Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs
 
La suite !
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Forum //DA\\ Index du Forum -> Mémorium Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 13:31 pm
MessageSujet du message: La suite !
Répondre en citant

Nous avions envisagé de démolir la Taverne des FSMD. Surtout que ceux-ci sont absents au niveau Rp comme au niveau Ig. Maintenant que certains dorment sur leur lauriers (partisans d'Yjan) et que d'autres ne croient pas à un regain d'activité (les autres ^^), il est temps de porter un coup fatal et de montrer qui sont les leaders actuels !

Aussi, nous devons commencer à aller incendier cette maudite Taverne et surtout démolir l'écriteau Taverne des FSMD. L'incendier serait trop rapide, donc au niveau Rp, on va commencer la démolition. En s'attaquant à ses bases, puis, elle est en bois, donc les haches et autres outils coupants sont les bienvenus.

Pour les mages, je suggère de lancer alternativement cône de froid et braises, la différence de chaleur énorme va altérer la structure.

Ceci étant pour le côté Rp (qu'il faudra mettre dans Rp collectif sur silver).

Au niveau Ig, que faire ?

Tout d'abord nous rendre sur le lieu en masse et ceci durant plusieurs jours. Par contre, je ne vous promets pas de rester en vie. Un grand déplacement va attirer les pk en tout genre. Heureusement, grâce à diverses personnes, j'ai pu refaire le stock de céleste. De quoi tenir un petit temps !

Je suggère que l'on commence seuls, mais que Goku avertisse nos alliés d'une action d'envergure prochaine. Pour bien faire, nous devrions déjà nous y rendre, même sans Rp de fait. En gros, nous sommes poussés par un besoin, mais on peut expliquer ça en Rp ultérieurement.

Je crois que Katsue et Goku vont encore bosser sur les Rp ainsi que toutes les personnes disponibles souhaitant apporter leur contribution. Les autres devront aussi aider ^^

Je signale que cette action était initiallement prévue, mais je sais pas si on en avait discuté ici ou ailleurs. En gros Katsue et Goku, ancien BA trouvent que la Taverne est une insulte à ce que représentait la philosophie de la BA, que c'est une souillure infâme. Nous allons les aider à enlever cette Taverne Wink

Nous, DA, ce sont les FSMD que nous n'aimons pas, la BA, c'est l'ensemble. Donc cela ne doit pas nous poser trop de problème de faire cette entreprise de démolition.

J'ajoute que je suis déjà sur place et que tous ceux qui désirent venir sont les bienvenus (faudra soigner les déco éveillés)


Pour des raisons IRL, je lance ceci, mais cette après-midi, je suis peu dispo. Je dois transformer en compote 50 kilo de pommes que j'ai cueillie. Mais ce soir, je serai à nouveau pleinement opérationnel !
Je fais confiance à Katsue et à Goku pour vous briefer (on en a déjà parlé auparavant)
_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Briseys



Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 292

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 21:14 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je trouve cette nouvelle réjouissante, je m'en vais surement aller participer à la destruction de cette maudite taverne qui souille le souvenir d'un ancien royaume, et qui n'a plus rein à faire ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maskiro
Empereur


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 5743

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 11:43 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Viendez tous nous rejoindre!


_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Helba



Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 387
Localisation: a la Taverne du coin

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 15:57 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je poste quelques avatars qui pourraient être utilisés pour l'anim ou qui ne demandent qu'a être améliorés Smile :

D'abord les avatars de Linoa :

le 1er :


et le 2ème :



Trouvant le 1ère avatar de Linoa particulièrement réussi je m'en suis servi comme base pour 3 nouveaux avatars (merci encore Linoa Smile ) :

le 1er :



le 2ème avec le guerrier et le mage sombres :



et un dernier peut être plus clair avec des contours blanc autour des persos :



Voili voilou Smile
_________________
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Briseys



Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 292

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 18:17 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Hum je crois qu'on a dit qu'on ne brûlerai pas cette taverne, ou alors seulement en associant avec la glace Wink Donc les flammes ne me semblent pas très appropriées :s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katsue



Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 190
Localisation: En train de Juger

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 20:11 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

On ne brule pas la tarvene.

Si quelqu'un veut s'essayer j'ai un tuto :p

http://www.tutoriauxphotoshop.com/index.php?post/2008/09/27/Tutorial-faire-une-maison-hantee

PS: désolée je pourrais être présente que ce week-end
Kat's
_________________


Envoyée de dieux
Juge pour le bien
Dirige ta vie, ne la laisse pas faire de toi ce qu'elle veut!

Générale des Armées de la //DA\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xena



Inscrit le: 25 Aoû 2009
Messages: 131

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 21:46 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Voilà sa commence a prendre de l'ampleur Smile


_________________

Princesse guerrière faissant règner le bien.
Membre des //Dark-Alliance\\ à vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 23:32 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant


_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2009 02:54 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je m'occupe de la réponse au Rp "le changement" de Goku.

Il faut (je crois que c'est Sasuke) faire le Rp qui concerne la guerre, confer le post de Maskiro.

Concernant les avatars et images, j'aurai ça demain matin. C'est Nano qui s'en occupe.

On lance l'anim à 16H (donc faut être prêt à ce moment-là.) J'ai prévu les retards éventuels, mais si on se fixe 16H comme objectif, on sera dans les temps voulus Wink

Goku et moi, on est HS pour cette nuit, donc demain matin, veillez sur nous =)

Si vous voyez des fautes dans les Rp, indiquez-les. Je vois pas toujours tout Smile

Ah, j'allais oublier ! Si vous savez, chacun prévoir un Rp d'une page word avec le pourquoi de votre venu à cette démolition de Taverne. (Comme les Rp 'Que la guerre commence' que vous aviez déjà fait, dans le même style. Vous pouvez même et je dirais que c'est l'idéal, l'écrire à la suite de ce même Rp. Car c'est une bataille supplémentaire !)
J'ai déjà mis des justifications dans un autre post, vous pouvez vous en servir Wink Dans le Rp que je vais écrire, je vais vous encourager à ratrapper Goku, car il est revenu et reparti. Donc même si le Rp est pas encore écrit, vous pouvez partir de ça aussi Wink

Si je suis pas là, faites comme hier (jeudi) une conversation MSN à plusieurs où vous avancez ensembles (pensez à m'inviter, si je suis là^^) et en avant toute Smile
_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Linoa



Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 164

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2009 11:44 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant



et le passage de deux reliques XD


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Maskiro
Empereur


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 5743

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2009 11:50 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Haha Leko et Helba

Sinon, voici ce que Nano nous a pondu :


_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Briseys



Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 292

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2009 12:03 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je ne pourrais malheureusement pas être présent non plus ce weekend, je pars avec ma chérie :s Sad

J'ai fait cependant un petit Rp, je le mets, vous me direz ce que vous en pensez ou si ça ne va pas du tout, et je le posterai après éventuelles modifications.

Je vais quand même laisser mon perso sur la case ce weekend, je fais confiance aux soigneurs, et au pire tant pis ^^ (mais comme ça je serai au moins "présente" fictivement au début...)


Citation:
Beaucoup de sang avait déjà coulé... Mais cette dernière fois, c'était pour la Liberté ! Et il va de nouveau falloir se battre, pour nos valeurs, nos libertés, notre famille...

Ma soif de connaissance ne se satisfaisant pas dans l'art guerrier, je partis en quête de formules magiques pour tenter de maitriser cet aspect, dont j'avais vu parfois les effets dévastateurs, parfois les effets bénéfiques lorsqu'elle était utilisée à bon escient.

Les évènements qui s'en suivirent montrèrent que le mal ne pouvait régner sur ces terres, qu'en s'alliant, on pouvait devenir bien plus fort que les partisans d'Aethen, et qu'Aethen lui même !

De plus en plus proche de ma nouvelle famille, je décidai de m'investir du mieux que je pus, en me rapprochant de certaines personnes, restant à discuter autour d'un feu... Résolue à faire bonne figure en m'intégrant au mieux, je préparai mes affaires pour Kedok en vue de ce qui s'annonçait...

Jadis, à l'est, existait un grand royaume, qui depuis, a été souillé par une maudite taverne et des gens peu scrupuleux, batit quasiment sur les ruines de l'ancien palai de Santéria... La détruire était notre objectif, pour montrer une fois de plus que nous étions plus que présent pour combattre les oppresseurs, et tout ce qui ne symbolise pas la Liberté !


"Buvons un coup, buvons en deux !
Boutons le feu, crevons le trou,
A la santé des amoureux,
De cette taverne de dégoût !"




Je vous souhaite une bonne anim' !
A lundi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maskiro
Empereur


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 5743

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2009 12:56 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Joli RP Briseys. D'ailleurs ce serait pas mal de finir tous nos RPs par le refrain de la chanson, qu'en dites vous?
_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2009 13:56 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

C'est adopté Maski Smile
_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Katsue



Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 190
Localisation: En train de Juger

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 08:18 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je vais essayer de faire un rp aujourd'hui !

Kat's
_________________


Envoyée de dieux
Juge pour le bien
Dirige ta vie, ne la laisse pas faire de toi ce qu'elle veut!

Générale des Armées de la //DA\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Forum //DA\\ Index du Forum -> Mémorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6
Sauter vers:  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 16891 / 0