Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs
 
Un réveil mouvementé
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sokaris



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 311
Localisation: A la forge en train d'affuter ma lame

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 09:31 am
MessageSujet du message: Un réveil mouvementé
Répondre en citant

Sokaris ouvrit les yeux un quart de seconde... et s'aperçut qu'il faisait aussi noir que lorsqu'il avait les yeux fermés... La seule chose dont il était sûr, c'était d'avoir un mal de crâne à réveiller les morts...

Il se rappela de cette grande fête donnée à la taverne un soir... oui un soir... mais... quel soir?? Celui d'hier ou d'il y a 6 mois????

Il essaya alors de se lever, toujours plongé dans le noir complet. Dans son effort, il perdit l'équilibre, se raccrocha à un morceau de bois passant par là, qui n'était pas vraiment stable. Dans sa chute, il heurta alors une étagère et tout tomba dans un grand fracas. La première impression qu'il a eu c'était... mouillé... Il était trempé jusqu'au os. Une odeur d'eau savonneuse qui s'échappa alors de son armure, le mit sur la piste...

Il se releva de nouveau... puis chercha à tâtons la poignet de la porte...
Quelques dizaines de secondes passèrent avant qu'il ne mette enfin la main sur cette fichue poignet. Il appuya énergiquement et poussa la porte.
La lumière envahit alors sa geôle de laquelle il venait de sortir. Ses soupçons étaient confirmés. Il était dans le placard à balais... Le morceau de bois auquel il s'était accroché était en fait une des nombreuses serpillères et la cause de sa douche froide savonneuse du matin, le seau... plein... qui était en équilibre sur l'étagère..

- Encore une bonne journée qui commence tiens!!! ... grommela-t-il tout en essorant sa cape.

Après cette mauvaise expérience il lui fallait reprendre un peu de force et pris alors la direction de la taverne histoire de se verser un petit remontant dans le gosier.

Dans les couloirs de la forteresse il croisait de nombreuses nouvelles têtes, qui le dévisageaient sûrement du fait de ses longs cheveux trempés... D'ailleurs ce détail le fit réagir... ses cheveux avaient au moins poussé d'une vingtaine de centimètres par rapport à ses souvenirs...

-Depuis quand j'ai des rajouts moi?? *Il tira un peu sur sa tignasse*
EH!! Mais c'est mes vrais cheveux!!! Je suis resté combien de temps dans ce placard? …


Il poussa alors la porte de la taverne, il était encore tôt, il n'y avait pas grand monde... Il s'assit au comptoir et commanda...

-Ce sera une chope de bière pour moi!! Je n'ai que trop dormi!!! Il faut que je me remette en scelle!!
SOKARIS EST DE RETOUR!!!!


Son cri était plein de rage et de détermination, si bien qu'il lézarda les murs de toute la forteresse..
_________________


Dernière édition par sokaris le Jeu Fév 11, 2010 16:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sokaris



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 311
Localisation: A la forge en train d'affuter ma lame

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 16:38 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Il vida d'un trait sa chope remplie à ras bord, jeta quelques pièces d'or sur le comptoir et partit d'un pas décidé en direction des dortoirs. Il fallait d'abord qu'il prenne un bain et qu'il se change avant de repartir dans les contrées glacées du Dusso au risque d'attraper un gros méchant rhume...

Il déposa son armure au sol et sauta dans la grande baignoire en fonte dans laquelle il avait versé de l'eau bouillante. Son canard en plastique n'eut même pas le temps de remonter à la surface qu'il s'était déjà extirpé de son bain et qu'il était déjà sec de la tête au pied.

Il pris des vêtements propres dans son coffre, une belle chemise de coton, et un pantalon en lin.
Tout de blanc vêtu, il remit son armure avec une rapidité telle qu'il se trompa d'abord de pied pour remettre sa botte.

Prêt à partir, il passa sa main autour de son cou et s'aperçut qu'il lui manquait son amulette.

-Roooh zut!! Où peut-elle bien être?? C'est pas le moment!!

Sokaris chercha à droite à gauche, sous son lit, dans ses draps, mais rien...
Le coffre... non plus...
Dans la baignoire où elle aurait put tomber... Il n'y avait rien non plus dans cette eau trouble de laquelle se dégageait une odeur de fromage fondu...

Il décida alors de s'en aller quand même et de faire un crochet par le placard à balai pour voir si elle n'y était pas tombée.

On entendait que lui courir à travers les couloirs avec son armure quand il croisa Maskiro et Helba qui s'entretenaient tous les deux.

-Hey! Mes amis!! Quel plaisir de vous revoir!! Et en pleine forme en plus à ce que je vois!!

Après avoir discuté quelques minutes avec ses frères d'armes et leur avoir demandé quelques conseils concernant les dangers qui l'attendaient de nouveau dehors après si longtemps, il partit comme une flèche en direction du placard à balais dans l'espoir d'y trouver son amulette de glace.

Il était si impatient de combler ce vide affectif et si impatient de rattraper le retard qui s'était accumulé qu'il affichait un sourire jusqu'aux oreilles sans s'en apercevoir.

Arrivé au placard à balai il mit tout sans dessus dessous et fini par mettre la main sur son amulette.
Il se mit alors à courir comme un fou en direction des écuries, grimpa sur son cheval et partit au galop en direction des plaines de Dusso.




*Quelques heures plus tard*

La pénombre commençait à envahir le plateau sur lequel il était posté, à l'affut de quelques vampires royaux. La journée fut bonne et il décida alors de rentrer au château pour passer la nuit.

Sur le chemin du retour il fit une halte dans une échoppe afin de vendre les crocs des vampires qu'il avait récupéré sur ses victimes en guise de trophée.
La fatigue le faisait parfois basculer de son cheval mais il avait le sentiment du devoir accompli et c'est ce qui le maintenait encore droit sur sa scelle.

La route fût longue jusqu'à la forteresse, mais il préférait, au moins pour ce soir, passer la nuit avec ses compagnons plutôt que de dormir dans une auberge miteuse ou à la belle étoile. Sokaris avait tellement de choses à rattraper, tellement de récits héroïques à écouter....

Ces merveilleuses histoires venant de contrées lointaines et tous ces grands noms de la Dark-Alliance qui se sont succédés, tout cela lui rappelait qu'il avait été lui aussi, pendant un bref instant, membre de cette élite de l'époque, de cette Sky Lords qui n'existe désormais plus... mais qu'importe, le rêve est toujours le même, suivre les traces des plus grands.
Et il espérait au fond de lui réintégrer cette élite et se battre au côté de l'Empereur, aux côtés de ses amis.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 16891 / 0