Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs
 
Gandalf
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gandalf'



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 17:36 pm
MessageSujet du message: Gandalf
Répondre en citant

- Pseudo ?
Gandalf
- Sexe ?
Masculin
- Caractéristiques ?

Constitution : 4478 +1025
Force : 10 +0
Agilité : 10 +0
Intelligence : 820 +1975

- Niveau ?
1055
- Équipement ?
Full Vampirique
- Lieu de chasse ?
Démons Ailés Sato
- Pourquoi rejoindre la DA ?
Car C'est Mon rêve
- Pourquoi nous devrions te prendre ?
Car J'aide Beaucoup,je soigne & je suis fidele
- Seras-tu fidèle ?Oui a 100%
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ?
tout les jours
- Peux-tu décrire en une page Word minimum ton personnage ?
Oui a voir plus bas
- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ? aucun j'ai était solitaire depuis le debut



RP:


Je me nomme Gandalf et je me promène sur les terres d argent avec une seule idée en tête : aider mon prochain, et soigner toutes personnes malades ou blessées. Je m arrête dans un village nommé Padivers. Après avoir visité ce village, je m arrête quelques instants pour boire un verre quand tout a coup des cris de douleurs raisonnent. Je sors voir à toute vitesse.
Une horde de brigands attaquent le village, ils tuent tout le monde sur leur passage. Je me retrouve très vite encerclé par quelques brigands. Après deux trois attaques de leur part, je comprends qu ils sont peu expérimentés et je profite de leur faiblesse pour leur lancer une attaque. Au moment où je prends la fuite, un cavalier se rue sur moi, et me fait tomber. Il s arrête, descend et sort son épée, il la lève et l abat sur moi, j évite son attaque, il recommence et cette fois,voici il réussit a me toucher au niveau du bras. Enervé je me relève et lance un sort qui le touche de plein fouet et l'envoie sur le mur d'en face. Profitant de cette occasion, blessé et pris de panique, je m'enfuis le plus vite possible dans les bois, quelques mercenaires étaient a mes trousses mais je les sème vite.

Après plusieurs jours passés dans cette forêt, au calme, à la méditation et a soigner ma blessure, je me mets en quête de trouver de quoi manger. Dans ma quête, je débouche sur une clairière ou un mage est encerclé par une horde de sangliers sanguinaires. Au moment ou je vais lancer une flèche, un flash apparaît et plus rien, plus un monstre, sauf un qui se rue sur lui par derrière. Je pousse un cri, il se retourne et il le fait disparaître comme les autres. Le mage vient me remercier, il se présente a moi sous le mon de Fizban. Il me propose d être son hôte pour la nuit. Après s être bien rassasié, je lui demande ou il compte se rendre, il me répond au village de l helléno, derrière la montagne de l effrois. Au matin, nous reprenons la route et je profite pour faire plus ample connaissance.
J apprends qu il était âgée de 1180 ans, et qu il s y rend pour rencontrer le roi car les armées de la terrifiante dame noire se réunissent sur le terres de Krona. Il doit en avertir le roi pour préparer leur défense et leur riposte. Je décide de l accompagner pour traverser cette montagne. Nous décidons de nous arrêter dans un village pour acheter des vivres avant de partir a l aventure. A l aube, nous partons en direction de cette montagne, après quelques heures de marches et de repos bien mérités, nous arrivons enfin au pied de celle-ci.

Il faut faire vite car nous sommes pressés par le temps. Après deux bons jours de marche, nous arrivons enfin au sommet. Nous prenons une pause, je suis allongé et je lui fais part d une de mes remarques les plus troublantes : Un espèce de nuage, fonce sur nous a grande vitesse, au fur et à mesure qu il se rapproche nous voyons que ce sont des dragons rouges et leurs cavaliers.

Une bataille s’engage, mes coup ne leur font pas grand-chose vu le peu de force que je possède. Pendant le combat une lance et une flèche viennent s abattre sur l un des dragons et de son cavalier. Des guerriers en quête d aventures ont fait leur entrée dans cette bataille perdu d avance. Les lances, les flèches et la magie viennent, au bout d un moment, à repousser ces terribles combattants. Sturm et Laurana, qui sont les guerriers, s avancent vers nous pour nous demander si tout va bien et où nous nous rendons. Par chance ils se rendent eux aussi chez le roi, car leur village a été attaqué par une horde de brigands. Nous prenons vite la fuite en direction du château de peur que les assaillants ne repassent a l attaque. Arrivés au pied de la montagne, nous décidons de faire une halte et de se reposer car la nuit commence à tomber.
On allume un feu et chacun prend un tour de garde. Le mien arrive, tout se passe bien lorsque qu un craquement se fait entendre et quelques murmures. Je décide d aller alerter Sturm mais je n en ai pas le temps. Une dizaine de guerriers nous encerclent. Les autres finissent par se réveiller. Un des guerriers, sûrement leur chef, s avance et nous demande ce que nous faisons ici. Laurana lui explique la situation et leur chef demande à ses guerriers d abaisser leurs armes.

Ce sont des chevaliers du roi, ils nous conduisent dans le château.
En début d après midi, nous le rencontrons et nous lui expliquons la raison de notre venue. A l écoute de cette affreuse nouvelle, il décide de dépêcher une armée pour aller détruire celle-ci, qui se développe. Laurana s avance et lui explique que cette idée n est pas la meilleure car ils possèdent des dragons. Le roi comprend alors qu ils se sont emparés des orbes draconiens ce qui leur permettent de contrôler certain dragon. Il nous confit la mission de les retrouver et de les détruire.

Nous voila donc parti tous les quatre en quêtes de ces orbes. Avant de partir, le roi nous fait cadeau de chevaux, de quelques armes et d’un livre qui nous aidera pour notre quête. Nous commençons par aller dans l ancienne cité des dieux qui est en ruine depuis fort longtemps. Notre recherche sur ce lieux nous mènent sur un tunnel qui s enfonce dans les profondeurs des ténèbres. Au moment ou nous allons nous engager dans ce sombre tunnel, des bruits de pas viennent dans notre direction. Nous nous cachons derrière des ruines, une dizaine de guerriers rentrent dans le tunnel, une voix me rappelle un certain individu.

Apres quelques instants nous décidons de nous engager a notre tour dans se tunnel. Quelques kilomètres plus loin, nous arrivons dans une immense pièce ou se dresse un autel ou sont posés plusieurs orbes draconiens.
Je me précipite sur eux : c était des illusions. Derrière nous se regroupe des draconiens, ils sont hideux, ils ressemblent à des humains mais ont une tête de serpent. Le combat s engage, plusieurs d entre eux tombent après que Fizban et prononcé quelques mots. Sturm charge l un d entre eux et le transperce de son épée. A la mort du draconien, il ne peut retirer son épée car celui-ci se raidit. La bataille est rude mais l ennemi est vaincu. Une porte se situe dans un recoin de la salle, nous l ouvrons, nous débouchons sur une pièce mal éclairée.

Une ombre se pose non loin de nous et nous entendons un rugissement à nous glacer le sang. Vaincu par notre propre peur, nous décidons de rebrousser chemin. Une fois dehors, un dragon noir se tient devant l entrée du tunnel. Un jet de flamme s abat sur nous, tout le monde s écarte, sauf Laurana qui, tétanisée, ne peut bouger et brûle vivante.
Fizban lance une boule de feu qui touche le dragon au niveau de la patte avant. Il pousse un cri de douleur et j en profite pour lui lancer une lance qui lui perfore l aile droite. Sturm le plante au niveau de la gorge avec sa lance. Le dragon s écroule et meurt.

Quand à Laurana, il est trop tard. Nous n’avons pas le temps de nous reposer et de lui faire un dernier adieu que déjà des renforts arrivent. Le temps de trouver ses hordes devient pressant, car déjà l armée de la dame noir est en routes et détruit tout sur son passage. Alors que nous essayons tant bien que mal d’échapper à nos ennemis, Fizban m enseigne de nouveaux sorts. Notre trajet nous mène au village de Sanctus, qui se situe en bord de mer. Une fois arrive au village, nous partons en quête d une auberge. Une fois celle-ci trouvée, nous prenons une chambre pour passer une bonne nuit. A mon réveil, je descends prendre mon déjeuner quand tout a coup je me retrouve nez a nez avec une personne que j avais déjà rencontré au part avant, mais ou ? D un seul coup, je me rappelle l attaque du village.

Il me pousse d un cou sec et je tombe dans l escalier. Je le vois sortir une épée, je pense bien que c est ma fin, mais Sturm m’a suivit de prés et s interpose entre moi et son épée, et l envoie dans le décors. Les acolytes du guerrier se lèvent tous en même temps. Sturm m attrape par le col de ma tunique et me fait monter les escaliers. Arriver en haut, nous nous dirigeons vers la chambre. Fizban, qui vient à peine de se réveiller, se demande pourquoi nous barricadons la porte.

On lui explique la situation. Une fois habillé, on saute par la fenêtre et on tombe dans un tas de foin. Heureusement la magie est de notre coté. Une boules de feu éclate un tonneau de poudre qui explose et crée une diversion nous permettant de rejoindre le navire. Ils ne mettent pas longtemps pour nous rattraper. Le capitaine du bateau les ayant vu, se met à ralentir, mais un boulet de canon vient nous heurter de plein fouet, et d autres font de même. Le bateau touché et percé de part en part, commence à sombrer dans les profondeurs de l océan. A notre réveil, nous nous trouvions dans une cellule, mais on est plus que deux. Sturm a disparu. Un garde s aperçoit de notre réveil et va quérir sa souveraine, qui se trouve être la dame noir. Ce qu on apprend lorsqu elle se présente à nous, on sans serait bien passer car elle vient de nous apprendre que nous serons tués demain a l aube. Il faut absolument sortir de cette cellule, mais comment ?au milieu de quelques guerriers qui surpris, s écartent tous. On en profite pour se diriger vers la grande porte du village, qui se referme à notre arrivée. Une seule solution : se diriger vers le port. Arriver à celui-ci, on cherche un bateau a prendre, mais l armée arrive plus vite que prévus. Une lutte s engage dans la quelle plusieurs combattants perdent la vie. Un bateau va prendre le large, mais impossible de le prendre tant les guerriers sont nombreux.



On essaye de défoncer la porte par la magie, mais elle est protégée par un sortilège. C est alors que j ai l idée de me servir du livre que le roi nous a donné. En l ouvrant, une lumière blanche apparaît et fait disparaître la porte. Le livre disparaît aussi. Nous nous dirigeons à l aveuglette, car nous ne connaissons pas le château. On arrive sur une salle où se situe un trône. Au moment de faire demi tour, un coffre attire mon attention. On se dirige vers celui-ci, on essaie de l ouvrir, mais la serrure résiste. Fizban recule, je fais de même.

Je le vois prononcer quelques mots et la serrure explose. A ce moment, la dame noire entre dans la pièce et pousse un cri car nous sommes entrain de prendre les orbes. Elle s avance et murmure un mot. Je voit Fizban s envoler et retomber lourdement sur le sol puis c’est mon tour. On se lève péniblement et c’est à notre tour de riposte je sorti mon épée et me rua sur elle,Fizban qui avait compris la figea sur place. J en profite pour récupérer les orbes.

Je la poussa de toute met force et elle va s empaler sur une la lance d une statue qui se situe dans la pièce. On détruit les orbes, puis de retour au château on apprend la victoire de l armée du roi sur celle de la dame noire. En effet, les dragons se sont retournés contre leurs dirigeants, et les ont massacré. La paix revient enfin sur les terres d argent ,

2Mois plus tard j'etait l'un des meilleurs mages du pays
je commencé a vieillire.
Un Beau Matin j'appris que Fizban etait mort
Je me suis dit;'Il Est Mort Pour Ce Monde et j'en ferais de meme'....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
White-Wizzard



Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 64
Localisation: Auxerre

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 18:43 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je me permets de poster Wink
après supprimer moi s'il le faut^^

il a voulu nous rejoindre finalement on a conclu qu'il n'était pas assez mature. (pour nous), un comportement reflétant son jeune âge... bref

Il a rejoint aujourd'hui les Shade of....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goku
Ambassadeur


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 1123
Localisation: Devant son piano ...

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 19:13 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Magnifique ! Bravo, franchement très beau Rp !

Nan j'déconne ...

*Tousse.* http://www.dolmen-celtics.fr/forum/showthread.php?tid=404

Tenez, c'est cadow, maintenant que tout est dis, tu peux déguerpir aussi vite que tu es venu.

Merci White Wizzard.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gweny
Ambassadeur


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 343

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 20:48 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Heureusement qu'il précise qu'il est 100 % fidèle, sinon ... je n'ose imaginer ...

hihihi
_________________
Au delà de l'histoire, le rêve devient réalité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xena



Inscrit le: 25 Aoû 2009
Messages: 131

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 22:17 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

On dit merci qui ?
Merci mon WW à moi Razz
_________________

Princesse guerrière faissant règner le bien.
Membre des //Dark-Alliance\\ à vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 16892 / 0