme moi

Seras tu fidèle?
Pour toujours !!!!! J'ai envie de faire toute ma vie et même après parmi vous!

Crois tu pouvoir venir sur le forum régulièrement?
Quelques mardis soirs , le mercredi après-midi, quelques jeudis soirs et le week-end ( comprenant le vendredi soir ).

Mes anciens clans?

Aucun ....Car je viens de ressuciter ....

Ensuite, Alker déposa la lettre dans une boite et sortit de la Caserne.

Dernière édition par Alker le Dim Fév 21, 2010 12:44 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alker

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 12:13 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Alker passait tous les jours par la cité de la grande //Dark-Alliance\\ avant d'aller chasser. Et chaque jour il passait devant la Caserne. Et tous les jours il espérait discuter quelques moments avec quelconque membre de cette communauté. Malheureusement il ne put que bavarder rapidement avec deux personnes, dans le hall d'entrée.
Le lendemain il demanda à consulter les archives de recrutement. On les lui donna et Alker passa une journée à relire les passionnantes histoires des quelques futurs DA ....Quelle ne fut pas sa déception quand il vit que tous avaient une réponse dans la journée...Voir le lendemain.
Alker hésitait donc....Mais le petit mage se rappela que les membres de la communauté avaient de nombreux devoirs, et tout ces devoirs étaient importants. Très importants!
Alker se rendit aux cuisines, prit un morceau de dragon noir et décida de s'armer de patience....

Membre de la Dark-Alliance.

Membre de l'Agminis Sententia.
Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 20:39 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Après une rencontre avec son éclat lunaire, je reviens dans la cité pour quelques jours avant de repartir. Je vois une personne étrangère à la cité allant dans nos cuisines. Je murmure à moi même.

-Etrange.

Un voleur oserait venir piquer de la nourriture dans la cité de la Dark Alliance ? Quel inconscient ! Beaucoup de personnes ont été pendues pour moins que ça. Il entre dans les cuisines ... C'était bien un inconscient.

Je m'approche à pas feutré vers lui, pendant qu'il cherchait dans les placards qui sont en grands nombres. Il trouve enfin son bonheur, un morceau de viande.

-Hey toi !

Je l'attrape par le colback, le soulevant un peu du sol.

-Bien que tu sois sans le sous, ça ne ... Ho !

Je souris en voyant son visage.

-Tiens, tiens ... Ça fait maintenant la deuxième fois que je t'attrape comme ça ... Je n'aimerais pas que ça devienne une habitude !

Je le repose sur terre, ne m'excusant nullement, je perçois en lui une légère frustration, je vois que Sasuke n'est pas encore venu.

-Ne te l'avais-je pas dit ? La patience est d'argent ici ... Mais ne t'inquiète pas, il ne tardera pas.

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 16:53 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Alker mangeait tranquillement la viande qu'il avait trouvé quand quelqu'un l'interpela. Alker se retourna et une main ferme le souleva par le col de sa veste. Il prit peur et ses mains commencèrent à crépiter. Elles s'éteignirent aussitôt quand il reconnut son parrain. Goku rigola et reposa Alker au sol.Le petit mage dit:

-Pfiou...Tu m'as fait peur !

Ensuite Goku regarda aux alentours et remarqua que Sasuke n'était toujours pas venu. Il conseilla aussi à Alker de faire preuve de patience.

-Je sais Goku...J'ai décidé d'attendre le temps qu'il faudra et je tiendrais parole ! J'attendrai Sasuke !

[hrp: Juste une précision : Ma frustration, mon impatience est exclusivement Rp. Pour ma part j'attendrai le temps qu'il faudra Wink ]

¤ sasuke ¤

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 13:24 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

-Bon sang mais où est ma veste ? Y a quelqu'un dans cette cité qui saurait m'aider ??

Cette recherche commençait sérieusement a m'énerver.

-J'en ai ma claque de cette veste! je la cherche dix fois par jour et c'est toujours le même sketch !

Je marchais d'un pas ferme dans la citadelle en direction des salles que je visitais chaque jour. Je passe par la salle commune , le Haut conseil , la bibliothèque , les jardins et j'en passe alors que mes entrailles raisonnaient comme le grondement d'un ours au fond d'une grotte.

- 13h17 !! Bon allez je vais passer par la salle de restauration je verrai pour cette saleté de veste plus tard !

Alors que l'horaire venez de changer mon objectif je décidai donc de remettre a plus tard l'objectif premier et pris la direction des cuisines de la cité.

J'ouvre la porte ...

-C'est bien calme ici ! Je vais aller voir derrière !

Je fais le tour des comptoir et autres artifices pour tomber nez a nez avec Goku et un jeune chenapan qu'il tenait en hauteur et par le col.

- Ha ben c'est pas si calme que sa enfin de compte !

Que faites vous la messieurs ?

Je tourne la tête et prend un rafraichissant en attendant que mes oreilles reçoivent un semblant de réponse de goku ou du jeune qui s'exerce pour son futur saut en parachute.

Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent

La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ...
Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 13:39 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

La porte de la cuisine s'ouvre, je souris à l'homme qui rentre.

-Tiens, mais qui voila ... Le ministre qui prend son temps !

Sur ces quelques paroles, je passe à coté de Sasuke et sort par la porte ... Pour rejoindre son éclat lunaire puis sans me retourner.

-Je te souhaite bien du courage, Alker.

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 13:56 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

-Ok merci Goku !

Je regarde le jeune a nouveau les pieds au sol.

-Alker ? tu me dit rien du tout mon grand! Que fait tu par ici ?

Je fixe le jeune qui n'as toujours pas repris ses esprits.

Alker

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 16:39 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Alker venait de reprendre ses esprits quand quelqu'un rentra dans la cuisine. Goku le salua , souhaita bon courage à Alker puis sortit.Il ne comprenait pas ce qu'il se passait. La personne regarda Goku sortir, remercia celui-ci, puis s'avança. Le petit mage reconnut alors le ministre du recrutement. Celui-ci lui dit:

-Alker ? tu me dit rien du tout mon grand! Que fait tu par ici ?

Alker répondit rapidement:

-Je viens pour faire parti des votre! Mais ce lieu me semble peu adapté à notre discussion peut-être devrions nous nous rendre à la Caserne. J'y ai rempli un formulaire détaillé...

Puis Alker attendit que le ministre parte prenne les devants

¤ sasuke ¤

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 22:44 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

La réponse ne tarda pas a venir. En revanche la rapidité de réponse me laissa penser que ce jeune mage était relativement presser d'en découdre.

-Doucement bonhomme on est pas pressé ! On va y aller ... ne soit pas trop pressé car ici il faut savoir être patient si l'on veut pouvoir avancer.

Je le regarde et lui ouvre la porte.

-Va donc m'attendre a la taverne nous allons discuter un peu avant de voir ce que ton dossier nous réserve.

Je lui ouvre la porte et le laisse passer.

Alker

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 18:48 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Le ministre répondit a Alker qui était en train d'admirer la caserne:

-Doucement bonhomme on est pas pressé ! On va y aller ... ne soit pas trop pressé car ici il faut savoir être patient si l'on veut pouvoir avancer.

Sasuke ouvrit la porte

-Va donc m'attendre a la taverne nous allons discuter un peu avant de voir ce que ton dossier nous réserve.

Alker passa donc devant le recruteur et prit la direction de la Taverne. Il arriva rapidement devant la petite batisse et prit le temps de regarder aux alentours. Après avoir admiré la citadelle, celui-ci rentra dans la Taverne et fut assailli par un brouhaha énorme. En effet c'était impressionnant de voir qu'autant de personnes puissent tenir dans un si petit endroit. Alker s'avança, s'assit à une table vide et commanda un tonneau de rhum et deux verres. Le tonneau arriva rapidement et Alker remplit les deux verres. Puis se demanda si le ministre aimait le rhum. Plein d'hésitation, Alker renonça finalement et ne versa de la boisson que dans son verre. Il but une gorgée puis attendit que Sasuke arrive.

¤ sasuke ¤

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 22:35 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je laisse passer le jeune et me dirige a mon bureau récupérer son dossier puis le rejoins en taverne.

A l'arriver un boucan énorme atteint mes oreilles et là ...

- UN PEU DE CALME S'IL VOUS PLAIT !!!!! Merci.

Je me dirige vers la table ou le jeune avait pu trouver de la place et m'assoie.

- Tu cartonne au rhum et tu me sert même pas un verre ?? he ben !

Je prend donc le tonneau et me sert un bon rhum aussi pure que l'âme des guerriers occupant nos rangs.

- Et bien ....

Je jette un œil sur le dossier juste sous ma main.

- ... Alker! c'est bien sa ? Pourquoi viens tu taper a notre porte et pas celle du voisin ?

Je lève mon verre et laisse descendre mon breuvage favoris au plus profond de mes entrailles.

Alker

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 14:34 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Alker reposait le tonneau quand le ministre du recrutement rentra dans la taverne. Il ne supporta pas le boucan et cria:

- UN PEU DE CALME S'IL VOUS PLAIT !!! Merci.

Il se dirigea ensuite vers Alker, s'assit et dit:

- Tu cartonne au rhum et tu me sert même pas un verre ?? He ben!

Le ministre prit alors le tonneau et se servit . Alker répondit:

- Bah c'est que je savais pas si vous aimiez le rhum.....

Sasuke ne répondit pas mais continua:

- Et bien ....Alker! c'est bien sa ? Pourquoi viens tu taper a notre porte et pas celle du voisin ?

Alker ne prit pas le temps de réfléchir et répondit naturellement à cette question:

-Pourquoi ? Et bien , je vous préviens ça ne va pas être court...
Il y a de ça quelques semaines, je me suis mis en tête de rejoindre une famille, une grande famille. Tout de suite je pensai à votre communauté, la grande Dark-Alliance. Comme je voulais être sur de ne pas me tromper je vérifia certains points...Je suis pour le bien, n'hésitant pas à soigner tout le monde, sauf, une certaine catégorie de personnes, si je puis dire. En effet tout ce qui se présente à moi en disant être pour le mal où faisant parti d'une famille diabolique.....Se voie être attaqué sur le champ, sans conditions. Comme vous....Je crois. De plus je ne lésine pas sur le remplissage de verres et ADORE faire la fête, encore un point commun je pense. Et euh....Ben c'est tout. J'ai choisis de venir ici car pour moi votre famille est la meilleure qui puisse exister en tant que défenseur du Bien. Peut-être n'aie-je pas tout a fait répondu à votre question. Si vous me le demandez je pourrai vous spécifier mes raisons de vouloir vous rejoindre et pas rejoindre le voisin.

Alker se tut et but approcha son verre de sa bouche, avant de se rendre compte que celui-ci était vide, et le reposa finalement.

¤ sasuke ¤

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 17:28 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Mon gosier chauffait doucement pendant qu'alker me donnait une réponse.

-Très bien ... Que peut tu me dire de la //Dark-Alliance\\ d'avant et de celle d'aujourd'hui ?

Je le fixe en attendant sa réaction.

Alker

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 18:04 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

C'était en fin d'après-midi, et Alker rentrait de la Bibliothèque de la citadelle et prit la direction de la Caserne. En effet , il était assez content de lui. Il pensait avoir rassembler à peu près tous les éléments nécessaires pour répondre à la question posée pas le Ministre. De toute façon ses connaissances sur la Dark-Alliance étaient assez grandes mais il avait besoin de passer par la bibliothèque pour vérifier ses connaissances et apprendre d'autres choses.
Alker fit alors irruption dans la Caserne. Comme il n'y avait personne, il se demanda où était passé Sasuke. Puis il se souvint qu'il avait abandonné le ministre dans la Taverne. Il courut alors là-bas et ouvrit la porte dans un grand fracas. Il s'assit en face de lui et commença son récit:

- La Dark-Alliance est un clan libres défenseurs du droit, ce qui veut dire qu'il défendent le bien ...Mais de leur façon. Le clan est présent presque depuis la création des Terres Argentées. Il a été fondé par 3 illustres personnes: Sasuke, Conan et Kaworu. Kaworu est devenu l'Empereur de la communauté.Les membres de cette guilde ont pris pour devise : "Paix, honneur et dévouement." Ce qui reflète leur mode de vie: Ils sont dévoués à servir leur cause pour l'éternité. La force de la Dark-Alliance et le respect des autres clans est surtout du à sa longévité : au fil des annés, elle a su rebondir malgré les coups durs et a survécu. Aujourd'hui elle est dirigée par le grand Maskiro, ex-ambassadeur au service du feu.Présent depuis la création du clan, personne ne peut autant connaitre le clan.
La guilde est formée de deux sections:
-La "Dark-Alliance": Section mère de la Dark-Alliance, Elle accueille les guerriers ou mages ayant fait leur preuve dans la Section Black-Lords.

-"Dark-Alliance Black Lords": Accueille les personnes ayant réussis leur recrutement. Ils seront soumis à de nombreux tests et suivis pendant à peu près deux semaines.Si leur bilan est positif, ils pourront se rendre dans la Section Dark-Alliance.

Parmi les forces de la //Dark-Alliance\\ se trouvent leurs alliés. En effet nombreux sont ceux voulant obtenir l'aide constante de la plus puissante famille des Terres Argentées. Pour le moment, seules 5 communautés sont alliés avec la Dark-Alliance:
-Les Celtics
-Tiger Empire
-La Croix d'Argent
-La Griffe Funeste
-Ad Vitam Aeternam

Seuls ces clans ont un statut d'allié. Ces derniers temps, aucun Pactes de Non-Agression n'a été signé.

Ensuite Alker se servit un verre de rhum. Comme Sasuke réfléchissait le petit mage continua:

-En effet j'ai fait ici un "résumé" de l'histoire et du présent de la Dark-Alliance, cependant il est IMPOSSIBLE de raconter l'histoire entière de votre famille. Je pourrais y consacrer une centaine de pages! Mais si vous trouvez que ce que j'ai fait est trop court...Il y a largement moyen de faire plus long .

Dans le doute, Alker attendit patiemment la réponse du Ministre. Puis il s'aperçut que le verre de celui-ci était vide. Il le remplit alors.

¤ sasuke ¤

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 17:00 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je regarde le jeune alker puis le fond de mon verre qui me paraissait un peu vide a mon gout.

-C'est pas mal tout sa ! Je vois que tu as été faire un tour dans la bibliothèque ... Mais est ce que notre ambassadeur te laissera pénétrer dans son antre pour que tu puisses répondre a ceci... " Quel a été le premier " pacte,pna ou Alliance " signé par notre ambassadeur actuelle ... et qui est t'il celui là ? "

Je lève la tête et me sert a nouveau.

- T'es pas encore partis ? Allez hop hop hop !

Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2
Sauter vers: