Djidane Tribal

|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 12:12 pm
Sujet du message: Que la guerre commence... [DA Djidane] |
|
|
Occupé dans ma Taverne à servir les Trolls plus qu’affamés, un bruit étrange venant de l’extérieur accrocha mon attention.
Pris de panique, les gens à l’intérieur se cachèrent sous les tables, derrière les portes ou dans les toilettes. Assis derrière mon comptoir, mes yeux braqués sur la porte d’entrée, mon bâton prêt à attaquer, j’attendis.
On pouvait entendre, des cris de personnes terrifiées !
« -Faudrait trouver un volontaire pour aller voir ce qui se passe… »
Le vent était la seule réponse que j’ai pu avoir.
« -Bon j’ai compris j’y vais »
A cet instant, je ne me doutais pas un seul instant que j’allais faire une rencontre particulière.
Mon bâton en main, je m’avançai en direction de la sortie, je franchis la porte et regarda aux alentours.
Plusieurs hommes étaient allongés par terre souffrant de douleur.
« -Que s’est-il passé ici » Mon regard se posa sur un jeune homme.
« - Des troupes des serviteurs du Mal sont passés et ont détruit tout ce que nous possédons… Ma douleur est insupportable, TUE-moi ! »Dit-il.
A cet instant-là, j’ai bien compris qu’une seule religion doit être approuvé, ses pauvres paysans serviteurs d’Yjan ont été agressés pour leur foi en lui.
Je levai mon Bâton haut vers le ciel, ma main en direction des hommes à terre et prononçai un sort de soin.
« - Soyez en paix et qu'Yjan veille sur vous » Me dit t-il.
Je retournai à l’intérieur pour attendre mes compagnon de la //Dark-Alliance\\ qui comme chaque soir s’arrêtent pour y venir boire un verre. Après plusieurs heures d'attente j’entendit :
« - Bonsoir Djidane, apporte-nous 2 tonneaux de bières en te remerciant »
Je m’avançai vers leur table, sourire forcé, les yeux river sur eux.
« - Ecoutez, aujourd’hui, plusieurs hommes ont été attaqués par les serviteurs du Mal, j’ignore qui dirige tout ça, mais ces Terres ne lui appartiennent pas. Notre cause à un but, servir à aider notre prochain et non imposer notre loi »
Je montai sur le Comptoir, levai mon verre et dit d’une voix ferme :
« Aujourd’hui un nouvel air a commencé, il est temps pour la //Dark-Alliance\\ de vivre en paix
Que ce nouvel avènement soit des plus glorieux !"
Je descendis prestement du comptoir pour soumettre des plans stratégiques d’attaque et de défense... _________________
 |
|