Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 18:12 pm
Sujet du message: Message pour un ange. |
|
|
J'ai du faire beaucoup de route, malgré la bataille d'hier. L'incapacité de voler altère ma marche qui est lourde et pesante à cause de mes ailes qui ne sont pas encore rétablie. De simple fardeau de plus à porter. Mais quelque chose me préoccupe, je devais me détacher, un fois de plus, de ma famille. J'arrive non loin d'une auberge, la fatigue d'une longue marche se fait sentir. Je n'ai pas l'habitude de marcher dans ces conditions. Plus tard, il faudra que je reprenne l'entrainement.
Bien que notre victoire a été plus que facile, je n'étais pas assez fort, je sens ma faiblesse au plus profond de mon être. Mais je n'ai nul le temps de m'accabler. J'entre dans l'auberge 'Au dragon rôtie', petit auberge ... Rustique, mais tout le monde me regarde, hébété de ma présence. Un silence pesant avait envahit l'auberge entière qui semblait bien festif depuis l'extérieur. Je regarde le tavernier en face de moi, une incompréhension totale traverse mon esprit. Le tavernier me regarde également, mais lui, je sens qu'il comprend ce silence. le tavernier hésite mais prend tout de même la parole.
-Vous ... Vous ... Vous êtes de la Dark Alliance ? Je ... Je reconnais votre ... Votre écusson.
-Heu ... Bah oui ...
C'est bien la première fois qu'on me demande ce genre de chose, bien que la plus part du temps on me demande affirmation de ma race angélique, mais là, c'est différent. L'homme un peu bouffie me pointe du doigt le mur qui se trouve juste à ma droite, à coté de la porte, une affiche ... Je la regarde attentivement cette affiche qui m'est très familière. Elle porte le sceau de Maskiro, mon Empereur. Je ne parcours même pas l'annonce, vu que je connais son contenu, un léger sourire se montre sur mes lèvres ... Je me tourne vers le tavernier puis quémande une chambre pour la nuit. sans demander son reste, il me donne la clé avec un sanglot.
"-Est-ce qu'on serait respecter à présent ?"
Pensais-je toujours avec un sourire à la limite du sadisme, il a fallu qu'on déclenche une guerre pour être vu. La mentalité des homme restera incomprise pour ma part. J'arrive sans encombre dans ma chambre, j'enlève mon équipement puis le mets au sol pas loin du lit, je dépose également le journal d'Ishimaru sur le bureau qu'elle m'a offert dans l'après midi.
Je m'approche du lit et mis assois, l'esprit toujours occupé de sombre pensé, je n'arrive pas à m'en défaire. qu'allait-il arrivé maintenant ? Aethen est sois disant mort, mais je n'y crois pas. ce fourbe est puis plus puissant qu'il n'y parait avec son air naïf. Katsue me manque terriblement, mais je devrais me faire à cette absence. Pour son bien, pour la protéger celle en qui mon cœur est tourné. Je me relève en m'étirant légèrement tout en m'avançant vers le bureau. J'allume la bougie avec un petit sort de feu puis je prends un parchemin et je commence à écrire.
Voici tout se qui me pèsent sur le cœur, après une relecture, je prends une colombe sur le recoin de la fenêtre. Une fois le parchemin accroché à la patte du volatile, je lui murmure un nom "Katsue' puis l'oiseau s'envole à travers le ciel couleurs encre tacheté d'étoile. _________________
 |
|