Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nenalinda

|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 12:20 pm
Sujet du message: [recrutement] nenalinda |
|
|
bien le bonjour à vous! Ou le bonsoir ca dépend de vos horaires de connexion après tout
Je suis parrainnée par: le gentil Maskiro qui a eu la gentillesse de nous donner quelques conseils pour mon apply ici même.
Connaissez-vous la bêtise ? Le vice ? Et naturellement toute la ribambelle qui suit ? Oh vous imaginez sans doute que c’est un écueil commun à tous les hommes et que les vertueux s’en détournent tandis que les mauvais sautent dedans à pieds joints et s’y roulent allègrement ! Tout faux ! Bêtise, vice et ribambelle sont les noms des trois petits démons préférés du diable. Pas le genre de gros démons aux cents bras qui sentent mauvais et sont foncièrement mauvais… Non ceux là ils sont plutôt du genre teigneux. Du genre à s’insinuer dans votre crâne pendant la nuit et à plus en sortir !
« L’idée est recevable vous ne trouvez pas ?! ». C’est ce que s’évertuait à répéter Nenalinda à chaque fois qu’elle exposait sa thèse dite -Des petits démons-. Malgré le bienfondé de ses allégations et l’éclairage nouveau que cela portait sur le monde ça faisait pas tant de vague que le meurtre d’un tel ou le tour de magie d’un tel autre ! Ca elle ne le comprendrait jamais mais elle mettait ca sur le compte d’un des petits démons étonnamment répandu qu’elle nommait affectueusement -Manque de jugeote- de son petit nom. Heureusement elle s’en était affranchie ! Ca parait logique puisqu’il est difficile de donner un petit nom gentil à un démon qui squatte votre cerveau. Et ca même si celui-ci est agréable à vivre et très poli !
En fait elle s’était affranchie d’à peu près tous les petits démons ce qui créait en elle un sentiment de joie intense à l’attention de tous ses interlocuteurs et que son docteur avait appelé de façon plus terre à terre -voie de rémission-.
Subsistait encore un problème. Un irrépressible petit démon vraiment teigneux. Il semblait être un concentré de tous les autres mais considérablement plus actif ! Elle l’avait appelé –La petite voix-. Contrairement aux autres qui étaient toujours restés très aimables la petite voix était une vraie sangsue ! Alors que Nenalinda avait un caractère jovial et ne pouvais pas s’empêcher d’être gentille avec son entourage la petite voix, elle, ressemblait d’avantage à une mégère aigrie par l’âge ! A vrai dire la petite voix était opposée à tout ce qu’entreprenait Nenalinda … Enfin presque tout puisque comme son hôte elle avait un penchant déclaré pour la boisson ! Le fait est que la petite voix était à l’origine de nombre d’ingérences flagrantes dans le comportement de la jeune guerrière et était passée maîtresse dans l’art des petites réflexions désagréables aux moments les moins indiqués !
Un jour, par exemple, alors qu’elle partageait un moment très agréable en compagnie du seul garçon qui la considérait comme « à peu près » saine d’esprit, lors d’un baisé échangé, la petite voix avait lancé « Tu sais quoi ? je sais que je fais trop attention aux détails mais bon ce gamin à de toute évidence un problème de sécrétion salivaire… à moins qu’il ne cherche intentionnellement à te noyer ! ». Il n’est pas nécessaire de dire que l’instant de magie s’était évaporé en un instant comme neige au soleil. De plus elle était passée pour folle quand pour repousser les avances du dit jeune homme elle avait prétexté une incompatibilité de glande salivaire le laissant là les yeux comme des soucoupes et la bouche bée !
Sa vie se résumait aux interventions pénibles de la petite voix et à sa manie d’ouvrir systématiquement le crâne de tout ce qui pouvait être méchant à grands coups d’épée sans oublier bien sûr sa passion pour toutes les boissons alcoolisées ! En l’occurrence ça pourrait convenir à pas mal de monde si il n’y avait pas la solitude. Oui la petite voix était bien là mais il est ici très utile de rappeler qu’elle ne s’entendait pas très bien avec son hôte. Aussi il pouvait se passer bien trois semaines sans même la moindre petite remarque du démon ! Le temps paraissait alors s’allonger indéfiniment…
Au bout d’un certain temps Nenalinda ne tint plus en place. Il lui fallait des compagnons, des amis avec qui lever le coude et combattre aussi bien les méchants que l’ennui !
Aussitôt elle pensa à la //Dark-Alliance\\. « Après tout ils ont les mêmes valeurs que toi il me semble. La bonne humeur et quelques coups de lattes bien sentis aux méchants en tous genres ca te ressemble assez hein ? » avait commenté la petite voix sans même l’ombre d’un sarcasme ce qui n’était pas très habituel venant d’elle… Nenalinda imagina que pour une fois, en dehors de la consommation de quelque breuvage, la petite voix allait dans son sens !
Forte de cette approbation pour le moins inattendue Nenalinda vint se présenter à la caserne et remplir les formulaires dont aucun ne demandait fort heureusement si vous souffriez d’un dédoublement de la personnalité « en voie de rémission ».
HRP:
- Pseudo: nenalinda ( si vous le permettez je mettrais plus souvent Nenalinda, la majuscule sied mieux à un nom propre)
- Sexe: Pour la petite voix je sais pas trop mais moi je suis de sexe féminin
- Caractéristiques:
Constitution : 90 +0
Force : 150 +158
Agilité : 72 +15
Intelligence : 16 +0
- Niveau: 57 à l'heure de la postulation mais ca ne sera probalement plus vrai d'ici ce soir alors...
- Equipement:
Couronne du phoenix
Pendentif de puissance
Armure du phoenix
Bouclier du phoenix
Fauchon
Bottes du phoenix
(en voie de mise à jour pour le level 60)
- Lieu de chasse: Les oiseaux serpent à baduk (bientôt les DN)
- Pourquoi rejoindre la DA ? On se sent un peu seul moi et la petite voix ces temps-ci qui plus est je suis déja passé par la //D-A\\ il y a longtemps (sans trop marquer les esprits je le crains)
- Pourquoi nous devrions te prendre ? on prend souvent un(e) skyzophrène pour se sentir plus sain d'esprit (moi je dis ca je dis rien hein!). J'ai deja susmensioné que j'ai fais partit des //D-A\\ autrefois et je pense avoir les mêmes valeurs que vous
- Seras-tu fidèle: Non mais! c'est quoi cette question j'ai pas préparé cette apply pour m'envoler au premier revers de fortune! (la petite voie est d'accord avec moi sur ce point!!). Ca veut dire oui; Je serais fidèle
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ? tous les jours
- Peux-tu décrire en une page Word minimum ton personnage ? A vous de me dire si la description vous convient
- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ? aucun on a pas vraiment besoin d'un clan quand on reprend le jeu mais au bout d'une quarantaine de niveaux on commence à s'ennuyer
Voilà en attendant que le bon ministre du recrutement ait fini de briquer les sous-marins je passerais probablement à la taverne pour payer une tournée et me faire de nouveaux amis  _________________
  |
|
|
 |
Gweny Ambassadeur

|
Posté le: Jeu Déc 03, 2009 11:32 am
Sujet du message: |
|
|
Salut Nenalinda,
Je n'ai pas de petite voix, mais mon petit doigt me dit que c'est un joli RP, agréable à lire et que notre Sous marinier et ses serpillères seront conquis par ton éloquence.
 _________________ Au delà de l'histoire, le rêve devient réalité.

Dernière édition par Gweny le Sam Déc 05, 2009 10:59 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Nenalinda

|
Posté le: Jeu Déc 03, 2009 18:44 pm
Sujet du message: Merci |
|
|
Merci ça fait plaisir d'avoir de bon retour sur ce qu'on à écrit !
Mais bon 7/10 c'est pas mérité j'ai encore des gros progrès à faire  _________________
  |
|
|
 |
Gweny Ambassadeur

|
Posté le: Jeu Déc 03, 2009 19:53 pm
|
|
A part quelques petites fautes ...
c'est pas mal du tout ! _________________ Au delà de l'histoire, le rêve devient réalité.
 |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Jeu Déc 03, 2009 22:07 pm
|
|
Ton texte est agréable à lire. =)
Ca change des textes qu'on a l'habitude de voir, il y a quelques fautes, mais elles sont minime.
Bonne chance ! _________________
 |
|
|
 |
Nenalinda

|
Posté le: Ven Déc 04, 2009 11:06 am
Sujet du message: fautes |
|
|
Merci goku . Je vais me mettre à traquer les fautes avant que le ministre n'arrive! _________________
  |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Ven Déc 04, 2009 12:14 pm
|
|
*Trouve plus de fautes*
nenalinda, tu étais qui avant en DA ? J'ai cherché, pas su faire de lien avec ton passé.
Edit : J'ai cru comprendre que tu souhaitais une majuscule à ton pseudo, c'est dorénavant actualisé  _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Nenalinda

|
Posté le: Ven Déc 04, 2009 12:25 pm
Sujet du message: avant |
|
|
comme je l'ai dit dans la présentation je crains fort de n'avoir pas marquée les esprtis de beaucoups!! A priori il ne reste que Tomatosel pour se souvenir de moi! Je jouais un garçon à l'époque, Tartatomate d'ailleurs je me suis amusée à vérifier je suis toujours sur l'ancien code d'honneur ( en page 25 ca évitera aux curieux de me chercher) _________________
  |
|
|
 |
Briseys

|
Posté le: Sam Déc 05, 2009 10:02 am
|
|
Bienvenue à toi chère Nenalinda !
La patience sera de mise ici, encore plus depuis que notre cher ministre lave les ponts !
Bon courage pour la suite  _________________
 |
|
|
 |
Nenalinda

|
Posté le: Sam Déc 05, 2009 15:54 pm
Sujet du message: bryseys |
|
|
Merci bien Briseys je ne suis pas à quelques jours près d'autant que j'ai de la compagnie à la taverne  _________________
  |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Sam Déc 05, 2009 18:15 pm
|
|
".... hmmm .... oui ..... hein ?? Quoi ?? Tu rigole la j'espère ? Très bien je me mets en route."
Je venais d'entendre un semblant de conversation qui ne me concernait pas le moins du monde alors je me mis en chemin de l'endroit ou je ne trouvais que calme et sérénité hors mis la présence intempestive de personne inconnu a mes yeux.
Le temps s'écoulait entre mes visites en ce lieux. La poussière élisait domicile sur chaque nouveau dossier.
Je rentre dans la caserne où mon bureau logeait, et alluma la lumière.
-pffiou ... jess est pas passée faire le ménage cette semaine !!! Sa se voit !! Je vais être obligé de trouver une autre volontaire désignée....
J'observe mon bureau...
-Tiens un nouveau dossier ...
Je m'approche de mon bureau et souffle sur le dossier avant d'y apercevoir un nom.
-Nenalinda .... bien charmant comme prénom .... bon si j'allais voir ça en salle commune !! Y a trop de poussière ici ... Merci jess.
Je prend donc le dossier, éteint la lumière et ferme la porte derrière moi avant de me diriger vers la salle commune pour y étudier ce dossier.
Je m'installe ... ouvre le dossier ... me sert un jus de corne de licorne et commence a lire.
- Et bien ... encore une folle ? J'espère pas .... bon je vais lui laisser un parchemin puis je verrai ça au retour de ma prochaine mission.
" Bien le bonjour Nenalinda, je me présente Sasuke Ministre du recrutement de cette grande guilde qu'est la //Dark-Alliance\\.
Je te souhaite la bienvenue chez nous. Ta candidature fut un plaisir a lire. Je te demanderai donc de m'accorder un peu de temps afin de te dégoter une suite a ta hauteur.
Sasuke"
Je plie le parchemin et file le déposer sur mon bureau avant de remonter dans mes quartiers préparer mes affaires pour ma prochaines mission. _________________
Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent
La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ... |
|
|
 |
Nenalinda

|
Posté le: Sam Déc 05, 2009 19:25 pm
Sujet du message: attente |
|
|
Nenalinda était en train de savourer quelques instants à la taverne quand elle entendit dire que le ministre du recrutement était dans les parages et bien que la petite voie n'eût aucune envie de sortir du bar elle courut vers la caserne jusqu'au bureau du dit ministre pour y trouver un mot à son attention:
Citation: | " Bien le bonjour Nenalinda, je me présente Sasuke Ministre du recrutement de cette grande guilde qu'est la //Dark-Alliance\\.
Je te souhaite la bienvenue chez nous. Ta candidature fut un plaisir a lire. Je te demanderai donc de m'accorder un peu de temps afin de te dégoter une suite a ta hauteur.
Sasuke" |
Un fin sourire s'ésquissa sur son visage et elle pensa à haute voie:
"tient ils prennent les fous! Je suis bien chanceuse!J'attendrais le temps qu'il faudra!"
"SI tu veux" poursuivit la petite voie"Mais si on doit attendre on le fera à l'auberge c'est pas tout ca mais on a laissé les gens en plan la bas et moi j'ai soif! Allez ROULEZ JEUNESSE! Direction la TAVERNE!!" _________________
  |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Mar Déc 08, 2009 16:53 pm
|
|
A mon retour la lettre avait changé de place, ce qui voulait dire qu'elle avait été lu. Cette fois ci la poussière n'avait pas eu le temps de s'installer avant mon retour. Je pris donc la suite en main.
-Bien ne trainons pas trop cette fois ci.
Je prend un nouveau parchemin et commence a déposer mon texte.
" Jeune demoiselle ... pourriez vous me dire ce que vous savez de la //Dark-Alliance\\, de son histoire ? de ses relations diplomatique? de ses alliées? Bon récit.
Sasuke"
Je dépose le parchemin sur le coin du bureau et commence a farfouiller dans mes dossiers. _________________
Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent
La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ... |
|
|
 |
grundhil

Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 464 Localisation: près d'une bonne bouteille
|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 08:31 am
|
|
Bonne chance à toi, j'aime bien ta petite voix  |
|
|
 |
Nenalinda

|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 10:09 am
Sujet du message: grundhil |
|
|
merci bien ^^ je vais prendre un peu de temps pour repondre à la demande de sasuke c'est pas du gateau ya pas mal de lecture à faire  _________________
  |
|
|
 |
|