Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Mylenia...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mylenia

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 11:23 am
MessageSujet du message: Mylenia...
Répondre en citant

De nouveau sur les routes avec un nouvelle objectif, Mylenia se dirigeait vers le lieu de résidence des membres de la Dark alliance, cette fois, elle n'eut pas de cauchemar, ni d'idée noire, elle avait changer depuis son séjour en tant qu'habitant de la Cité Niger, son beau sourire avait disparut, son humeur.... Pas très joyeuse en tous cas.
[HRP Remarque : Il faut avoir lu mon RP sur le forum des Niger pour comprendre.]

Après de longues disputes avec divers personnes des terres argentées et la chute de la Cité, elle ne pouvait plus être heureuse, elle se demandait même parfois si elle n'était pas porteuse d'une malédiction... Broyant du noir, elle continuait à avancer...

-Stooooop faut que je me remette les idées en place, ce n'est pas comme sa que je vais changer mon avenir... Aller !(Elle se frappa doucement les joues, prit sa gourde pour y boire une gorgée d'eau afin de se ressourcer.)

-Allllllllllllllllllllllleeeerrrrrr en route !!

Après avoir joyeusement hurler son cri de guerre favoris, elle se mit à courir.... et 2 mètres plus loin, se retrouva nez à nez avec le sol.

-AIIIIIE ! Saleté de gros cailloux, tu oses....(Elle donna un coup de pied dedans et ajouta une nouvelle douleur, au niveau de son gros orteil).

-Tchi....grrrr

Après quelques heures de marche (et de nombreux cailloux) elle arriva devant la forteresse de la Dark Alliance... Elle était pour le moins émerveillé devant une telle structure...

-Non mais je rêve ils auraient pu en bâtir une plus grande pour accueillir ma royale venue.... Quel culot ! En plus la porte est trop grande pour que je puisse y entrer, ils n'ont vraiment rien dans la tête ou quoi, tss, heureusement qu'ils m'ont parut sympathique lors de mes discutions avec eux !

Les discussions dont elle parlait, s'était déroulé une journée auparavant, devant la taverne des FSMD en démolition. Elle avait discuté avec de nombreux membres de la Dark Alliance et les avaient trouver fort sympathique. De plus, elle avait le sentiment de connaître certain depuis longtemps. Ils partageaient les mêmes idéaux que Mylenia, c'est donc pour cela qu'elle avait décidé d'aller voir cette fameuse forteresse...

Le seul petit problème... c'est que la forteresse est vide ! Tout le monde est réuni devant la taverne des FSMD, donc...

-Mais purée.... je rentre comment moi hein ?!?

Elle avisa une petite porte encastrer dans la grande, elle s'approcha et tourna la poignée, sait-t-on jamais comme elle dirait...

-On sait jamais peut-être que...

La porte s'ouvrit et elle ne put retenir une exclamation de surprise.

Quel chance ! Hum, et bien bravo, en plus sa oublie de fermer la maison avant de partir ? (Elle plaça une main sur son front puis hocha la tête, désappointer.) Bon autant en profiter, alors elle est où cette caserne ? AIE ! Saleté de porte trop petite...

Ayant entendu parler d'un formulaire à remplir, elle avait décidé d'aller en prendre un dans leur forteresse puis de revenir voir Sasuke, le recruteur. Après quelques heures de recherche, elle avait enfin trouver un formulaire servant d'exemple sur le mur, elle le prit sans vergogne et sorti en direction de la taverne sans fermer la porte derrière elle...

Après une journée de marche, elle atteint enfin, essouffler, la taverne sous le clair de lune, avec plein de monde, elle aperçut même une personne portant une couronne, des bottes très laide de danseur, une sorte de bouclier bizarre et comble du ridicule, un string ! Ils y avaient plein tonneau de bière renverser, de geuze vider... La tête de Mylenia tourner tellement l'odeur était forte.

Elle repéra facilement Sasuke près d'un arbre, elle se précipita vers lui et hurla :

-J'AI LE FORMULAIRE, J'AI LE FORMULAIRE !! Bon on commence l'entretiens alors hein ??

Sasuke l'informa qu'il avait sur lui une liasse de formulaire à remplir et que si elle lui aurait laissé le temps de finir sa phrase, il y a deux jours, elle n'aura pas eu a marché jusqu'à leur forteresse.

Mylenia hurla derechef et calma ses nerfs sur un individu sombre brandissant une épée au-dessus d'une jeune DA... ( il dégusta durement sa magnification et fuya sans demander son reste) ...

Après quelque instant, elle fini son formulaire et le tandis à Sasuke, à sa demande, elle lui conta son histoire...

Tout commença il y a 14 ans, lorsque j'étais âgé de seulement huit hiver, une journée qui s'annoncer banale, dans une famille banale. Une mère très faible restant toujours à la maison, un père, simple fermier. Nous habitions dans un cabanons simplet près de Dana's Valley. Tout deux avaient un point commun : Ils n'aimaient pas leur fille unique...

Mon...cher père avait toujours voulu avoir un fils et ne manquait jamais de le rappeler dès que j'apparaissais devant lui... Ma mère... me traitait comme de la vermine malgré ses faiblesses et disait à longueur de journée que j'étais inutile, elle mourut peu de temps avant mes sept ans. Et moi dans tous sa, j'étais le genre de personne détestant l'autorité, aidant ceux qu'elle croisait du mieux qu'elle pouvait, développant ainsi quelque talent pour soigner. Ce que ne manqua pas de remarquer une sorcière du coin. Peu de monde l'aimer, mais lorsqu'elle me parla alors que j'étais entrain de panser une légère blessure d'un mendiant, elle s'adressa à moi chaleureusement proposant de m'offrir ses enseignants. C'est ainsi que je devins sa disciple, et apprit l'art de la magie.

Mais pardonnez-moi, je me suis légèrement écartée du sujet, je reviens donc à cette journée...
Ce jour-là, dans la matinée, je me promenais en ville, sur la place du marché, simplement pour aller discuter avec quelque marchand jovial du coin lorsque je vis mon père, mal à l'aise, tournant la tête à droite, à gauche, aller dans une ruelle sombre derrière une échoppe. Je décida de le suivre. Arrivé devant la ruelle, je le vis de dos, il était face à une porte, il frappa deux coups sec sur celle-ci qui s'ouvrit pour le laisser entrer. Curieuse, je courais dans la ruelle pour atteindre la porte. Furtivement, je collais mon oreille droite sur la porte et entreprit d'entendre ce qu'il se tramait à l'intérieur.

"...tiens toujours ?"

Je reconnus la voix de mon père, cela ne me rassura pas trop sur le coup, tout en pressant un peu plus mon oreille contre la porte...

" Oui, cela signifie que vous avez réfléchi à ce que nous vous proposions..." Dit une voix grave et rocailleuse.
" Quel est donc vot' réponse donc ce cas ?"

Je me souviens... J'eus le souffle coupé sur le coup, la personne venant de parler n'était autre que ma maîtresse, la sorcière qui m'a apprit les arcanes de la magie ! Je tiens à faire une parenthèse, je pense que lorsque je dis sorcière cela évoque pour vous une vieille femme au chapeau pointue, mais il n'en est rien, elle n'avait que dans les quarante hivers et portait une robe rouge avec quelque bijoux au cou et aux bras. Mais revenons à mon histoire. Que faisait-elle ici ? Me demandais-je. J'allais surement le savoir en continuant à les espionner.

"Ma réponse... J'accepte vos conditions, vous pouvez la prendre dès maintenant... Je ne désire qu'une chose, c'est l'or que vous proposez !" S'exclama son père.

"Bien... Très bien... Tu entends sa sorcière ?" Prononça la voix forte et grave.

"Oui j'entends mais je ne serais satisfaites... que lorsque je pourrais commencer mes expériences... sur Mylenia ! Donc temps qu'elle ne sera pas entre mes mains, je ne serais pas heureuse !"

J'entendis un fort ricanement roc, mais plus rien ne comptait, j'écarquillais les yeux, ne pus retenir une exclamation...

"Qu...Qu'est-ce donc que ce bruit..." Ce fut mon père qui parla à ce moment là...

Je n'attendis pas, je pris mes jambes à mon cou et j'essayais de rejoindre le marché qui n'était pas loin, quand soudain derrière moi j'entendis un énorme bruit sourd, je me retourna et vis la porte tomber à terre, dans l'encadrement, un homme musclé de plus de deux mètres de haut, maniant deux énormes épées me toisait de toute sa hauteur.

"Héhé, nous n'avons même pas besoin d'aller la chercher, c'est elle qui viens à nous, tu vois sa, sorcière ?..."

Ma maîtresse apparut au coté du guerrier.

"Et bien, et bien ! Mylenia, viens là, nous ne te ferons aucun mal ce n'est qu'un ami..."

Voyant mon père derrière eux me regardant d'un air avide, je savais que je ne pouvais plus leur faire confiance du tout, donc j'ai essayé de fuir... En vain. La sorcière m'immobilisa avec un sort, je ne pus que regarder avec une grande peur, le guerrier venir me prendre... Je me souviens parfaitement de la peur ressentit à ce moment là, cette peur qui glace le sang... C'est ce qui m'a sauvé, me concentrant de toute mes forces je réussis à délier le sort qui m'emprisonner et à m'enfuir à une vitesse que je n'aurais jamais cru capable d'atteindre, vers le marché.... Derrière moi, j'entendis un immense rugissement et une voix criarde dans mon esprit qui murmura :

-Un jour viendra, Mylenia, où nous nous rencontrerons de nouveau...

Ensuite je n'ai que très peu de souvenir de se qu'il s'était passer. Déjà, je ne pouvais plus rester dans cette ville là, donc je décida de m'exiler loin de ses terres. Je connaissais les rudiments de la chasse et j'étais très souvent seule...
D'ailleurs j'ai toujours été seule depuis ce jour, jusqu'à maintenant. C'est ce qui à contribuer à crée mon tempérament : je suis toujours froide, sérieuse, développant des talents pour le marchandage sans quoi je n'aurai pu survivre et approfondis l'art de mes sorts, sans lesquelles je n'aurais pu sauver quelque personnes et animaux blessaient, ni pouvoir me nourrir... en étant seule, solitaire...pendant quatorze hiver...

La dernière fois où elle avait conter son histoire, ses sentiments la trahir, mais cette fois, elle garda la tête haute et avait un visage impassible. Regardant Sasuke, elle attendit...le voyant lire son formulaire seul son coeur qui battait rapidement trahisser sa nervosité.

Formulaire :

- Pseudo ? On m'appelle souvent râleuse ou maladroite, je ne comprend pas pourquoi ! Si non c'est Mylenia !
- Sexe ? Aller ! Sa recommence, c'est privée ! Mince quoi...
- Caractéristiques ? Euh.... Fière et belle, na ? Intelligente et résistante alors... (Constitution : 1018 +140 Intelligence : 1005 +979 le reste néant)
- Niveau ? Cercle 400 mossieur !
- Equipement ? Alors j'ai euh, Un casque de forêt, une Robe magique, une Hallebarde des Séraphins, les Bottes des Séraphins, une zolie Garde de l'Apocalypse et pour finir mon Anneau de Terre.
- Lieu de chasse ? Les grosses pieuvres géante des contrées glacés de Dusso.
- Pourquoi rejoindre la DA ? Parce que je vous ai bien aimé et que l'on partage les mêmes idéaux, de plus une famille telle que vous ? What else comme on dit dans le nord !
- Pourquoi nous devrions te prendre ? Parce que ! Plus sérieusement pour ma générosité, ma tenacité et mon sérieux !! Fidèle par delà la mort !
- Seras-tu fidèle ? Ah mince c'était là qu'il fallait répondre ? Et bien je me répète Fidèle ! Toujours...
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ? Squoi un forum ? (Oui)
- Peux-tu décrire en une page Word minimum ton personnage ? Squoi word ? (C'est fait)
- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ? Mon ancien clan est la cité Niger, les raisons de mon départ concerne la décadence la Cité c'est dernier temps qui m'ont fait quitter ce clan très souder auparavant...

[hrp]J'ai repéré quelque petite faute que je corrigeais plus tard, ah oui mes parrains sont Djidane, Katsue et Goku j'ai oublié pardon ^^'

Correction des fautes, ajout de 2-3 tout petits passage. Mais ce n'est pas parfait je le sais, s'il reste des fautes c'est dû à mon manque de connaissance en français alors Mad (pas les 's' x) là ça doit être dû à mon talent de blonde étourdi xD )

Paladine noire au service de la DA,
Soeur d'arme de $sakura$
Vendeuse et Assistante de Damdam ...
Coeur Brisée ...Coeur Emflammer...Mais...Coeur au Flambeau repris
De retour et pour longtemps encore

Dernière édition par Mylenia le Mer Sep 16, 2009 21:05 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
xena

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 11:30 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonne chance a toi ma Mylenia Wink

Princesse guerrière faissant règner le bien.
Membre des //Dark-Alliance\\ à vie.
Katsue

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 12:30 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue a toi ma chère !

Jolie rp :p

Kat's

Envoyée de dieux
Juge pour le bien
Dirige ta vie, ne la laisse pas faire de toi ce qu'elle veut!

Générale des Armées de la //DA\\
Gweny
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 20:44 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bisous Mylenia

bonne chance Wink
Mylenia

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 22:00 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je vous remercie toute de votre soutien. *Sourit*

Soeur d'arme de $sakura$
Tallulah

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 22:39 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Crystalia.. *rêvasse*

Heu ! Bienvenue.. Mylenia !
¤ sasuke ¤

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 09:30 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Sasuke assis au pied de son arbre les yeux fermés ressent la présence d'une jeune demoiselle. En ouvrant les yeux il aperçoit la belle Mylenia lui tendant un parchemin avec un intitulé qui signifiait une demande de recrutement. Il esquisse un clin d'œil a la demoiselle et prend le temps de lire le parchemin. Les minutes s'écoulèrent et son regard se perdit dans ce parchemin. A la fin du parchemin il lève la tête et s'adressa a Mylenia.

- Et bien c'est pas mal tous ça je dois dire malgré quelques fautes qu'il faudra corriger mais sinon ça se tient dans l'ensemble.

Sasuke lui rend le parchemin.

- Corriges un peu tous ça et fait moi signe quand c'est fini.

Il repose alors sa tête contre l'arbre et referme les yeux doucement.

Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent

La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ...
Mylenia

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 21:54 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Agacé par l'impassibilité et la nonchalance de Sasuke elle garda sa vengeance pour plus tard et elle préféra reporter son attention sur le parchemin et tâcha de corriger ses fautes...

Deux heures plus tard, elle relut le parchemin en sachant pertinemment qu'il en restait encore, la confiance en elle, elle en avait très peu...

-SaSukE !?! J'ai fini !

La vengeance de Mylenia ? Parfois c'est bien, bien pire que ça... (:p)

Soeur d'arme de $sakura$
Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 22:03 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonne chance à toi, My² :p

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 19:57 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Petit Up pour toi ma grande!

Smile

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 22:35 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Même si elle a déjà des parrains et une marraine... » . dit une voix derrière l'assemblée.
Elle s'avance tranquillement en se déhanchant séduisament.

« Je me propose pour être sa marraine, en plus. »

La vampire lui fait un tendre sourire.

« En plus d'aider les nouveaux, elle est gentille avec eux. Une belle image pour la DA. »
Hercalz

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 15:21 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

* Hercalz comme tout Matin arriva à la caserne. *

Bon, Mylenia j'Adore ton RP. Smile

Je te souhaite les meilleurs des chances pour ta candidature.

* Hercalz souris et repart *

¤ sasuke ¤

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 10:47 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Connaissant l'issue de ce post je le ferme donc.

Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent

La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ...
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Sauter vers: