Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 16:01 pm
Sujet du message: Reconquête des villes et battaille |
|
|
Citation: | De: Elan A: Yjan
Sujet:
Reconquête des villes et battaille
Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement
Mon Roi,
Si vous lisez cette lettre, c'est que votre appel a été entendu. Nous serons à vos côté pour la reconquête des villes qui sont bloquées. Vous pourrez compter sur l'ensemble de la force qui a permis votre courronement. La //Dark-Alliance\\, les Clair de Lune, La croix d'Argent, le Tiger Empire, ainsi que tous les défenseurs du bien qui se sont ralliés en une cause commune vous suivront pour cette future mémorable bataille.
En leur nom, je vous envoie cette lettre pour vous assurer de notre soutien à vos côté.
Elan, messagère |
_________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 16:02 pm
Sujet du message: Re : Guerre |
|
|
Citation: | De: Yjan A: Elan
Sujet:
Re : Guerre
Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement
Elan,
Vous et vos amis m'ont suivi dans cette lutte fratricide contre Aethen depuis le début. Votre aide fut précieuse, et continue à l'être. C'est pourquoi j'apprécie vraiment le fait qu'une nouvelle fois, vous me proposiez votre aide.
Rien ne pourra plus empêcher Aethen de payer enfin pour tous ses crimes. |
_________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17261 / 0
|