Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Que la guerre commence... [DA shiva] Edit : Ecrit par Bibine

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shiva

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 11:17 am
MessageSujet du message: Que la guerre commence... [DA shiva] Edit : Ecrit par Bibine
Répondre en citant

Le calme, la sérénité, voici deux notions que chacun de nous, serviteurs du bien, espérions avoir obtenu après la chute d'Aethen ainsi que ses projets de construction de ville.

Cependant, voici qu'une nouvelle annonce de sa part venait d'être proférée, il voulait ressusciter deux membres machiavéliques, afin que ses projets de mise à feu et à sang des terres d'argent, se réalisent enfin.

Une nouvelle guerre se préparait... Nous, la //Dark-Alliance\\, comme chaque fois que les forces du bien et du mal s'étaient rencontrées, nous allions participer.
C'est ainsi, qu'avec courage et détermination, nous préparions ce dont nous aurions besoin. Certes ces dernières années, de lourdes pertes avaient frappé la DA. De grands guerriers tels que Pailladin, Marcellusio nous avaient quittés, mais pourtant de chacune de ses souffrances, nous en ressortions plus fort.

Cette fois-ci encore, le bien triompherait, nous en étions tous convaincu. Du sang coulerait, des vies seraient anéanties, mais au final Aethen mourra comme un chien, seule mort qui lui convenait. Les troupes s'affairaient, chacun regroupant ses affaires, ses ustensiles de combats.

Épées, bâtons, brancards, potions, pansements, tout était là. Il ne nous restait plus qu'à attendre et lorsque l'heure sera venue, nous sortirons de notre forteresse et avancerons au front rejoindre nos alliés. Ce moment de crainte qui s'empare de nous quand on voit les troupes adverses s'avancer également et nous défier, reste inexplicable. La peur, les tremblements puis l'euphorie. On entre dans un état de transe, un état second qui nous permettrait de soulever des montagnes.
Puis le son du cor retentit et l'assaut est donné.

Mais inutile de me presser, ce moment arriverait plus vite qu'on ne pouvait le croire. Aethen était déterminé et j'espérais que cette fois, lorsqu'il perdrait à nouveau, ce serait la dernière. Et qu'après, ce mécréant resterait à jamais dans l'oubli...

Lors de la dernière bataille, je l'avais affronté, mais manquant de puissance, il m'avait terrassée. Heureusement, mes amis ont réussi à me soigner, refermant cette vilaine entaille qui m'avait déchirés les entrailles de part et d'autre.
Ce que je retenais de cette expérience?... Une infinie rancœur et une envie de vengeance au delà de l'imaginable. Mon sang bouillonnait, je n'espérais plus qu'une chose, me retrouver à nouveau en face de lui et lui montrer à quel point j'avais changé. A quel point j'avais progressé et à quel point j'avais envie de lui enfoncer mon bâton dans la tête. La tâche ne serait pas facile, bien que je le déteste, il faut que je reconnaisse que cet adversaire est puissant. Surement la plus grande puissance maléfique encore présente sur les terres d'argent. Le défi n'en est que plus intéressante. Nous l'affronterons et si l'occasion se propose (bien évidement je forcerai le destin si elle ne se manifeste pas), je ferai tout pour être en face de lui et lui asséner un maximum.

Edit de Claudio : Ce récit a été écrit par Bibine et non Shiva.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: