Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 03:52 am
Sujet du message: //Dark-Alliance\\ : Nouvelle aube |
|
|
Katsue a écrit: | La //Dark-Alliance\\ est sans aucun doute l'une des plus grandes et plus ancienne communauté des Terres Argentées. Ce clan a été fondé par les illustres Conan, Sasuke et Kaworu.
L'empereur Kaworu a su fonder un clan neutre et pacifiste sur les ruines d'une communauté d'assassins en mal de rédemption. Aujourd'hui, la //Dark-Alliance\\ est fière de compter dans ses rangs nombres de mages et guerriers se battant dans un idéal de liberté. Leur devise non-officielle « Paix, honneur et dévouement » reflète le mode de vie des membres de l'alliance : ils sont dévoués à servir leur cause aussi longtemps qu'ils seront vivants.
Depuis ces temps anciens, la //Dark-Alliance\\ avait déposé les armes pour se ranger du côté du bien. Ce qui la rendait pacifiste. Sur les Terres Argentées le mal occupait une place importante, qui continuait de grandir de jour en jour. Cela faisait depuis un long moment que la //Dark-Alliance\\ encaissait les coups sans les rendre. Cela devait cesser tôt ou tard. Le mal oppressait les contrées des Terres Argentées, rendant le bien faible, misérable. Depuis des lustres la guilde suivait ses aspirations, qui s’arrêtaient à soigner et tuer les personnes ayant osées les attaquer.
La mélancolie commença à gagner d'aucuns, d'autres se réfugièrent dans de longues scéances de chasse pour rentrer éreinter. Ils commencèrent à oublier leurs propres idéaux. Mais toujours le mal progressait, s'attaquant de plus en plus souvent à eux. La rancoeur commença à gronder, les esprits à s'échauffer. La //Dark-Alliance\\ toute entière bouillonnait comme une marmite sur le feu. Le mal commençait à servir de cible et tout particulièrement Aethen.
Les armes étaient fin prêtes, les heaumes brillants sous les rayons du soleil. Les lames des guerriers étaient aussi tranchantes que des rasoirs. Les mages finirent d’apprendre leurs derniers sorts. Les hommes et les femmes furent près à donner leurs vies pour libérer l’oppression d’Aethen et ses partisans. Le général des armées passa en revue ses troupes. Un à un, une par une, rien n’était laissé au hasard. La guerre approchait à grand pas.
Le mal semait la terreur, à travers les différentes Terres Argentées laissant désolation et chaos derrière lui. Les maisons brûlaient sous les partisans en furie d’Aethen, tuant enfants, mères et pères passant sur leur chemin. Ne laissant aucune pitié. Il fallait réagir, et vite.
Après de longues et mûres réflexions au sein des hautes sphères de la //Dark-Alliance\\ le choix de changer d’alignement prenait de l'ampleur. Enfin, ils n’eurent plus le temps de tergiverser, il fallait prendre une décision. C’est ainsi, que la guilde prit la lourde responsabilité de devenir des Libres Défenseurs du Bien. Cela consistait à ôter la vie aux mercenaires, aux voleurs, aux partisans d’Aethen, mais aussi répondre aux attaques du mal par les armes. Tout en continuant de protéger les innocents et d’aider les soigneurs qui prodiguent le bien en ces contrées. Ils étaient des guerriers d'attente, ils devinrent des guerriers d'attaque.
Ce changement rendait la //Dark-Alliance\\ plus présente, et moins en retrait sur les Terres Argentées. Ainsi, l’activité de cette vieille guilde reprit vie. Ce pourquoi leurs membres se battaient chaque jour au prix de leur vie. En ce jour, la //Dark-Alliance\\ ne demeurait pas moins forte. Elle était toujours composée de guerriers et de mages puissants, désirant plus que tout voir ces contrées baignants dans une aura bienfaitrice. La //Dark-Alliance\\ de par sa nouvelle position rejoignait le Prince Yjan, fidèle serviteur du bien dans sa lutte implacable tout en conservant sa propre autonomie. |
Texte corrigé par Claudio. Il est 05H01 du matin, donc veuillez pardonner nos erreurs à tous  _________________ Là où est le vent.
 |
|