Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Que la guerre commence... [DA Katsue]

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katsue

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 09:33 am
MessageSujet du message: Que la guerre commence... [DA Katsue]
Répondre en citant

Encore une journée passée à crouler sous les coups d’Aethen et ses partisans. Plusieurs lunes que cela durait. Katsue était meurtrie sous leurs lames dévastatrices. Nourrissant sa haine envers le mal, la rendant sauvage et imprévisible. De jour en jour sa haine grandissait un peu plus.

Ces longues heures de marche près du palais de Santéria ne faisait pas partir la rage et la démence qui la prenait de court. D’habitude ses longues marches au crépuscule calmaient toutes ses ardeurs. Mais depuis quelques lunes, cela ne la raisonait pas, ses idées étaient toujours aussi noire. Elle sombrait dans la folie meurtrière.

Jour après jour, les partisans d’Aethen tombaient sous sa lame, calmant légèrement sa folie passagère. Katsue avait prit les devant, elle jugeait le mal de ses terres, afin de l’envoyer en enfer.

Après une longue journée de chasse, l’ange rentrait en direction de la forteresse de la //Dark-Alliance\\, quand soudain, un vieil ami à elle se pointa près d’elle, il sortit doucement et lentement sa lame, afin de la pointée devant l’ange. Ses craintes n’étaient plus, c’était une affirmation qu’elle avait en ce jour. L’ami cher qu’elle connaissait avait rendu les armes pour servir Aethen… Encore un de plus, les bienfaiteurs de ses terres se faisaient de plus en plus rare. La juge était dans une colère sans pareil, la rendant presque folle. La marche pour aller à la forteresse de la //Dark-Alliance\\ était longue, ce qui la calma un peu.

Après quelques temps de marche elle arriva enfin à destination, dans la cour de la forteresse. L’ange regardait de tous les côtés pour voir si Maskiro n’était pas là. En vain, il devait encore être dans les Hautes sphères de la //Dark-Alliance\\.
Elle se dirigea vers la taverne de la //Dark-Alliance\\ ils étaient toujours tous là, même Maskiro qu’elle croyait au premier étage. Elle entra en fracassant la porte avec son marteau de Juge. Et d’une voix forte et déterminée elle cria quelques mots.

« -Maskiro ! Il faut lever nos armes ! Aethen prend trop d’ampleur ! Déjà que nous croulons sous ses coups, bientôt cela sera la //Dark-Alliance\\ au complet ! En revenant de ma chasse, j’ai croise un vieil ami… Il a lui aussi sombré dans la démesure d’Aethen ! Il faut réagir et vite ! »

Sur ces mots l’ange sorti une nouvelle fois son marteau de Juge, et le leva haut dans le ciel, la lumière de la lune reflétait dessus. Elle prononça ses derniers mots avant de prendre la porte de la taverne. D’une voix déterminée et sûre !

« -Maskiro, je prête mon marteau de juge à la //Dark-Alliance\\ et à ton service pour cette guerre ! Je donnerais ma vie pour cette forteresse ! Chaque goutte de mon sang ne sera que pour aider à vaincre cette oppression qui guette les terres argentées ! »

Envoyée de dieux
Juge pour le bien
Dirige ta vie, ne la laisse pas faire de toi ce qu'elle veut!

Générale des Armées de la //DA\\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: