Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

iridya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iridya

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 19:19 pm
MessageSujet du message: iridya
Répondre en citant

bonjour à tous

je me présente, Iridya jeune guerrière pour le bien , récemment arrivée sur les terres argentées, j'ai une marraine qui se trouve déjà dans vos rangs , Xéna !

Iridya fille de sang bleu dit-on ... mais elle ne sait point ce que cela signifie pour elle , elle n'a hélas pas connu ses parents , un matin de printemps elle s'est éveillée sur baduk au pied d'un arbre et ne connaissait personne , ne se souvenait de rien .

Quelques jours passèrent sans encombres majeures , et elle lutta contre les blobs pour survivre , les dépouillants de leurs bourses dés qu'elle pouvait ... peu à peu elle grandit doucement et reçut de charmantes lettres de jeunes gens ayant croisé son regard ... une un jour attira son attention plus que les autres !

Raven ... il lui écrivit plusieurs fois, lui dévoilant sa flamme pour elle, mais ... deux autres en firent autant au même moment ... Iridya était une jeune fille libre et impulsive, son coeur n'avait jamais encore apprit à aimer, seule son épée lui avait donné satisfaction depuis bien longtemps ...

Cependant elle se surprit à remarquer que son coeur battait plus fort lorsque Grumdal lui offrait un bouquet de roses et lui souriait si gentiment ...

A coté de ça , Raven , moins tendre , ne lui offrait rien mais lui tenait compagnie régulièrement tout en haut de la montagne, ils passaient de longs moments les pieds dans l'eau à discuter de tout et de rien ... ces bons moments emplissaient de joie le coeur de la jeune fille !

Lorsqu'enfin Raven déclara son amour pour elle , elle succomba, certes elle aimait aussi Grumdal, mais déjà elle le voyait moins souvent et il restait toujours à distance ! Raven lui , lui prit la main et l'entraina avec lui tout en haut de la montagne, il grava quelques mots pour Iridya sur une pierre , bref ... la jeune fille tombait amoureuse sans même s'en rendre compte ! les jours passèrent, et il finit par l'embrasser , puis l'entraina avec lui dans son royaume .

Tout se passait trés bien , la petite iridya passait son temps libre à la chasse et retrouvait son beau guerrier le soir , mais un jour il resta à dormir dehors, Iridya était inquiète mais lorsqu'enfin il arriva il fut plus distant qu'elle ne l'avait imaginé ...

Peu à peu elle vit le comportement de celui qu'elle aimait , changer ...

L'automne arriva , trés vite les feuilles tombèrent et formèrent un tapis marron, et crissant sous les pas, le paysage plaisait bien à Iridya, elle aimait les couleurs chaudes de l'automne .

Mais son bonheur fut de courte durée , Raven la convoqua la veille de son anniversaire , et lui annonça qu'il la quittait ...
En larmes la jeune fille courrut dans sa chambre , prit quelques affaires dans une valise et quitta sur le champ ce palais qui abritait ses amis mais aussi celui qu'elle croyait etre son amour pour toujours ...

Longtemps elle courut dans la nuit , droit devant , sans but précis ! elle fuyait le plus possible la trahison et le mensonge pensait-elle .

Éreintée elle finit par s'arrêter au pied d'un arbre et s'y endormit. Le lendemain les yeux gonflés et rougis elle s'éveilla et repris immédiatement sa marche , un ami lui ouvrit sa porte et sans réaction elle entra dans son palais ....
Plusieurs jours passérent et elle remontait doucement , quand son amie , sa marraine vint lui rendre visite ... de suite elle vit à sa mine que quelque chose n'allait pas, elle lui demanda ce qui se passait et Iridya en larmes lui expliqua la situation ...elle lui proposa alors de la rejoindre dans sa belle famille qu'était la Dark Alliande , mais il fallait d'abord qu'elle en parle à son ami, elle ne voulait pas le laisser comme ça il avait était si gentil avec elle ...
Elle lui expliqua alors que son étape chez lui lui avait fait le plus grand bien et elle le remercia sincèrement, lui promettant de l'aider s'il avait le moindre souci puis elle l'embrassa et se dirigea vers la citadelle de le Dark Alliance , le mal ne la terrassera jamais , ça elle en était sure, elle se battrait pour se relever quoiqu'il arrive , et elle espérait de tout son coeur que cette famille tant renommée pour ses qualités lui ouvrirait ses portes ..

- Pseudo ? IRIDYA
- Sexe ? féminin
- Caractéristiques ?Constitution : 177 +20
Force : 323 +331
Agilité : 163 +16
Intelligence : 10 +0
- Niveau ?127
- Equipement ? full adéquat et déja en possesion du full 135 gentiement prété par un ami Symbiose Wink
- Lieu de chasse ? les araignées sur Boudok
- Pourquoi rejoindre la DA ? parce que ce clan a une bonne renommée et que j'y ai aussi des connaissances , et une bonne ambiance y régne semble-til ...
- Pourquoi nous devrions te prendre ?*secoue la tête et sourit* parce que je le vaut bien Wink ^^

- Seras-tu fidèle ?je le suis oui
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ? au moins tous les 2 jours
- Peux-tu décrire en une page Word minimum ton personnage ?déjà fait plus haut ^^
- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ? les saigneurs de vies, départ suite à une rupture entre moi et le chef de clan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xena

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 19:59 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Xéna entra dans la caserne et vit la silhouette d'une jeune fille, elle s'approcha et reconnu son amie Irydia.

Comme je suis heureuse de te voir ici ma belle.
Comment vas tu ?
Je suis bel et bien sa marraine.

Princesse guerrière faissant règner le bien.
Membre des //Dark-Alliance\\ à vie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gweny
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 21:16 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

salut Iridya,

j'ai mangé Raven au gouter, c'est vrai qu'il y a mieux ...
Puisque tu connais ma soeur, je ne dirai qu'une chose, bonne chance pour la suite.
xena

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 21:18 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Moi je ne le vois jamais malheureusement ce Raven.

Princesse guerrière faissant règner le bien.
Membre des //Dark-Alliance\\ à vie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 21:39 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je rentre à pas feutré dans le pièce de recrutement, toujours habillé d'un long manteau sombre, tête encapuchonnée. Je m'approche d'Iridya.

-Tu ne trouveras peu d'homme qui ne succombera pas aux tentations. Ils en existent tout de fois, mais seulement une poignet sur ces terres.

Je m'arrête juste devant la jeune femme.

-Je te souhaite bonne chance pour la suite, Sasuke ne devrait pas tarder, il adore se faire désirer ... Le bonheur se trouve parfois sous notre nez.

Je lui souris sans enlever ma capuche pour autant. Dans un coin ombrageux, je m'assois et attends la suite des événements.

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 00:00 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Un homme venait d'entrer dans la pièce, son capuchon sur la tête entretenait un certain mystère , mais je savais qu' il ne m'était pas totalement inconnu , plus il s'approchait plus j'étais certaine de le connaitre . Mais qu'importe ! j'écoutais ses paroles attentivement et méditais longuement sur cela ...

Le bonheur se trouve parfois sous notre nez .

Ces quelques mots résonnèrent longtemps dans mon esprit, bien aprés son départ ...

Grumdal ! ce nom et ses paroles se succédaient sans cesse à mon esprit ...

Les jours suivants je ne pensais plus qu'a cela, torturée entre un amour naissant , au lendemain trop frais d'une déception , et une éventuelle entrée dans cette famille si réputée sur ces terres et en laquelle je savais que je pourrais faire confiance si toutefois j'y étais admise ...

Plus les jours passaient plus je me sentais bien aux cotés de Grum , et de mes amis de la garde blanche , et je me sentais une parfaite inconnue pour ceux de la Dark Alliance... peu à peu je me rapprochais de ceux qui étaient là pour moi , chaque jours ..

plus d'une semaine c'était écoulée et mes sentiments grandissaient chaque minutes pour ceux qui m'entouraient actuellement, à tout moments, je réalisais rapidement que je ne devais plus commettre d'erreurs d'impulsivité et je fis demi-tour... mes pas me guidant sans même que mon esprit soit présent, je retournais à la Garde Blanche, ma place était là , parmis ceux qui me connaissaient, et m'aimaient , et que j'aimais fort aussi ...

Je me rapproche de l'homme encapuchonné qui venait de me parler ...

heu pardon Monsieur , je ne vais pas attendre votre ... Sasuke c'est ça ? j'ai réfléchi, je vais rentrer chez moi , je suis déolée de vous avoir déranger ainsi, j'espère que vous ne m'en voudrez pas

D'un mouvement frèle mais élégant , je quittais la pièce aprés l'avoir remercié et lui avoir adresser un sourire .

(merci pour tout Goku, c'est surement mieux ainsi )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maskiro
Empereur

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 15:02 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

HRP : Bonne continuation Wink
Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 18:16 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

La suite était un départ, son coeur se trouve ailleurs qu'ici, comment ne pas la comprendre ? Je me lève et je la regarde dans les yeux.

-Visiblement, tu as compris le sens de mes mots ... L'épreuve maintenant est de maintenir une relation stable. Je te souhaite bonne chance par la suite.

Elle part d'un coté du couloir, je prends l'opposé. Un coup de vent emporte un long murmure.

-C'est en prenant du recul qu'on aperçoit ses erreurs.

Un dernier sourire, puis, il disparaît dans les méandres de la Cité.
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Sauter vers: