Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Une fin proche.

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 17:04 pm
MessageSujet du message: Une fin proche.
Répondre en citant

Quelques jours avant la guerre ...

Il y a bien longtemps maintenant que j'agis comme un fugitif. Mais ma malédiction me met hors de mon état habituel, bien que j'ai oublié avec le temps comment j'étais avant. Oui, mais le passé m'importe peu, le présent que je redoute me fait peur au point de m'exiler, priver de tout contact humain, comme devenir Hermite sauf que je ne sortirais pas aussi sage. Seulement mort à mon plus grand soulagement. Des regrets ? J'en ai plus que quiconque, j'ai manqué à des paroles, des promesses, tuer ... Peut-être deviendrais-je une âme errante, sans but. Cela ne changera pas de mes habitudes.

Une fois n'est pas coutume, j'erre non loin du château de Santeria, mes plus grand regrets se trouvent ici même, enterrés dans la cour du palais. Pourquoi ai-je l'impression de mourir à chaque pas ? Je n'arrive pas à me faire une raison, la perte de l'être aimé. Je ne pourrais jamais me faire à cette idée. Le passé me hante chaque seconde de ma pauvre vie éternelle. Que dieu m'envoie en enfer, je ne pourrais pas regarder celle que j'ai aimé en face.

La fin est proche, je le sens. Mes crachats se font de plus en plus sanglant, je n'ai plus la force de me lever ni de me battre. Adossé contre un cerisier qui a brulé il y a longtemps, le jour où je t'ai perdu. Le visage pâle, maladif, les yeux vide ... Une âme en perdition.

J'enlève la toge en charpie laissant apparaître deux ailes tachetées noir. La nécrose s'en était prit à mes plumes puis à la peau, je suis incapable de voler. Les bandages de premier secours sont imprégné de sang, les blessures d'Aethen et de Katsue ne se referment pas même avec ma magie ou celle de Claudio. La malédiction aura mon dernier souffle, j'aurais voulu me souvenir au moins une dernière fois de son nom, celle que j'ai perdu, ma rappeler de ces jours heureux que j'ai passé en sa compagnie. Tant de chose m'ont été enlever par cette personne, le bonheur, la force et la vengeance.

Ma vision se trouble, me cœur ralentit aussi que le rythme de mon souffle. Mon esprit ce vide, je suis perdu, comme si je me baladais dans le néant. Un corps inerte, des plumes tombante telle de la neige. Un crachat sanguinolente rend l'herbe rouge écarlate, je bascule la tête en arrière et je regarde le ciel jusqu'à la fin qui ne devrais plus tarder à présent.

Dernière édition par Goku le Mar Sep 08, 2009 22:16 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
¤ sasuke ¤

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 15:37 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

....Depuis ce balcon j'aperçois l'horizon sur lequel le soleil viens se poser pour terminer sa course derrière la chaine de montagne qui forme cette horizon. A ce moment mes pensées s'entre chocs les unes avec les autres. Ne sachant plus laquelle traiter en premier. Je me retourne pour déposer ma cape et le reste de mes vêtements sur mon lit. Je m'approche a nouveaux de cette balustrade alors qu'une pensée ce distingue des milliers d'autres.

Où est-il ? Comment vais-je le retrouver? Dans combien de temps ? Dans quel états ? Mort ou vivant ?

Un crie de colère surgit en moi qui ne tarde pas a s'exprimer par la voix humaine.

- HHHHHHAAAAAAA!!!

Mes poings se serrent de plus en plus fort. Une fleur prend forme autour de ma main droite l'espace de quelques secondes.

-Je dois le retrouver ...

Une larme m'échappe a cet instant.

-Je n'est jamais abandonné personne et sa ne commenceras pas maintenant ...

Je m'élève doucement dans les airs et commence a me concentrer...

Je dois y arriver ...

Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent

La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ...
Katsue

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 21:43 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

L’ange était souvent dans la cour de la citadelle de la //Dark-Alliance\\ a penser, a rêvasser, elle espérait tant un nouveau monde. Ou le bien serait largement dominateur. Un balcon donnait sur cette cour, c’était celui de notre cher Ministre du recrutement, Sasuke. Un long persan sortait de sa bouche. Katsue se retourna rapidement et regarda le Ministre se concentrer.

C’est alors qu’elle comprit que Goku était parti… Loin d’ici… Depuis que la démence avait pris de cour Katsue. Celle-ci l’avait perdue de vue a ce moment la. L’ange en était terriblement triste. Depuis ce fameux jour elle l’avait enfin retrouvé. Mais dans un état… Proche de la mort, la nécrose l’avait gagné peu a peu. Elle devait absolument le retrouver avec qu’il ne soit trop tard… De sa petite voix frêle et douce elle interpela Sasuke.

« -Sasuke ! Faut que l’on retrouve Goku… Je ne veux pas qu’il lui arrive malheur ! J’ai un mauvais pressentiment ! »

Sur ces paroles Katsue attrapa sa hache à la main. Elle attendait avec impatience que Sasuke descende de son balcon. Chose faite, tous deux se mire en route. Katsue avait une petite idée, tout les deux se recueillaient au même endroit lorsque que les soucis avaient pris place au bonheur. La guerre avait changé beaucoup de chose dans le cœur de Katsue et celui de Goku.

« -Il doit être a coté de ce cerisier brûlé… A pleurer sur la tombe de ses amis défunts par la ravageuse guerre. L’endroit, où pour lui sa vie c’est arrêtée. Nous devrions nous mettre en route pour le palais de Santéria, immédiatement ! La marche est plutôt longue.»

Katsue avait son cœur qui battait à foison, elle avait peur qu’il ait fait une erreur, impardonnable.

Envoyée de dieux
Juge pour le bien
Dirige ta vie, ne la laisse pas faire de toi ce qu'elle veut!

Générale des Armées de la //DA\\
¤ sasuke ¤

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 02:27 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ma concentration s'intensifiait en même temps que le soleil terminait sa journée de travail sur les terres d'argent. La lune pointait le bout de son nez alors que je commençais a ressentir son esprit.

Je n'eus pas vraiment le temps de finir ce rituel étant donné qu'une douce voix viens m'interrompre lors de cette effort spirituel intense.

Cette voix venait de la cour. Je redescendis alors et posa les pieds sur la terrasse du balcon pour essayer d'apercevoir la personne a qui appartenait cette douce voix.

Ce ne fut sans peine que je fini par entrevoir Katsue entre deux arbres qui sans me laisser sortir un son m'interpella.

-Sasuke ! Faut que l’on retrouve Goku… Je ne veux pas qu’il lui arrive malheur ! J’ai un mauvais pressentiment !

Je ne pris même pas le temps de réfléchir ... elle disait avoir un mauvais pressentiment et je ne savais pas retrouver son esprit sur ces terres. Elle voulait partir a sa recherche ... je me devais de l'accompagner dans ce périple. C'est alors que je ne mis pas plus de deux secondes pour enfiler ma robe de mage et ma croix du roi sans oublier mon spectre et m'écriai:

- J'arrive dans deux secondes !

Chose dîtes , choses faites ... pas plus de deux secondes ce sont écoulé entre ma réponse et mon déplacement. J'arrive a ses coté et lui demande:

- Il peut être n'importe où ... as tu une idée du lieu ou il pourrait se cacher ?

Quelques secondes de silence s'imposèrent avant que la réponse n'atteigne mon oreille.

-Il doit être a coté de ce cerisier brûlé… A pleurer sur la tombe de ses amis défunts par la ravageuse guerre. L’endroit, où pour lui sa vie c’est arrêtée. Nous devrions nous mettre en route pour le palais de Santéria, immédiatement ! La marche est plutôt longue.

J'écoutais sa réponse et leva son menton avec ma main pour pouvoir plonger dans son regard et lui dire cette dernière phrase avant notre départ.

- Kat's cette fois-ci je le ramènerais... quelle qu'en soit l'issu. J'en fais le serment devant le code de l'Honneur de notre famille. Si je ne tiens pas ma promesse c'est que je serais mort au combat. Si ce n'est pas la cas alors je déposerais mon blason et mon titre devant le haut conseil et quitterai les lieux. Je compte sur toi pour achevé ce que j'ai commencé si un malheur m'arrive...

Je pose alors ma main sur sa joue et essuie une larme qui venait de s'échapper de son œil.

-Prend tes affaires et suivons le chemin qui nous mènera a notre ami...

J'ouvre alors la porte de la sortie a ma compagne de guerre avant que nous pénétrions dans une sombre obscurité ...

Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent

La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ...
Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 01:57 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Un corps inerte, sans vie. J'ai perdu tout espoir de rester vivant. L'espoir masqué par l'épais ténèbres qui envahit encore peu à peu mon esprit. Cette douleur est insupportable, ce sentiment d'être brûlé vif sur un bûché, des brûlures partout sur le corps consumé par la malédiction nommé nécrose. Je ferais tous pour arrêter de souffrir, aucun assassin pour me détrousser, aucun monstre pour manger ma carcasse. J'aimerais tant partir sans regret, ce qui est impossible ...

Je passe délicatement ma main sur l'herbe créant un flux glacial, une léger givre se pose sur la verdure, un blanc éclatant, comme la neige de l'hiver. Face contre terre, amorphe de tout geste sauf celui de ma main caressant l'herbe gelée, de vague souvenir s'insinue dans mes pensées de mort ... Peu à peu, le givre se transforme en glace qui grimpe doucement mais surement sur mon corps tout aussi froid qu'un cadavre mort depuis des lustres. Qu'importe du comment je meurs, j'aimerais que se soit aussi rapide que l'éclair qui à foudroyé ce cerisier.

Très vite, le bas de mon corps se trouve prit dans la glace, je ne sens plus rien. Mon cœur brisé ralentit, mon souffle disparaît dans le froid.

Voilà donc la mort que j'attendais, celle qui devait m'emporter ce soir là ... Maintenant, tu es là, enlève moi de cette vie qui n'est que douleur ... Adieu.
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: