Helba

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 387 Localisation: a la Taverne du coin
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 14:04 pm
Sujet du message: Que la guerre commence... [DA Helba] |
|
|
Les années passaient plus ou moins paisiblement depuis que Helba s’était retiré au fin fond des terres gelées de Dusso, au sommet d’un pic rocheux si froid et stérile que les monstres ne s’y aventuraient pas.
Helba s’était volontairement coupé du monde afin de ne faire qu’un avec la nature, l’essence même de toute magie.
Il avait au fil des ans appris à comprendre le chant de l’eau et le murmure du vent , et avait finalement décidé de retourner à la terre qui l’avait vu naître.
Ayant été fidèle à la //Dark-Alliance\\ depuis toujours, il avait pris soin de se tenir informé des décisions de celle-ci et avait mis au point un enchantement permettant de le prévenir en cas de menace, il s’était alors endormi paisiblement au creux d’une falaise, se donnant corps et âme à la nature.
Mais ce repos qui se devait éternel fut troublé par une légère sensation de malaise qui sorti Helba du sommeil.
Il se leva doucement , reprenant peu à peu le contrôle de son corps et essayant tant bien que mal d’identifier la source du mal qui lui serrait l’estomac.
Il leva alors les yeux au ciel , il était dégagé , mais les étoiles avaient une curieuse disposition et l’étoile filante qu’il vit fondre vers l’Est mis fin à toutes ses interrogations , il avait appris à lire les signes provenant des cieux et il savait désormais qu’un mal se propageait sur les terres d’argent.
Il se dirigea vers ce qu’il restait d’une cabane en bois en contrebas du pic, ancien refuge qu’il avait utilisé bien avant de se donner complètement aux éléments.
Celle-ci tombait en lambeaux et n’était pas récupérable mais Helba n’était pas venu pour ça , il pénétra à l’intérieur et aperçu finalement l’objet de ses recherches : l’équipement qui l’avait jadis protégé lors de nombreuses batailles, gravé du blason de la //Dark-Alliance\\ , était en parfait état.
Il eut à peine le temps de l’enfiler qu’il ressentit une menace dans les environs, ses sens lui indiquèrent que l’individu possédait des facultés magiques plus que raisonnable, mais un cœur noir comme la mort.
-Un assassin …
Il sortit de son ancienne demeure et fit face à l’individu dont le visage était partiellement masqué par une capuche qui lui arrivait en dessous des yeux.
- Les règles de courtoisie ont bien changés ces dernières années, un inconnu ne se présente plus de nos jours ?
- Mon nom n’a aucune importance, tu n’en auras pas besoin là où je vais t’envoyer.
L’inconnu fit alors apparaître dans sa main droite une boule d’énergie qui se mis a émettre un cris strident, elle semblait enflammée mais avait la couleur du sang.
Helba fit alors apparaître un cône de froid du bout des doigts.
- Vos pouvoirs ont bien faibli depuis le temps, se sera bien plus facile que pré…
Il n’eut pas le temps de finir sa phrases qu’un deuxième cône de froid venait se loger entre ses omoplates, l’inconnu s’effondra de tout son long.
- La puissance n’est rien sans la maîtrise, c’était une règle d’or à l’époque, les temps ont bien changé …
Helba s’approcha du corps étendu dans la neige, la vie avait quitté cette enveloppe charnelle, il ressentit néanmoins une grande puissance magique flotter dans l’air, l’inconnu sur le sol n’était pas le seul mage dans les environs.
Il étendit ses sens magiques et découvrit une aura qui lui était fort familière.
- Goku … ta puissance a bien augmenté, mais je pourrai reconnaître ton aura parmis mille autres.
- Et je ne suis pas venu seul mon ami.
Helba étendit une nouvelle fois ses sens magiques et ressentit une deuxième aura camouflée par la première, mais tout aussi familière.
- Katsue ! vous êtes bien loin de la forteresse tous les deux, j’en conclu que mon malaise n’est pas anodin …
- Nous allons t’expliquer tout ça, viens avec nous.
Goku et Katsue expliquèrent les évènements des dernières années tandis qu’ils se dirigeaient vers la forteresse de la //Dark-Alliance\\.
- Alors cet inconnu au cœur noir était un sbire d’Aethen … je vois.
Ils arrivèrent finalement à la forteresse en fin de matinée, Helba demanda immédiatement audience auprès de l’empereur, il avait pris sa décision.
Celui-ci le reçu quelques minutes plus tard, Helba entra dans la salle qu’on lui avait indiqué, il s’approcha de Maskiro et mit un genou en terre devant lui, relevant fièrement la tête, il s’exclama haut et fort :
- Empereur, laissez-moi combattre de nouveau à vos côtés, le règne d’Aethen doit s’éteindre. _________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
 |
|