Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
.zack.

|
Posté le: Dim Nov 29, 2009 00:03 am
Sujet du message: .Zack. |
|
|
Parrainé par Xena
Un jeune homme nommé Zack, arriva sur les terres Hostiles de Silver, un monde où le chaos et les assassins régnaient en maître. Il entendit des bruits, une Odyssée, une Lueur, un nouveau Monde où les personnes vivaient en parfaite harmonie. Il s’agissait d’un vieil homme, un peu fou, qui lui avait raconté cette histoire, alors qu’il se promenait dans les rues de son village.
Essayant de revoir cet homme pour pouvoir avoir des informations sur cette origine. Zack cherché sans trouver cette personne, même les registres disaient que cette personne n’existait pas.
Le lendemain, le jeune homme repartit dans son jardin secret afin de s’entrainer et d’acquérir de l’expérience, pour l’affrontement contre les assassins qui ne voulais voir que le sang coulais.
Il utilisé la magie avec bravoure, et de jour en jour il ne cessait de progresser manipulant la Terre, l’Eau, le Feu et l’Air ainsi que les techniques de combat que lui avais enseigné son meilleur ami Angeal avant de mourir au combat.
Il attendit le coucher du soleil afin de s’isoler et de rester éveillé pour surveillé quiconque personne voulant sa peau et celle des habitants.
Le soleil se coucha, toutes les personnes sur ces Terres refermaient leur volet et porte, la peur était en eux.
Zack savait que les tueurs rodaient, il était le gardien du village, un DIEU parmi les villageois.
Protection et Courage sont ces mots.
Il ne dormait pas et manger très peu afin de protéger son honneur.
Le plus important pour lui était de vivre sa vie et de protéger les habitants.
Zack a été recueilli par Styx, fière chef du Néant, de valeureux et chaleureux guerrier ainsi que mages. Styx me pris sous son épaule, il a passé plus de 100 année à ses côtés.
Au fil du temps, le jeune homme c’était vite imposé et était très bien reçu, pourtant il était malheureux, il n’avait pas de famille.
Il apprit par un passager qui avait la langue bien pendu, qu’un équipement d’une beauté inimaginable nommée la Valkyrie pouvait être vendu par un jeune marchand pour juste quelques piécettes.
Il partit donc seul à la recherche de ces armes afin de réaliser son rêve.
Pseudo: .Zack.
Caractéristiques:
Constitution:768+0
Force:10+0
Agilité:10+0
Intelligence:200+304
Niveau:189
Equipements:
Broche des Nymphes
Grappe de Talent
Drappé des Nymphes
Bouclier de Neptune
Volonté de Dieu
Sandales des Nymphes
Lieu de chasse: Fourreux sur Boudok
Pourquoi nous devrions te prendre: Je suis pou le bien, comme vous je pense ^^
Pourquoi rejoindre la DA:Protèger les miens et les aiders , ainsi que batir une famille
Seras tu fidèle? : *Vis tes rêves, Protège ton honneur* voici mon dicton
Crois tu pouvoir venir sur le forum souvent? :Aussi souvent que possible
Tes anciens clans? Les raisons de ton départ? :nant, je suis parti car il n'était pas actif |
|
|
 |
.zack.

|
Posté le: Lun Nov 30, 2009 20:12 pm
Sujet du message: |
|
|
J'aurais voulu savoir quand la DA va répondre à mon RP  |
|
|
 |
Gweny Ambassadeur

|
Posté le: Lun Nov 30, 2009 20:41 pm
|
|
Attendu qu'un pont de sous marin fait 36 mètres de long, qu'il faut 20 minutes pour briquer 1 mètre, Sasu devrait etre là dans ... longtemps
Serais-tu pressé ?
Bienvenu ici Zack
Avec un peu de chance, le sous marin sera en plongée et plus besoin de laver le pont
 _________________ Au delà de l'histoire, le rêve devient réalité.
 |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Lun Nov 30, 2009 20:47 pm
|
|
Il devra briquer les ponts intérieurs ! _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
.zack.

|
Posté le: Lun Nov 30, 2009 21:30 pm
|
|
Arf , ce n'est pas grave j'ai tout mon temps  |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Mar Déc 08, 2009 17:05 pm
|
|
Je fouillais toujours dans mes dossiers quand j'en sortis un qui m'étais encore inconnu. Je le pose sur le bureau et l'ouvre.
- Zack ? Voyons sa ....
Je commence a lire le dossier.
- Et bien y a du boulot !
Je sort a nouveau un parchemin et laisse un message a l'attention de ce jeune magicien.
" Bien le bonjour Zack et bienvenue dans l'antre de la //Dark-Alliance\\, je me présente comme étant le ministre du recrutement de cette guilde. Je me nome Sasuke. Bien après une lecture de ton dossier je te demanderai donc d'arranger ton rp (orthographe, synthax, de gonfler un peu l'histoire.)et de répondre au question demandée correctement. Bon courage.
Sasuke"
-Bon allez un tour a la taverne et on verra la suite après.
Je dépose donc le parchemin sur le coin de mon bureau et quitte la caserne. _________________
Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent
La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17232 / 0
|