Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grund

|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 16:20 pm
Sujet du message: grund, le retour |
|
|
Et bah, c'est pas facile pour retrouver votre taverne dans le coin !!
Ce disant, un jeune homme à la silhouette frêle se dirige vers le tavernier
"Un verre de lait bien tassé !!"
Non?? Empereur Maskiro, est-ce bien vous?????
Je sais que vous aurez du mal à le croire, mais je suis la réincarnation de grund, Fondateur des Wild Mages, du Sato Express, soigneur des terres argentées, enfin bref c'est du passé, maintenant je n'aspire qu'à retrouver mes vieux amis encore présents sur les vieilles terres!
Mais dîtes-moi, comment vous faites pour tenir aussi bien la forme, mon Empereur????
grundleretour _________________ Fondateur des Wild Mages et du Sato Express.
grundleretour sur silver-world |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 17:07 pm
Sujet du message: |
|
|
"Haha! C'est qui cette tapette en robe qui boit du lait!?"
Maskiro stoppa net car l'individu l'avait reconnu et finalement son visage ne lui était pas totalement inconnu non plus. Soudain, il le reconnu à son tour :
"Gné? Grund? Bordel de dieu un revenant!... Et beh... Merci pour le compliment, comme tu le vois je suis toujours en pleine forme... mais toi? Et pis qu'est ce que tu fous là après tout ce temps?"
_________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Gweny Ambassadeur

|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 18:56 pm
|
|
Il cherche la gériatrie ?
sort très très vite .... _________________ Au delà de l'histoire, le rêve devient réalité.
 |
|
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 19:30 pm
|
|
Kelem accoudé au bar, recrache sa gorgée en voyant un vieillard entrer dans la taverne.
Il vit le vieillard s'adresser à son empereur Maskiro et décida de se mêler à la conversation.
"Grund, vieille branche, ça fait un bail dis donc!
Comme tu le dis si bien, Maskiro a su garder la ligne et la pêche d'antan mais on ne peut pas en dire autant de toi, regarde-toi ! Tu ne t'es pas fort entraîné ces derniers temps hein ?!
Enfin toujours est-il que ça fait plaisir de te revoir parmi nous !
Prends donc cette chopine que je t'offre volontiers" _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
grund

|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 20:33 pm
|
|
mouarf, je vois qu'on a du mal à respecter les anciens ici
marmonna grund, tout en jetant un oeil sur la jeune femme qui se carapate!!
Kelem ! sacré crapule, tu veux tater de ma magie??
Bon c'est vrai qu'à part te caresser le poil, elle fera pas grand chose pour le moment...
Allez, vidons ensemble quelques chopines et raconte-moi ce que tu deviens? _________________ Fondateur des Wild Mages et du Sato Express.
|
|
 |
Gweny Ambassadeur

|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 20:33 pm
|
|
Pas trop fort l'alcool, il ne faudrait pas que le coeur lâche avant d'avoir atteint le service gé ... là bas quoi  _________________ Au delà de l'histoire, le rêve devient réalité.
 |
|
|
 |
grund

|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 20:38 pm
|
|
Dis donc Kelem, c'est qui cette jeune fille à qui il faut apprendre le respect??
Une bonne fessée, voilà ce qu'il lui faudrait!
Tavernier, amène donc tes fûts que tu caches dans ton cellier, et mets les en perce, c'est tournée générale  _________________ Fondateur des Wild Mages et du Sato Express.
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 21:50 pm
|
|
Grund, celui qui s'est fait passer pour toi a récemment deleté en fuyant Silver à grande allure. J'ai gardé son Ip en souvenir, s'il revient, il est fiché XD _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
grund

|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 22:09 pm
|
|
Merci de cette info, mais apparemment, le joueur Grund existe toujours, puisqu'il répond à mes messages ^^
bah, tant pis, je vais garder mon nouveau perso sur silver nommé grundleretour, pas très original, mais bon, à moi les aventures sur les terres argentées de nouveau
 _________________ Fondateur des Wild Mages et du Sato Express.
|
|
 |
Briseys

|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 23:01 pm
|
|
*Briséys chercha dans ses lointains souvenirs et se remémora vaguement dans l'ancien temps un dénommé Grund*
Bonsoir cher Monsieur !
Vous ne vous souvenez certainement pas de moi, mais votre nom me dit quelque chose !
Pour les fessées vous pouvez par contre voir avec moi
*dit-elle en rougissant* _________________
 |
|
|
 |
grund

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 13:49 pm
|
|
Ma foi, mes pas me portent surtout du côté de Baduk au sud ouest proche du barrage de l'eau d'heure, passez donc me voir à l'occasion, jeune fille, je pourrai tester la rudesse de votre postérieur
Songeur...
Alcool, jolies femmes, humm, vous savez toujours aussi bien vous entourez chez les DA  _________________ Fondateur des Wild Mages et du Sato Express.
|
|
 |
grund

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 23:40 pm
|
|
Après une soirée de beuverie avec Kelem, grund ne marchait plus sur ses pattes, même les mains ne marchaient pas non plus!!
alors Kelem trouva une brouette, et le ramena chez l'aubergiste de Baduk, et le mirent au lit!
Curieusement, grund se réveilla, non sans un mal de crâne énorme, dehors avec un oreiller sous le bras, mais dehors sur la place publique??
Rentrant chez l'aubergiste, grund demanda :
Bien le bonjour, euhh, il s'est passé quoi cette nuit??
Ah c'est vous: mais vous êtes un ronfleur de première!! les clients ralaient tellement vous faisiez du bruit, que j'ai du vous virer dehors...
Ah? euh bon, bah désolé pour le dérangement alors!
A propos, vous savez où on peut trouver du monstre dans le coin, genre pas trop méchant?
Passé l'enceinte du village, vous aurez pas bien loin à aller, ils vont vite vous tomber dessus, héhé...
Merci, je vais aller voir...pensif, grund se demandait si c'était pas un rire sadique qui le poursuivait, tellement l'aubergiste rigolait? _________________ Fondateur des Wild Mages et du Sato Express.
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Ven Fév 26, 2010 00:41 am
|
|
HRP : alors tu as retrouvé des vieux Wild Mages? _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
grund

|
Posté le: Ven Fév 26, 2010 08:43 am
|
|
3 vieux qui doivent crouler sous la poussière dans leur forteresse : frangin, attila et Irem.
Mais aucun ne lit mes messages, donc j'ai bien peur qu'ils ne jouent plus.
Quand aux autres Wild Mages, à part Drakyo Florya( j'attends qu'elle lise aussi) les autres sont deletés...
Un vieux Wild Mage encore existant dans un autre clan, c'est Mantra, mais pareil, j'attends qu'il me réponde.
missy_m
shywan
metalize
farof
phaeton
ichtus
phenamion
zyclof
girondino
tatagar
marec
vulcanos
stenryll
asimir_lord
morgryn
olaf82
azsq
Que de noms disparus...  _________________ Fondateur des Wild Mages et du Sato Express.
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Ven Fév 26, 2010 09:44 am
|
|
Oui malheureusement je n'ai croisé aucun des noms cités _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
|