Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs
 
Un assasin du bien
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Forum //DA\\ Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chongghost



Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 5
Localisation: Tiger Empire

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 02:09 am
MessageSujet du message: Un assasin du bien
Répondre en citant

Chongghost, étant une femme tres spontaneé et curieuse, entendit un jour dans un village non loing dou elle etais née, quun regroupement de personne s'opossant au mal, ainsi apeller la DA, étais souvent poster a la taverne. Elle décida alors d'aller y jeter un coup d'oeil, pour voir ce qui en n'est...
Elle poussa legerement la porte de la caverne, laissant penetrer dans cette piece sombre un peux de lueur, pour y voir si elle conaissait certain homme poster au bas. Apres s'éetre rendu compte quelle ne conaissait pas personne elle fit signe au barman

*Barman, aporter moi une bierre, s'il vous plait*

Le barman lui apporta ainsi sa bierre, et lui demande:

* Vous etes nouvell epar ici, mais quel bon vent vous amene*

Alors chongghost lui repondi avec sourire poster aux levres:

*Un jour jai rencontrer un homme, il s'apella Leko, c'étais un assasin du bien, sachant qu'il étais de la DA, jai décider de venir ici, la ou la majoriter des homme de ces terres passent leurs temps, pour voir si je ne le croiserais pas, ou simplement un ami, ou une conaissance. Je ne connais pas trop bien la DA, et j'aimerais la connaitr un peux plus. Moi meme étant un assasin du bien Redoute rpar certain tueur, de mon age, faissant parti d ela grand efamille Symbiose, je voulais connaitre mes semblabe....*

Le barman étonner et satisfait d ela rponse de chongghost retoune devant son bar et continua de servir ces clients...
_________________
Assassine
Je tue et torture les meurtriés de ces terres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goku
Ambassadeur


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 1123
Localisation: Devant son piano ...

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 01:25 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Un pas lourd et oppressant retentit dans la salle où les fêtes plainaient une à une malgré le temps chaotique qui émane de ces terres. J'avais tout entendu, les paroles de Chongghost ... Un assassin d'assassin, étrange femme à la pensée étroite.

Avant d'être pris dans une tempête de sable, je m'étais rendu dans la taverne pour voir si je ne trouvais pas mon frère d'arme, mais il semble absent ... A la place, je trouve ce bout de femme à la lame assoiffée de sang.

-Prendre la vie d'autrui est un acte passible d'un bannissement du paradis qui t'enverra directement en enfer ...

Je m'approche lentement, les discussions en cours s'arrêtent brusquement à mes paroles ... Pleine de sagesse ? Ou de dérision ?

-Mais forte heureusement ... Le paradis n'existe pas, et l'enfer, nous y sommes déjà.

Logique permanente que voici, un Enfer chaotique et surtout, Hostile. Je souris avec ironie, j'évite de rire ... Je n'aimerai pas qu'on me prenne pour un fou. Je m'assois à coté de Chongghost.

-Je vous salue bien bas, femme Symbiose ... Je suis Goku, humble soldat à la solde de mes anciens ennemis sans qui, je ne serais sans doute plus ici ... Si tu recherches le tueur de la Dark Alliance, il est sûrement dans les bras de sa barbare, ils font la paire ces deux là ... Je n'imagine pas leurs enfants ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Forum //DA\\ Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 16896 / 0