Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Le rêve est devenu réalité ...

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gweny
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 20:17 pm
MessageSujet du message: Le rêve est devenu réalité ...
Répondre en citant

//DARK ALLIANCE\\ , ce nom reluisait sur le blason de Gwenaelle.
Elle n’arrivait pas à se rendre compte que son rêve devint réalité. Elle se rappellera à jamais de ceux qui l’ont aidé moralement mais aussi physiquement à combattre ces dragons vénérables, pernicieuses bestioles.

Elle prit une plume et commença à écrire quelques mots, les larmes coulaient telles des chutes d’eau inondant le parchemin.

*je suis idiote, on croirait une gamine et cependant j’ai de l’expérience en matière de crève cœur*

Le premier nom qu’elle citât, fut celui de son ami, Djidane tribal sans qui tout cela ne serait pas arrivé. Rencontré par hasard sur les terres de baduk, elle chassait lorsqu’un vaillant jeune homme l’interpella. Il lui proposa de l’aide qu’elle refusa en premier lieu, mais lui promis qu’un jour, ils parcourraient ensemble les terres de feu et de glace.

* Dji, mon parrain, mon ami ... il est si gentil...*

Puis vinrent Goku, Datsue nouvellement promue à la DA et enfin, Cookiz.
Cookiz, sans lui elle serait encore à broyer du rouge (vénérable)... 5 jours durant cette bêbête la taquinât pour ne lui laisser en retour que la joie de se soigner à outrance.

* Grrrrr*

Ce petit mage lui donna en une soirée l’opportunité d’apporter à Sasuke la belle mais inutile armure bleue. Une guerrière avec une armure bleue ! Pourquoi pas un mage avec une armure cuivrée ?

* Sasuke « le terrible » * se disait-elle en riant ...

Terrible mais si mignon ambassadeur. Bref, l’humour était son emblème et le sérieux sa conscience.
Consciente qu’il y a encore du chemin à faire avant de rejoindre l’élite de la Dark-Alliance, mais l’heure était aux préparatifs pour les Black-Lords.
La forteresse était spacieuse, luxueuse mais mal insonorisée ! On pouvait entendre linoa rentrer de ses escapades nocturnes. Une fille très sympathique, elle l’aperçut un soir seule devant la porte de la demeure, exposée aux chasseurs sans pitié.
Ce fut le premier contact, puis, Linoa fit le tour du propriétaire à Gweny.
De retour dans sa chambre, elle entendit des pas ...

[HRP] les interventions sont les bienvenues, j'improviserai pour les suites éventuelles Smile [hrp]
Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2009 13:30 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

La nuit tombe à pic ces temps-ci, beaucoup trop d'ailleurs. Je dois arrêter ma marche avant que le ciel ne devienne obscure au point de ne plus voir un millimètre, des cieux sans lune. C'est bien ma veine. Cela m'apprendra à vouloir aller sur les terres de Santeria aussi tard, mes caprices m'auront un jour.

Forte heureusement, la Cité de la Black Lord n'est plus très loin, j'accélère mes pas. J'aperçois, à l'horizon, la fameuse Cité. Quelque minutes de marche suffisent pour arriver devant les portes. J'entre sans gêne, comme si j'étais chez moi ... Remarque, c'est le cas. Cette Cité a presque l'allure fantomatique, de long couloir aussi froid que de la glace tout comme son courant d'air. Des bruits viennent attirer mon attention, une chambre normalement inoccupée, tout mes sens sont en garde. Un voleur ? Un assassin ? Étrange, je sens une aura familière mais que je connais pas très bien.

J'ouvre lentement la porte d'où provient la chahut sonore puis j'aperçois Gwenaelle, une nouvelle dans notre famille. Un soupir de soulagement résonne dans la petite pièce, je passe la tête par la petite ouverture que j'ai crée en ouvrant la porte puis dis doucement pour ne pas l'effrayer.

-Bonsoir ... Puis-je entré ?

Je lui souris.
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 19:06 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*Goku !*

La présence de ce dernier rassura Gwenaelle, la forteresse était déserte à cette heure-ci et un peu de compagnie ne déplaisait pas à notre guerrière.
Goku était un garçon charmant, plein de vie et son expérience serait la bienvenue pour survivre sur ces terres encore inconnues.

*Je m’apprêtais à dormir malgré mon manque d’envie. Je me sens si excitée à l’idée d’être parmi vous que je ne crois pas pouvoir trouver le sommeil. Asseyez-vous !*

Gwenaelle commença le récit de sa vie. Goku écoutait calmement, cherchant dans son regard la lumière versatile de ses yeux bleus, bleu comme l’océan, dans lequel tout homme souhaiterait se noyer.La jeune femme appréciait Goku, elle, pourtant si jeune, mais envahie de souvenirs cruels et pernicieux. Une jeune femme devrait vivre paisiblement, avoir des enfants, une famille. Gwenaelle n’avait jusqu’à ce moment jamais pensé à cela. Sa famille était son clan, sa lame sa nourriture et la forteresse sa future sépulture.

*je parle, je parle, mais, souhaitez vous boire quelque chose ?*

Elle chercha du regard si quelques bouteilles n’avaient pas été oubliées par l’ancien locataire de sa chambre ; en vain.

*Ne serait-ce que de l’eau, mais acceptez de trinquer avec moi, en ce jour solennel qui voit naître une nouvelle DA*
Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 02:00 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je rentre doucement, puis ferme la porte après mon entré. Elle ne semble pas avoir vu mes ailes nécrosées et cachées dans ma toge vampirique, cela me rassure d'un coté. Je m'assois sur un coin de lit. Avant que je ne dise quoi que se soit, elle commença son histoire, je n'en perds pas une miette ... Elle s'arrête brusquement m'offrant à boire.

-Hé bien, je suis pour de l'eau, les breuvage alcoolisés ne me réussissent pas.

Un très vague souvenir dans le la Cité de la griffe funeste. J'accepte le verre et le tend verre elle.

-A ton entré ! Et à la Dark Alliance !

Je bois l'eau pure, enfin désaltéré. Je regarde le verre, avec un sourire nostalgique.

-Il y a longtemps ... J'ai habité aussi ici, avec mon ancienne femme ... les chambre se ressemblent tellement, j'ai l'impression que s'était hier tout cela ... Cette guerre qui m'a tout prit, sans vergogne.

Je soupire légèrement, ce monde qui n'apporte que souffrance. Se battre pour empêcher ça, voici se qu'est devenu ma vie.
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 21:39 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

.*je me sens bien parmi vous ! Ce n’est pas pour espérer quelconque faveur, quelconque passe-droits, mais lorsque l’on est accueillie avec ce respect, cette amabilité, on ne peut qu’être bien et se sentir pousser des ailes...*

Les verres se levèrent et les deux amis trinquèrent à l’avenir laissant place au passé, au présent, aux rêves et illusions.
Dans les méandres de son esprit, mille questions cavalcadaient dans la tête de Gwenaelle, insouciamment depuis de longues années, elle recherchait la vérité, la passion qui narguaient
le temps de sa jeunesse. A l’apogée de son adolescence, les valeurs morales lui semblaient plus importante qu’à l’accoutumée. L’expérience fait de nous ce que jamais nous n’aurions pensé être. Un être de chair et de sang pour qui la déontologie laisse place à l’empathie.

*Goku, l’Homme laisse-t-il une trace de son passage sur ces terres après sa mort ?
J’ai comme l’impression que rien ne change malgré les disparitions, les réincarnations ! Est-ce que l’on se souvient de celui qui toute sa vie soigne les malades ? De celui qui châtie les méchants pour que survive le bien ? De celui qui donne sans jamais rien demander en retour ?*

La jeune femme ne savait par où commencer mais encore moins par où finir !

*Goku, se souviendra-t-on de moi après ma mort ?*
Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 15:31 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je lui souris chaleureusement. Je n'ai jamais été accueilli en Dark Alliance comme ça. Malgré son sourire, quelque chose la tiraille, la déboussole dans son esprit.

-N'es-tu pas un peu jeune pour penser à la mort ? Les personnes qui combattent pour le bien et qui tombent aux combats, seuls les familles et les amis s'en souviennent ...

Je me lève du lit et parcours la chambre.

-Mais parfois, ils nous arrivent de prier pour ces personnes ... Qu'on ne connait pas, mais on sait qu'elles ont le droit au repos éternel ... Il m'arrive de jouer un requiem dans cette cité en l'honneur des défunts.

Beaucoup d'années sont passées depuis mon arrivé. Je m'approche de Gwenaelle et pose ma main sur sa tête.

-Fais toi un nom dans notre famille ... Pas besoin de la mort pour pensé à le faire, tu ne crois pas ?

Je lui souris.
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 21:54 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*je ne devrais pas, je le sais, penser à ces choses morbides !
C’est un mauvais moment, il me semble, alors que je suis si heureuse d’être parmi vous.
Il est possible que dans mon esprit, je prenne conscience que tout a une fin, et que j’appréhende une possible issue à ce bonheur que j’aimerais scellé à tout jamais.*

L’atmosphère était froid, mais la présence de Goku réchauffait son cœur. Comme les deux amis parlaient, ils ne s’apercevaient pas que dans l’ombre, un être observait leur comportement, épiait leur discussion.

Gwenaelle sentait cette présence, pourtant, elle ne fit rien, elle attendait.

* la marche de l’empereur fut un succès, nous retrouver réunis, pour la même cause ludique est à renouveler. J’apprécie beaucoup les sorties en groupe, même s’il m’a fallu de l’aide pour évoluer sans risques au travers des dédales de pièges parsemant les terres de boudok. *
Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 18:09 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

-Non, effectivement, tu ne devrait pas penser à des choses pareilles, la mort est maintenant facilement évitable ... Pas comme à une époque.

Je soupire, devenant un brin nostalgique. Cette époque que j'ai vécu et qui paraît si loin. Pendant mon bref instant de rêverie, dans le coin d'une pièce tapis dans l'obscurité. Une boule de poil nous observe. Je l'ai ressenti en entrant sans y apporter une grande intention. Je m'avance vers lui et prend un chat dans les bras.

-Qu'est ce que tu faisais ici toi ?

Après quelques caresse et des ronronnement, je me tourne vers Gwenaelle.

-Certaine terres sont encore plus dangereuse que celle de Boudok, mais tu apprendras avec le temps.

Je lui souris en continuant de caresser le chat qui réclame des gratouilles.
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 07:29 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

"Il est adorable ! Il te ressemble Goku !"

Elle observait le chat enfoui dans la cape de son ami, ronronnant à tout va et "tricotant" farouchement de ses petites pattes le tissu, laissant apparaitre quelques effilures.
Elle venait de rejoindre l'Agminis sententia, non sans amertume, mais la plupart de ses amis étaient présents, et l'idée de connaitre d'autres guerriers et mages de ces terres lui procurait un plaisir incommensurable.

"Qui est cette belle dame ? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu, mais impossible de me rappeler en quelles circonstances et à quel endroit !"

La dame était grande, les cheveux blonds, elle se tenait droite, majestueuse. Son sourire semblait inaltérable, le bonheur était ancré dans ses yeux. Gwen la regardait comme une enfant admirant sa mère.
La belle dame posa ses yeux couleur noisette sur elle, le chat sortit de sa transe et courut se jeter dans ses bras.

"Goku, tu la connais ?"
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: