Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs
 
Que la guerre commence ... [DA Kelemvor]
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kelemvor



Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 2219
Localisation: sur le dos d'une tortue

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 22:05 pm
MessageSujet du message: Que la guerre commence ... [DA Kelemvor]
Répondre en citant

Un jour nouveau se lève, le soleil illumine les champs de bataille de ses rayons doux et chauds à la fois. Un jour nouveau certes … Mais sera-t-il différent des précédents ?
Je ne pense pas, j’ai beau espérer chaque jour retrouver la paix que connaissaient ces terres il y a bien longtemps dans ma jeunesse. Je ne suis pas vieux mais pourtant bien des choses ont changé, je n’oserais citer les noms de ces personnages démoniaques qui n’ont fait qu’écouler du sang sur l’herbe verte et tendre d’antan, du sang de gens biens, de gens innocents, de personnes de mon entourage, amis et famille sans distinction aucune, de pauvres bougres qui ne demandaient qu’à vivre heureux et sereinement ensemble, sans histoire, sans encombre, sans embarras aucun.

Ah ! Le temps de l’insouciance, le temps des rires à toute heure du jour et de la nuit, le temps où la peur n’avait sa place que dans les contes pour enfants, il est bien loin ce temps-là.
Mais pourtant ! Il faut y croire, il faut espérer qu’un jour, proche je l’espère, le bien régnera sur ces terres, le calme retrouvera sa place dans les contrées actuellement si avides de sang, les rires dans les auberges les plus mal famées.

Le bien… un bien grand mot comme aimait me dire mon grand-père, je l’entends encore : « Ah ça fiston tu veux faire le bien autour de toi, mais qu’est-ce que le bien ? Est-ce bien si ça te plait et mal si ça ne te plait pas ? Mais sache petit que ce qui ne te plait pas plaira peut-être à d’autres qui jugeront ton mal pour un bien. Demande donc à ta grand-mère si je suis quelqu’un de bien Hahaha TeuhTeu Kofkof. Je m’en étouffe tellement je ris, c’est bien car je ris mais ce serait mal que je meure n’est-ce pas ? »

Un philosophe mon grand-père, il avait son humour aussi… mais je suis heureux qu’il n’ait pas connu ce monde ingrat de son vivant. Malgré tout je ne peux que lui donner raison, une bien grande théorie que ces notions de bien et de mal. Mais moi j’ai décidé de me battre pour mes idéaux, pour ceux que j’aime, pour mon alliance et pour tous ces pauvres gens terrorisés et qui ne savent pas ou n’osent pas riposter à cette violence féroce dont certains être méprisables font preuve avec tant d’aisance.

Ces êtres vils, toujours à crier la même chose « Gloire à Aethen ! Mort à Yjan ! ». Mais qui sont-ils pour se permettre le droit de vie ou de mort ? Qui sont-ils pour suivre aveuglément un être malsain qui s’autoproclame Roi des Terres d’Argent ? Qui sommes nous si nous ne faisons rien, si nous laissons ces pourceaux semer la terreur et la désolation pendant que d’autres fuient et pleurent leurs chers disparus ?

Nous devons lever nos armes, les sortir de leur fourreau et les aiguiser de manière à pourfendre ceux qui se dresseront en travers du chemin de nos idéaux. Non pas pour ressembler à ces êtres malicieux que nous méprisons, non pas par plaisir du sang ni par cruauté et vilénie mais simplement par vengeance, pas souci d’équilibre dans ce monde si noir et cruel, sombre comme le cœur de certains et triste comme les yeux éplorés des veufs et veuves que l’on croise à chaque coin de venelle.

C’est pour ces gens que nous devons fièrement afficher haut nos couleurs, redorer notre blason et repousser nos limites pour le bien ou en tout cas pour ce que nous pensons être le bien et qui nous meut vers l’avant !
Hardi les gars, gloire à la Dark-Alliance, gloire à ses alliés, gloire à tous ceux qui oseront se rebeller contre Aethen et ces chiens qui l’entourent, gloire à quiconque osera se dresser la tête haute et fondre sur l’ennemi sans craindre coup férir ou encaisser.

Gloire aux partisans d’Yjan et mort à Aethen et ses sbires.
Nous les avons fait reculer plus d’une fois mais nous n’avons fait que gagner des batailles dont ils se sont toujours relevés !
Il est l’heure de gagner la guerre une fois pour toute et de vivre libres, dans le bonheur, comme avant sans se soucier de rien, de profiter de chaque moment que nous offre la vie.
Il est temps d’écraser cette vermine qui se prend de haut, il est temps pour moi de rejoindre mes frères d’arme dans cette lutte acharnée !

Maskiro, je t’envoye mon meilleur faucon pour te faire parvenir cette lettre et je dis OUI ! Sus à Aethen et à ses partisans et gloire à Yjan ! Je n’ai eu cesse de m’entraîner pour ce jour tant attendu. Je suis fin prêt et à ton service tout comme mon épée.

Ton fidèle et dévoué Kelemvor.
_________________
Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 16896 / 0