Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs
 
recrutement (krinume27)
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krinume27



Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 18:16 pm
MessageSujet du message: recrutement (krinume27)
Répondre en citant

Il était un soir de pleine lune sur les terres argentées. Une jeune femme hurlée de douleur, elle allait accoucher chez elle sans aide de médecin, sans aide de personne. Le lendemain, cette femme avait ajoutée sur ces terres un nouveau petit garçon qui se nommé Krinume et qui allait devenir puissant..... Très puissant. Ce jeune garçon possédait des pouvoirs magiques.
Des années et des années passèrent, Krinume avait eu 50 ans, il était devenu plus fort, plus résistant durant ces années. Un soir son père entra dans la maison et commença à frappé la mère de Krinume, mais il avait apprit de nouveaux sorts durant ces années, il décida donc de défendre sa mère et de s 'attaquer à son père.

Krinume lança des boules de feu, des éclairs sur son père, mais cela ne fit rien. Son père était trop puissant pour mourir sous les coups de son fils. Le père repartit de la maison en laissant son fils et sa femme se débrouiller seuls. Des années et des années passèrent, le jeune homme commença à devenir très vieux, mais puissant, plus puissant que pendant le combat contre son père, car Krinume avait eu un maître pendant ces années pour pouvoir réussir à vaincre son père seul. Son maître lui avait apprit différentes sortes d'attaques et différents sorts. Krinume et son maître avait était chassé un oiseau qui avait des plumes de toutes les couleurs, en trouvant cet oiseau Krinume, voulu le capturé, mais celui-ci ne se laissa point faire, et pour que le maître lui apprenne ce puissant sort, il fallait que Krinume attrape une des plumes de l'oiseau.

Toute la journée Krinume essaya d'attraper ce bel oiseau, mais sans effet, alors son maître l'aida. Il attrapa l'oiseau, et Krinume arracha une plume. Une fois cette mission faite, Krinume, devait apprendre le sort, alors il demanda à son maître de lui montrer sur un arbre. Le maître lança le sort contre un arbre... une fois la nuée de poussière disparu, il n'y avait plus d'arbre. Krinume lui demanda comment lancer ce sort, alors le maître commença à lui dire. Des heures et des jours passèrent, et 3 semaines après, Krinume réussis a lancé le sort, mais en beaucoup moins puissant que son maître. Son maître ayant fini d'apprendre le sort à son apprenti, s'en alla et laissa Krinume apprendre à lancer le sort en beaucoup mais beaucoup plus fort.

Plusieurs années passèrent pour que Krinume puisse lancer ce sort en beaucoup plus fort. Un soir, il était en train de se promener en ville et il aperçu une bagarre entre deux jeunes magiciens. Krinume voulait essayer son nouveau sort sûr des vrais gens comme lui plutôt que sûr des arbres, mais son maître intervenu entre les deux jeunes mages qui se bagarraient avant qu'il ne le fasse. Krinume alla voir son maître pour lui demander pourquoi avait t-il fait ça ? Son maître lui répondit qu'il fallait qu'il envoie son nouveau sort sur son père pour qu'il soit affaibli et qu'il le tue une fois qu'il aurait lancé le sort. Krinume rentra chez lui après avoir discuté avec le maître, et discuta avec sa mère dès son retour. Sa mère lui dit que ceci était une bonne idée, mais que ceci allait être dur à effectuer, car le père avait disparu depuis des années.

Krinume ce mit à la recherche de son père, après des jours et des jours de recherche il entra dans une auberge où son père était assit sur un tabouret. Il lui lança un éclair pour qu'il se retourne, Son père après avoir reçu l'éclair dans le dos, se retourna et se leva. Il discuta avec son fils, et quelques minutes après, le père lança un sort sur Krinume, mais Krinume l'arrêta avec la paume de sa main, suite à ça, Krinume lança son sort sur-puissant. Son père tomba sur le sol, et Krinume, l'acheva avec un des autres puissant sort. Après ce combat, Krinume retourna auprès de sa mère piur lui dire ce qui c'était passé.



Nom : Krinume27
Level : 1105
Full : Vampirique
parrain: miniviet
lieu de chasse actuelle:cerbères serpente
pourquoi la D.A? Car miniviet ma dis que vous était sympa (bonne ambiance ect...)
Pourquoi devriez vous me prendre: car je suis sympathique j'aime boire un verre en famille je suis très actif!
Seras-tu fidèles? oui je le suis est je le serait toujours sur c'est terres!
Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement? oui certainement
Clan actuel : anges des ténébres
States :

Constitution : 4536 +1025
Force : 111 +0
Agilité : 111 +0
Intelligence : 815 +1975

l'homme repartit monter c'est level !*-*

j'attends votre réponse impatiemment

coordinalement


krinume27.


Dernière édition par krinume27 le Lun Nov 16, 2009 22:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miniviet



Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 21
Localisation: Asteroth Karnaïm

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 21:49 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Whahaha Krinume, tu as bien monté depuis la dernière fois. :p

Bon et bien, je te laisse entre les mains du ministre, et tous ceci en te souhaitant : Bonne chance !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maskiro
Empereur


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 5743

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2009 15:01 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Sasuke notre ministre du recrutement n'est pas aussi présent qu'avant, je te demanderai donc de bien vouloir patienter. Merci.
_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
krinume27



Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2009 18:29 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

pas de soucis j'attendrais le temps qu'il faudra Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gweny
Ambassadeur


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 343

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 11:26 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Salut Krinume

il faudra réviser l'accord du participe passé Wink
La syntaxe de ton rp n'est pas un modèle du genre, il y a beaucoup de répétitions.

Pour postuler, je crois qu'il manque quelques ingrédients à la soupe ...

http://squintard.free.fr/forum/viewtopic.php?t=4177

Sinon, bienvenue

Le mousse est encore à laver le pont, mais il ne tardera à devenir amiral


_________________
Au delà de l'histoire, le rêve devient réalité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Djidane Tribal



Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 342
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 11:44 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenu!
N'hésite pas a venir boire un coup a notre Taverne,
Et bonne chance pour ton recrutement.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
¤ sasuke ¤



Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 1054
Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 16:45 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bien le bonjour !

Je crois que Gweny a tous dit donc au boulot moussaillon !!

Bon courage !
_________________

Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent




La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
krinume27



Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 22:27 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*Krinume arriva doucement est aperçois les encouragement*


bonjour tout le monde!*offre une bières a ce qui le désire*


voila j'ai fait ce qui était demandez si ce n'était pas se que vous désiré attendre de moi dites le moi merci


*Krinume repartit monter ses level*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maskiro
Empereur


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 5743

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 15:04 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Sasuke si tu passe dans le coin... Wink
_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
¤ sasuke ¤



Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 1054
Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 20:15 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Cela faisait a présent un certains temps que je n'avais pas mis les pieds dans mon bureau. Je n'avais que d'autres choix que d'aller y jeter un œil. Je dépose mon sac dans mes quartiers et descend a la caserne. Je pousse la porte et aperçois seulement deux dossier sur mon bureau.

- Allez au boulot mon vieux ! Finis les vacances...

Alors ..... bien .... euh ....ouais .... bon alors ...... pfiou dur dur ce soir !!

Je me lève ... me sert un café et me rassoie au bureau puis commence a rédiger mon parchemin.

" Bienvenue chez nous Krinume, je me présente, Sasuke Ministre du recrutement de notre guilde, j'aimerais quelques précision sur ta situation, pourquoi postuler chez nous si tu as loge déjà dans une autre famille ? et pourquoi la //DA\\ et pas une autre guilde ? quel est ton passé sur ces terres ?
J'aimerais un petit textes complet sur toi.
Bon courage

Sasuke "

[hrp] Il est possible que je réponde pas de suite donc soit patient Wink[/hrp]
_________________

Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent




La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 16892 / 0