Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Questions sans réponses ...

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
¤ sasuke ¤

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 11:51 am
MessageSujet du message: Questions sans réponses ...
Répondre en citant

La journée touchait a sa fin, je rentrais d'une chasse harassante qui m'avais énormément fatigué. Mais comme chaque soir je passais par les lieux ou mon travaille m'appelait. Ce soir là je passe par la caserne ... j'ouvre la porte mais pas un bruit, pas un parchemin sur mon bureau ... rien qui suscite mon attention. Je repars donc afin de poursuivre ma ronde quotidienne et passe devant la taverne. A cet instant mon oreille ce tends ... mais pas un bruit. Cela devenait inquiétant. Ma route se faisait ennuyante alors qu'a mon arrivé devant la porte du Haut Conseil j'entendis des voix et vis la porte entre ouverte. Je m'approche et entre dans le calme. Bon nombre de mes compagnons s'y trouvaient. Je reste calme et écoute.... mais les paroles qui se disait ne me plaisait pas plus que sa. Les sujets défilait mais les paroles dites me poignardait a tour de rôle. Je ne pouvais écouter sa plus longtemps. Je sortis du haut conseils et me dirigea vers mes quartiers.

Les minutes passe et les pensées défilent dans ma tête.

J'entre dans ma chambre et m'installe accoudé au rebord du balcon.

" Pourquoi tous sa ? en serais je responsable ? en attendant il n'en reste pas moins que je suis rester assez longtemps dans cette maudite salle pour voir deux démissions et un départ... Kelemvor j'ai fais une promesse ..."

J'enlève ma tunique et la pose devant moi de manière a voir le blason de cette guilde que je sert depuis si longtemps.

Je pose ma main dessus et en caresse les reliefs du bout de mes doigts.

" Est ce que je mérite ce blason ? ... "

J'admire ce blason ... puis regarde le grade ce trouvant sur le poitrail de ma tunique.

" Est ce que je mérite cette place ? ... j'en doute"

Je regarde le ciel et me demande que faire de tous sa.

"Quel est la meilleur solution ... ? Qu'est ce qui me retiens ici ? J'en sais rien a vrai dire ... "

Je regarde a nouveau cette tunique ...

" Je me suis tant battu pour en arriver la ... et aujourd'hui je suis même pas sur de vouloir la remettre ... "

- Mais tu fais quoi là !!

Je jette ma tunique sur mon lit et regarde a nouveaux dehors.

- Nombres des membres de ma famille en aurait après moi ? mais qui ?.... JE M'EN FOU !

Je m'assoie sur la rampe du balcon.

" Demain j'accomplirais les derniers devoir que mon post me demande puis déposerai ma lettre de départ a Maskiro et rejoindrais kelemvor. "

Je passe ma main dans mes cheveux. Alors qu'une envie soudaine de taper sur tous ce qui bouge s'empare de moi.

La nuit seras longue mais comme disait les anciens ... La nuit porte conseil... cela reste a prouver.

Je reste alors assis là a contempler le ciel ...

[hrp] Je vous fait pas de dessin ! le rp est ouvert a quiconque souhaite y répondre. tant que cela reste rp. Pour ce qui veule la possibilité d'ouvrir un post ailleurs sur le sujet est autorisé. Merci[/hrp]

Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent

La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xena

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 19:27 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Xéna entra dans l'auditorium et vit son ami Saskue. Elle s'approcha pour lui parler.

Mon cher Sasuke, tu sais ou si tu ne le sais pas encore, je suis venu te demander de rester parmi nous car je t'apprécie énormément.

Je sais qu'avec Djidane ça se passe pas bien tous les deux mais vous n'êtes pas obligés de vous parler, il y'a pleins de monde dans l'Alliance.

Dans une famille, on n'a toujours une ou plusieurs personnes avec qui on ne s'entend pas, toi s'est Djidane mais moi je vous aime bien tous les deux alors je ne veux pas avoir a choisir et je veux vous garder près de moi.

De plus, je trouve que tu t'en sors bien en tant que ministre du recrutement, tu donnes de sacrées énigmes et j'admire vraiment car sa montre que tu ne prends pas un joueur au hasard.

Sasuke, reste près de moi, ça me toucheras énormément et me fera vraiment plaisir de me battre a tes cotés.

Voilà, alors j'espère t'avoir convaincu de rester parmi nous man grand et cher ministre du recrutement.

Princesse guerrière faissant règner le bien.
Membre des //Dark-Alliance\\ à vie.
¤ sasuke ¤

MessagePosté le: Ven Oct 09, 2009 08:17 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'ai passé plusieurs heures assis ici a méditer avant que la fatigue me tire vers un sommeil profond. Je m'étais endormis assis sur le balcon.

La nuit fut brève car la brise fraiche et humide qui soufflait au lever du soleil venait m'entrouvrir les paupières. Je n'eus d'autre choix que de me réveiller et de rentrer me mettre au chaud dans ma chambre.

Je passe et attrape ma tunique. Je la regarde de prés ...

"Je ne peux pas ... "

La nuit aussi courte fut-elle m'avait fait oublier cette haine. J'étais prêt a l'accepter mais serais ce réellement possible ?

Je passe donc un coup de chiffons sur mon blason pour le faire briller comme chaque matin depuis qu'il orne ma tunique. Puis la revêtit avant de m'exclamer:

- Bon allez un bon petit déjeuner s'impose ! Je verrai le reste après !

Je prend donc le nécessaire et descend a la taverne pour m'y restaurer.

Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent

La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ...
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: