Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Que la guerre commence... [DA Goku]

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 01:01 am
MessageSujet du message: Que la guerre commence... [DA Goku]
Répondre en citant

Goku :

Le jour vient apparaitre avec ses rais aussi chaud que la bienvenue, une nuit d'insomnie. La préoccupation avait envahit mon esprit. Aethen devenait encore plus puissant, bien plus que je pouvais l'imaginer. Beaucoup de personne n'auraient jamais osées lutter contre cette incarnation du mal absolue. Mais, la Dark Alliance avait réussi à le mettre à terre une fois, tout n'était pas joué. Malheureusement, toute action à une réaction. Voici maintenant plusieurs semaines qu'il ne tente rien depuis sa dernière défaite. Chaque jour, nous attendons, cette paix nous semble si éphémère. Même pendant son absence, nous sentons son oppression de sa prochaine manifestation qui ne sera pas par galanterie.

Encore un nouveau jour se lève, mais cette fois, un nouvel aube pour la Dark Alliance suivra l'ascendance solaire. D'un pas déterminé, j'arrive dans la cour de la Citadelle, le silence l'avait gagné, mais est-ce un silence sincère ? Ou juste un faux semblant ? Qu'importe, l'important est qu'on m'entende. J'éclaircis ma voix au rythme des chants matinaux des multiples oiseaux camouflés dans les arbuste et autre végétation m'environnant puis d'une voix forte et clair, je hurle mes profondes pensées le tout sur un ton calme et posé.

-Noble chevaliers de la Dark Alliance ! Le nuit, dit-on, porte bien des conseils ... Je sais que nous avons les même pensées, vous le pensez aussi. Pourquoi ?! Parce que, plus que tout, nous sommes une famille !

D'un geste habile, je frappe les dalles au sol avec mon sceptre créant un son légèrement cristallin, bien pénible aux oreilles puis, je continu de parlé en espérant trouvé âme qui écoute.

-Je sens le malaise d'Aethen dans chaque recoins de la Citadelle, Est ce que mon imagination me joue-t-il des tours ? Vous savez tous la réponse ! Je ne peux plus voir la Dark Alliance se faire salir par des moins que rien. Chaque jours, nous essuyons des affronts ! ... Constamment, les attaques D'Aethen et de ces sois disant compatriote nous font tressaillir, et que faisons-nous ? Des ripostes solitaire et sur le vif avec aucune organisation ! Cela fait glousser nos ennemis, nous subissons leurs railleries sans aucun agissement !

D'un autre geste d'une vitesse accru, j'enlève ma cape et ma toge puis les jette avec violence sur le coté. Mes ailes se libèrent de l'emprise de mes vêtements. Un geste qui n'est pas anodin.

-Que se passerait-il si Aethen obtient les terres d'argent ? Accepterez-vous d'être assujettis aussi facilement ? Encore une question dont vous avez la réponse... Vous le savez tous ! C'est pourquoi dés à présent.

Je tape violemment les dalles une seule fois.

-Je déclare la guerre contre Aethen !

Fini.
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: