Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Krys

Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Krys

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 16:07 pm
MessageSujet du message: Krys
Répondre en citant

- Pseudo ?

Krys

- Sexe ?

Féminin

- Caractéristiques ?

Mage

- Niveau ?

850

- Équipement ?

Masque de la Lune, Robe du Mage Incandescent, Fouet du Paradis, Seau magique du Mage Incandescent, Livre de magie incandescent , Pantalon large du Mage Incandescent

- Lieu de chasse ?

Sato

- Pourquoi rejoindre la DA ?

Parce que c'est le seul clan actuel où je me retrouve , que ce soit dans l'alignement ou par le comportement de ses membres, j'ai les mêmes convictions et les mêmes agissements

- Pourquoi nous devrions te prendre ?

Parce que c'est parmi vous que je dois evoluer maintenant , nulle part ailleurs

- Seras-tu fidèle ?

je ne me pose même pas la question, bien sur que je le serais , sinon je ne serais pas là en ce moment

- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ?

Au moins tous les 2 jours

- Peux-tu décrire en une page Word minimum ton personnage ?

Je le peux, oui, bien que je ne sois pas super douée en RP, je ne demande qu'a progresser ...

- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ?

mon tout premier clan c'est Lonely Angel , j'y suis restée seule trés longtemps , les autres membres ayant rejoint peu à peu leurs anciens clans respectifs ... ensuite je suis entrée chez les Symbioses où je pensais trouver une famille et du RP , je suis partie pour plusieurs raisons , parmi elles , un manque de coordination dans ce clan, où on ne sait pas vraiment qui est chef ... on ne connait pas vraiment leur alignement ni le RP du clan, bref, trop anarchique à mon gout... et enfin mon clan à moi , celui où je me suis réfugiée jusqu'à aujourd'hui , "Solitude Eternelle"

Mon parrain est Maskiro ( que je remercie encore ) .

Longtemps j'avais couru , le coeur cognant fort dans ma poitrine, de loin j'apercevais les toits de la citadelle de la //Dark-Alliance\\ sans m'arrêter un instant je me dirige vers elle .

Le soleil se levait à l'horizon , donnant un reflet magnifique aux cimes des arbres et aux feuilles couvertes de rosée matinale. Le printemps arrivait à grand pas, réjouissant le cœur de bien des gens las du froid et des longues journées d'hiver .

Longtemps j'étais restée seule, errant la plupart du temps de ville en ville, portant mon aide aux plus faibles et démunis, puis je retournais de suite après dans ma solitude... Oh je ne regrette rien , c'était mon choix après tout, mais une nuit étoilée plus que d'habitude, une nuit d'insomnie comme tant d'autres, j'étais restée longtemps assise dans une plaine silencieuse et reposante, j'admirais le ciel scintillant en pensant à ma vie, la solitude commençait à me peser, je me sentais inutile, malgré l'aide que j'apportais à certains...

Un bruit soudain tout prés me fis tourner la tête , une ombre était là présente, m'observant en silence, je n'avais pas peur, je reconnu rapidement l'homme encapuchonné et je souris, sans bouger. Il s'est assis prés de moi , et nous avons discuté toute la nuit, assistant même au lever du jour ensemble .

Cette nuit là, je compris qu'il était temps pour moi de rejoindre une famille, mais pas n'importe laquelle, une vrai famille, où régnait la joie de vivre, l'amour de ses proches, l'amour de ces terres, où le respect de chacun était une évidence, où chacun avait sa place et sa reconnaissance en tant qu'être vivant.

Une famille dont j'avais toujours rêvé mais que je n'avais hélas jamais vraiment connu, c'est pour cela que je m'étais isolée, fuyant l'hypocrisie, les mensonges, les manipulateurs ...

L'ombre était devenu mon seul refuge.

Essoufflée, j'arrive enfin aux portes de la citadelle, je suis impressionnée, elle est magnifique et aussi imposante que ceux qui l'occupent, inspirant le respect immédiatement .

Je reste immobile un long moment, non pas que j'hésitais, je savais exactement ce que je voulais et j'étais décidée à tout faire pour l'obtenir, mais je remplissais mes yeux et ma mémoire de ce merveilleux moment , comme pour le graver définitivement en souvenir d'une nouvelle vie qui allait commencer pour moi si tout se passait bien derrière cette porte lourde et robuste .

Je m'approche enfin , lentement, je cogne à la lourde porte et attends le cœur battant qu'elle s'ouvre, me dévoilant le reste de la magnifique bâtisse ...

La porte s'ouvre enfin et un garde se tient devant moi , silencieux , attendant que je me présente surement ...

- Humm ... bonjour, je me nomme Krys, je viens au bureau de recrutement , puis-je entrer ?

Sans répondre, il s'écarte un peu et ouvre un peu plus la porte, je comprends de suite que je peux avancer sans crainte .

J'avance dans le couloir , admirant les lieux, puis j'arrive devant le bureau du recrutement, la porte est entre-ouverte, la pièce est déserte, j'entre ...

Plusieurs formulaires sont empilés, bien rangés sur un bureau, j'en prends un et le lis tranquillement, puis je retire ma cape et m'assied confortablement sur le siège devant le bureau et commence à le remplir...

Je relis une dernière fois, pour etre sure de ne rien oublier , puis le dépose sur le bureau .

Enfin je me lève , et me dirige vers la fenêtre , le jardin que j'aperçois derrière la vitre, est splendide, cet endroit doit être si reposant, si ressourçant ... Peut-être un jour je pourrais y accéder ... je reste là perdue dans mes rêves.

Dernière édition par Krys le Ven Mar 12, 2010 19:07 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
¤ sasuke ¤

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 17:37 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

La nuit commencé a tomber et la fraicheur des plaines argentées commençait a se faire sentir alors que je rentrais tranquillement a la maison. A l'arrivé même pas besoin de toquer a la porte puisque le garde m'aperçus alors qu'il commençais a la refermer.
J'arrive a son niveau et m'adresse a lui:

- Bien le bonjour a toi l'ami ! Pourrais tu me dire qui vient de rentrer ?

Le torse droit et les poumons emplis d'un air sein, le garde me répond:

- Une très jolie demoiselle qui est venue pour vous sire.

Je le regarde d'un air étonné.

- Je te remercie l'ami, bonne soirée a toi.

Dans la foulé je monte a mon bureau en passant par mes quartiers pour y déposer certaines emplettes que j'ai pris le temps de faire dans la journée et ouvre la porte.
J'entre doucement et aperçois une silhouette sublime au rebord de la fenêtre de mon bureau de la quelle on pouvais admirer le jardin de la forteresse.
Je m'approche en lévitation de manière a ne pas faire un bruit et me pose juste derrière cette sublime demoiselle.

- Puis je vous aider mademoiselle ?

Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent

La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Krys

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 18:35 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Depuis combien de temps étais-je là, devant cette fenêtre , me perdant dans mes rêves , tentant de m'imaginer dans ce jardin ?

Je ne saurais le dire, mais le soleil se couchait lentement et je serais probablement restée encore si ...

Un déplacement d'air, léger et bref, mais suffisant pour éveiller mes sens , m'indiqua que je n'étais plus seule dans la pièce.

"- Puis je vous aider mademoiselle ?"

Ces paroles tout près de moi confirmèrent la présence d'une personne dont je ne connaissais pas la voix.

Je me retourne et vois un homme juste là , je n'avais pas entendu de pas ... il était discret c'est indéniable !

Je lui souris .

- Bonjour Monsieur , je me nomme Krys , j'étais venue remplir un formulaire de recrutement , puis je me suis attardée devant le merveilleux spectacle que donne la vue de cette fenêtre, j'espère que vous ne m'en voudrez pas ! J'ai déposé sur votre bureau ma demande ...

J'observe les traits de son visage, je n'y lis aucune animosité, je me sens plus rassurée ...

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 23:05 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Claudio passa en coup de vent, juste le temps de laisser un mot à l'attention du recruteur de la DA.

Cher Sasuke,

Par ce message, je t'informe que je paraine moi aussi Krys, car j'estime que c'est une bonne recrue pour la //Dark-Alliance\\.
Porte-toi bien,

Claudio

Son message posée en évidence sur le bureau du recruteur, Claudio s'en fût allé dormir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
¤ sasuke ¤

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 10:51 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'esquisse un sourire a l'intention de la demoiselle et m'approche de la fenêtre alors que je sens une seconde présence passer furtivement dans mon bureau. Je reconnu cette furtivité sans même me tourner.

- Merci Claudio.

Le regard perdu dans la verdure de nos jardin je réplique a l'intention de la demoiselle.

- Il est vrai que nos jardins sont sublimes ... j'aimerai avoir le temps de m'y reposer plus souvent.

Je soupire.

- Et bien voyons ce que me réserve cette candidature mademoiselle.

Je m'approche de mon bureau et lis la lettre déposé par Claudio puis esquisse un nouveau sourire. Je prend donc le dossier de notre candidate puis admire a nouveau ce superbe visage alors que me viens une idée.

- Mademoiselle ! Dans le but d'agrémenté nos échanges seriez vous intéressé par une visite de nos jardins ?

Je lève les yeux en attendant que la belle quitte son rêve.

Krys

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 13:31 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'étais encore perdue dans mes rêves, à m'imaginer assise sur un banc dans ce jardin à admirer les étoiles en compagnie de mon ange, quand je fus tirer de ma rêverie par une seconde présence dans la pièce, furtive, le temps que je me retourne il ne restait plus que moi et le jeune homme qui s'était rapproché de la fenêtre...

Il a d'ailleurs lui aussi l'air d'aimer ces jardins , mais ses paroles et son soupir expriment aisément son regret de n'avoir pas assez de temps pour en profiter ! Comme je le comprends ! ...

Aussi lorsqu'il me propose de continuer cet entrevue dans les jardins, j'accepte avec plaisir, l'endroit est merveilleux, j'ai envie d'y découvrir les senteurs autant que la vue paradisiaque, et puis au moins , il pourra lui aussi en profiter un peu.

- Une visite de vos jardins ? avec plaisir oui, j'en serais ravie !

Un large sourire se dessine sur mes lèvres...

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 14:30 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Son rêve pris fin et sa réponse fût brève.

- Une visite de vos jardins ? avec plaisir oui, j'en serais ravie !

Je prend alors le dossier de la demoiselle et me dirige vers la sortie du bureau puis j'ouvre la porte alors que mon regard se porta a nouveau vers cette jeune femme.

- Je vous en prie , après vous mademoiselle !

Je tend ma main vers la sortie en laissant apparaitre une légère révérence envers la candidate.

Krys

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 14:52 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je le regarde se diriger vers le bureau et prendre le dossier que j'avais déposé il y a quelques heures maintenant, mon coeur s'accélère , mais je ne laisse rien paraitre de mon stress...

Nos yeux se croisent , je soutiens ce regard sans baisser les yeux.

"- Je vous en prie , après vous mademoiselle !"

Sa main m'indique le chemin avec courtoisie, je souris et me dirige vers la sortie indiquée ...

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 15:10 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je referme la porte derrière moi et me dirige vers nos sublime jardins en bonne compagnie.

- Et bien nous y voici !

Je commence a lire son dossier tout en descendant les dernières marche menant aux jardins puis lève la tête et m'adresse a cette demoiselle du nom de Krys.

- A présent parlons peu mais parlons bien ! Vous êtes ici dans un but précis et je crois lire sur votre dossier que Maskiro n'y est pas pour des prunes. Pourriez vous m'expliquer dans un premier temps qu'est ce qui vous motive a vouloir entrer en //Dark-Alliance\\ ?

Krys

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 16:06 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Subjuguée par la beauté des lieux, j'en reste muette un instant... ce que je trouvais déjà sublime à travers la fenêtre n'était rien à coté de ce que je ressentais maintenant !

J'entends sa question et je me ressaisie rapidement.

- Maskiro est mon parrain en effet , Quand à ce qui me motive pour rejoindre la //Dark-Alliance\\ , comme je l'ai dit , j'ai fais un parcours souvent seule jusqu'à maintenant, la solitude bien que je ne la craigne pas , commence à me peser je dois bien l'avouer, mais surtout, je pense que seul votre clan peut aujourd'hui m'aider à progresser dans mon évolution de Mage, je partage vos valeurs, et moi aussi je peux apporter mon aide dans le respect de vos règles sans aucuns soucis puisque ce sont aussi mes convictions ...

Je marque un temps de pause , puis le fixe droit dans les yeux avant de reprendre la parole .

- Savez-vous que je passe la plupart de mon temps à aider les plus démunis sur ces terres ? non ! vous ne le savez pas ! tout simplement pour une bonne raison , je n'agis jamais pour en tirer une quelconque gloire ! juste parce que je pense que ce que je fais est juste et bien , et je n'attends rien en retour!

Subitement je m'arrête de parler, voilà que je m'enflamme encore, quelle mauvaise impression je suis encore en train de donner de moi ! tant pis, je suis ainsi, je n'y peux rien ... j'agis et je parle avec mon coeur, qui que ce soit que j'ai en face de moi ...

- Désolée, je suis d'un tempérament impulsif , je m'embrase vite ...

Un sourire confus sur les lèvres, j'attends sa réaction ...

"

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 17:43 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'écoute la réponse et lis la confusion de son impulsivité sur son visage.

- Ce n'est rien du tout ne vous en faites pas.

Je ré ouvre le dossier et me mets a lire.

- Votre histoire est empli de solitude ... comment êtes vous sure de rester fidèle a la //Dark-Alliance\\ ?

Je ferme ce dossier et le mets dans ma poche puis fixe le visage enchanteur de cette douce créature.

Krys

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 19:30 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Très vite j'avais repris la maitrise de mes sentiments et penchée sur un Lys blanc donc je humais les senteurs, j'entendis ses paroles , je me relève lentement et me retourne, lui faisant face maintenant .

- Humm , votre question est intéressante ... oui, j'en suis sure, et j'ai plusieurs raisons d'en être sure ... la première est que sinon je ne serais pas là aujourd'hui, je suis actuellement chef de mon propre clan et la solitude c'est quelque chose que je connais bien en effet , je pourrais fort bien rester comme je vis actuellement , rien ne m'oblige à choisir de venir ici vous voir, donc déjà ça veut dire que je l'ai murement réfléchis ... deuxièmement ... je me bats sur ces terres à vos cotés depuis déjà longtemps, mais toujours dans l'ombre, aujourd'hui je serais fière de continuer mais en arborant fièrement votre blason ... ensuite pour ne rien vous cacher Monsieur, l'amour m'attend dans ces murs, mais si je ne peux rester ici, cela n'altèrera pas cet amour, Goku est mon bel ange, et le restera quoiqu'il arrive !

J'avais parlé sur un ton plus serein , j'avais été franche et honnête, c'était le principal pour moi, si je ne rentrais pas dans cette famille, bien sur je serais déçue, mais au moins je n'aurais rien à me reprocher, je serais restée moi-même, et ainsi il n'y aurait pas de surprise plus tard ...

Je lui souris , sereine .

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2010 17:20 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

- Très bien mais le fait que vous soyez ici en ce jour ne me prouve rien de plus du fait que beaucoup de monde est passé par la et très peu de personne sont encore des nôtres.

Je lève la tête vers la cime des arbres et rajoute.

- Sacré Goku il n'arrête donc jamais ... courir après les demoiselles est sa spécialité...

Je m'élève a la hauteur des premières branches du pommier le plus proche et en décroche deux belles pommes.

- Une petite pomme vous tenterait-elle ?

Je redescend sur terre au même moment que je la lui tends et pense a une chose.

- Vous me dites que vous luttiez au coté de la //Dark-Alliance\\ mais toujours dans l'ombre ... pourquoi donc dans l'ombre alors que vos convictions sont même que les nôtres ?

Une lame glacée dessine le contour de mon doigt et entame délicatement la première pomme.

Krys

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2010 19:23 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je l'observe et ne réplique pas lorsqu'il fait allusion à Goku ... serait-ce de la provocation ? je ne préfère pas relever ...

Je prends la pomme qu'il me tend en souriant...

- Merci ! humm , j'espère que vous ne pensez pas à la pomme de la tentation en me tendant ce fruit !

Je retiens un fou rire ...

J'écoute sa question attentivement, tout en croquant à belles dents dans le fruit sucré juste comme il faut ...

- humm ... voici une question à laquelle je ne saurais répondre ... je dirais simplement, par pudeur et discrétion tout simplement ! je n'ai pas d'autres arguments à cela .

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 16:36 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

-Très bien ...

Je pose ma pomme sur le rebord d'un pot de fleur et regarde l'heure.

- Quoi déjà ? ho bazars ! faut que je file ! Bon allez je vous laisse cette énigme et on se revoie pour le résultat !

Je sors un bout de papier et commence a griffonner dessus.

"Mon premier se compte au nombre de 3.
Mon deuxième est très utile.
Mon troisième est très puissant.
Mon dernier est très dur a acquérir.

Que suis je ? "

- Voici ! Bonne fin de journée mademoiselle et a très bientôt.

Je lui tend le parchemin avec l'énigme, récupère ma pomme et reprend le chemin de la citadelle d'un pas rapide.

Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2
Sauter vers: