Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 22:54 pm
Sujet du message: HRP : Isamu samsãra - passé, présent et avenir. |
|
|
Bien bien, bonsoir.
J'fais un petit HRP si des membres du clan auraient des questions sur cette alliance. (Cela évite d'être submergé dans le Rp)
Mais moi, j'aurais une question. (Que je ne peux pas poser Rp parce que c'est par rapport à l'IG)
J'aimerais savoir les raisons qui t'ont poussées à arrêter Silver, est-ce une raison de lassitude ? Ou bien trop de monde ont délétés dans ton entourage ?
Si c'est pour une raison IRL, je ne te demande pas de détails bien entendu, mais c'est pour éclaircir quelques points.  _________________
 |
|
|
 |
Isamu

Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 214 Localisation: Entre les ombres et les Terres d'Argent
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 23:45 pm
Sujet du message: |
|
|
C'est un espace public, mais je ne vois pas de raison de ne pas répondre, n'ayant rien à cacher !
Après presque 3 ans de fréquentation assez dense de SW, j'avais le sentiment d'avoir fait le tour, et je voulais consacrer mon temps à d'autres projets perso.
Je pense que l'on connaît tous ce type de passage...
De plus, les départs de certains persos n'ont laissé que des souvenirs, qui n'ont pas vraiment été remplacés (je ne sais pas si je suis très clair !). Bref, une coupure était indispensable.
La roue a tourné depuis, et étrangement l'envie est toujours là.
J'ai simplement envie de l'écouter, me revoici donc !
Les personnes qui me connaissent savent que lorsque je m'engage, c'est à fond, et ce peut importe le domaine.
Pour plus de détail... Un autre espace de discussion me paraîtrait plus approprié. _________________
Saṃsāra
आ संसारात् |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 23:00 pm
|
|
Je prends part au Rp à la demande d'Isamu. je demanderai de ne pas répondre au Rp en cours. Je posterai ma réponse après l'avoir lu et surtout pas aujourd'hui ! Enfin après avoir fini de cuver.
(je modererai ce post plus tard, car dur de se retenir de dire des bêtises :p) _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Nano

|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 09:01 am
|
|
eh bah il est beau mon protecteur..... _________________ I'll never forget you |
|
|
 |
Claudio

|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 12:27 pm
|
|
Zut, j'ai oublié l'avoir laissé traîner celui-là. Ce soir, je m'y mets au Rp. _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Claudio

|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 02:47 am
|
|
Voilà le Rp est mis. Comme a pu le suivre Goku (qui a assisté à l'élaboration du Rp), il s'agit d'un très beau pavé ! Je m'excuse d'avance auprès de ceux qui s'attelleront à la tâche de tout lire. Surtout s'ils en ont le courage. Mais prenez le temps de la lecture, car après tout, il m'a fallu pas loin de 02H pour tout écrire.
J'aimerais aussi qu'on me signale les fautes de chronologie dans ce que j'ai pu dire. Pas pour que je change le Rp, mais plutôt pour Isamu qui en plus de lire le Rp devra se farcir tous les récits parlant des différentes époques ( il y a 3 livres disponibles dans une arche d'alliance en map2 :Acte I, Acte II et l'Acte III), il y a tous les mp officiels qui sont disponibles sur le forum et qui retracent assez bien l'histoire. Quand ma mémoire était défaillante, ils m'ont un peu aidé.
Bonne lecture à tous ! J'espère que ce Rp te dépanne un peu Isamu. _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 13:18 pm
|
|
Ca me parait très juste ce RP, Claudio _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Isamu

Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 214 Localisation: Entre les ombres et les Terres d'Argent
|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 22:33 pm
|
|
Aucune excuse à faire, Claudio ! Les longs textes sont pénibles lorsqu'ils sont empruntés... et ce n'est pas le cas ici !
Merci à vous (Goku, Claudio) pour ce super travail, qui était nécessaire je pense, et ce sur les deux plans : RP comme HRP.
J'ai fait partir mon personnage dans la hâte, il était quasiment en train de mourir.
Il devrait revenir la nuit prochaine
J'ai posté le lien de ce RP sur la page de notre clan, ainsi que sur notre forum. Le temps fera son office. _________________
Saṃsāra
आ संसारात् |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 03:04 am
|
|
Mouarf !
J'commence mon vrai travail d'ambassadeur et on me pête une vitre dans l'ambassade. è.é
Isamu, raméne toi une poche d'émoglobine, les vitres, ça coute assez chère ... (Surtout que je les ai faîte changé, Leko avait marqué des conneries dessus) xD
Bref, reviens quand tu veux =) _________________
 |
|
|
 |
Isamu

|
Posté le: Jeu Sep 17, 2009 19:19 pm
|
|
Et voilà !
Belle conclusion
Bon... je prépare les boissons... Nano ?! _________________
Saṃsāra
आ संसारात् |
|
|
 |
Isamu

|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 00:11 am
|
|
Alors voilà, nous organisons, en l'honneur de cette alliance, une beu... une dégustation des différents alcools locaux en mode RP.
Goku est déjà parmi nous, et il semble qu'il n'ait pas beaucoup d'entraînement.
Nous vous invitons tous, pour ceux qui peuvent faire le voyage, à nous rejoindre et lever le verre au présent et au futur !
Le petit plus : notre prêtresse Nano et son fameux shacker des familles, duo redoutable pour concevoir les cocktails les plus fous des Terres Argentées.
Nous vous attendons !
http://lagriffefuneste.forumactif.net/les-armoiries-f5/dark-alliance-t8.htm _________________
Saṃsāra
आ संसारात् |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 10:39 am
|
|
J'arriiiiiiiiiiiiiiive!  _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Katsue

Inscrit le: 19 Aoû 2009 Messages: 190 Localisation: En train de Juger
|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 12:47 pm
|
|
JE vais aussi être de la partie !! Félicitation a goku isamu claudio et les utres pour ce beau de rp que vous nous avez gracieusement offert! _________________
Envoyée de dieux
Juge pour le bien
Dirige ta vie, ne la laisse pas faire de toi ce qu'elle veut!
Générale des Armées de la //DA\\ |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 13:09 pm
|
|
J'vous prèviens, sa risque d'être beau x) _________________
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Jeu Sep 24, 2009 09:08 am
|
|
On t'attend Kats! _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
|