Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs
 
La taverne une insulte !
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katsue



Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 190
Localisation: En train de Juger

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 18:32 pm
MessageSujet du message: La taverne une insulte !
Répondre en citant

Il se faisait tard, la nuit avait prit possession des contrées froides de Baduk depuis déjà quelques heures, la bataille avait commencé à la tombée de celle-ci. Le mal avait rendu les armes, affaibli, les derniers survivants s’en allaient afin d’épargner leurs vies. Katsue était présente à cette bataille, qui se solda par une victoire de l’alliance du bien. La juge avait envoyé plusieurs serviteurs d’Aethen au jugement dernier.

La nuit était déjà bien entamée, quelques serviteurs du mal pleuraient sur les corps défunts de leurs proches tombés au combat. L’ange regardait ce spectacle avec lassitude, ce moment, lui rappelait sans cesse celui où la Bellalliance est tombée. Ce sombre soir d’été était intact, pas une seule pensée n’avait quitté l’esprit de la jeune ange.

Elle rentrait à pas lent à la taverne, les armes lourdes, pleine de sang gouttaient sur le sol, laissant de petites gouttelettes, de ce faite, on pouvait la suivre à la trace. L’armure était lourde, le heaume étouffant et le bouclier de sang si lourd à porter. La juge était au bout de ses force, la bataille avait était dure, sans relâche.

Chaque pensée revenait à cette bataille, semblable à celle de Santéria, quelques années plus tôt. La marche vers la taverne de la //Dark-Alliance\\ était longue, la traversée du désert était pénible. La chaleur était toujours là. Malgré la nuit tombée, la rosée se formait petit à petit, laissant une fine couche luisante aux rayons de la pleine lune. Cela faisait déjà plusieurs heures qu’elle marchait en direction du palais. Au loin, elle l’aperçu. Un grand soupir sortit de sa bouche, cela en disait long. Que cela soit de la fatigue, mais aussi de la tristesse…

Arrivée à la demeure des //Dark-Alliance\\ Katsue pouvait sentir que quelque chose n’allait pas, tout le monde était présent sauf un… Goku, elle chassa les lieux du regard, balayant chaque recoin de la taverne. Celle-ci s’écria.

« - GOKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!! »


Les personnes présentent dans la taverne se retournèrent, transit par le cri qu’elle avait poussé. Il ne fallait pas en dire plus pour comprendre le pourquoi du comment. Goku avait disparu, celui-ci n’était pas rentré à la forteresse après la bataille. Les larmes montaient dans ses yeux, une grande tristesse l’envahie d’un coup, d’un seul. Plusieurs questions se mirent à virevolter dans son esprit.
« Etait-il mort au combat ? S’était-il fait attaquer pendant son retour ? Elle ne doutait pas du chemin qu’il prenait, Katsue empruntait le même. Elle balaya du regard Maskiro, Sasuke, Jessica, Djidane et les autres d’un regard noir et froid. D’une voix frêle et apeurée elle reprit la parole.

« -Quelqu’un a vu Goku après la bataille ? » Son regard se figea sur Maskiro."


Celui-ci lui répondit que oui, il m’a dit, qu’il allait faire un tour avant de rentrer à la taverne, mais je l’ai trouvé bizarre, un regard noir comme celui que tu possèdes à cet instant même.

Katsue avait comprit, reprit la parole forte et audible, pas comme à son habitude.


« Il est parti sur les terres de Kedok, au ruines du palais de Santéria, afin de détruire cette maudite taverne qui souille nos souvenirs, ainsi que nos frères d’armes morts à cette fameuse soirée, où Goku a perdu Sakura… "


Elle laissa échapper un grand soupir, long et mortuaire, celui-ci voulait en dire long. Rien qu’avec, tout le monde comprit le désespoir de la jeune ange. Katsue se reprit tranquillement en retenant ses larmes.


« La Bellalliance fut un grand clan, je dirais même plus une famille, tout comme la //Dark-Alliance\\ l'est. Ici je retrouve le même sentiment que j’avais lorsque j’étais encore en Bellalliance. Cette famille veillait sur les terres de Santéria et le mont Stromy. Un sombre soir d’été, Gruuuuor a prononcé ses sombres mots, [/i]- Santéria à genoux !. [i]Rien que de les prononcer, elle sentait un vent glacial et froid traverser son dos puis se disperser dans tout le corps.- Notre armée fut trop faible pour lutter, seuls les dieux du mal étaient présent, ceux du bien sont arrivés après la bataille, enfin devrais-je dire, la guerre. Nous avons été tués un à un, seuls quelques survivants ont échappé à l’hécatombe, Goku, Gomez, Ilhy, Bourini, Sweet Dream et moi-même… Tous les autres ont perdu la vie ce soir-là. Mes plus sombres pensées sont ici-même. Un souvenir dont je ne suis pas prête d’oublier, ce palais en feu, ce cerisier qui brûlait… Nous pleurions à chaudes larmes nos compagnons, cette effroyable vision me hantera jusqu'à ce que la mort me prenne.
Depuis ce sombre soir, notre haine grandit. Nourrit par cette maudite taverne implantée à côté de la cité de la Bellalliance, enfin les ruines. Comme vous le savez, Goku a déjà perdu la tête l’autre soir dans la taverne… [Confer : Le réveil] Je lèverai ma lame pour aider mon compagnon d’arme, mon ami, mais aussi pour nous !"


Katsue regardait attentivement Bryseis, son regard se figea sur elle. Pourquoi ? Les deux jeunes femmes se comprenaient du regard, pas besoin de mots, ni de gestes d’ailleurs. Elle attendait une réponse ferme et réfléchie de sa part… Elle reprit la parole, d’une voix soutenue et ferme, elle prononça quelques mots.


« -DARKKKKKKKKKKK ALLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAANNNCEEEEEEEEEEEEEEE ! Je me réfère à vous ce jour, pour demander votre soutien à vos disciples Goku Katsue et Bryseis, pour détruire cette taverne, qui souillent nos origines. Prenez vos haches, affutez-les ; vos armures doivent briller sous les rayons de soleil. Les réserves de bières vont tomber à terre, l’édifice tombera ! »


Elan leva son bâton et se mit à chanter ce chant de guerre. Elle avait prit la décision de nous suivre. Katsue balaya du regard la salle comble. Insista sur Maskiro. Qu’allait-il dire ? Sûrement un non… Depuis des lustres, la //Dark-Alliance\\ combattait la Bellalliance contre ce titre, le droit de passage en Santéria. Son regard était noir, emplie d’une haine comme jamais. Jamais encore elle n’avait ressentie une telle haine pour n’importe qui ou même pour un objet. Même la haine qu’elle cultivait pour le Juge n’était rien à côté.


Edit de Claudio : Rp corrigé.
_________________


Envoyée de dieux
Juge pour le bien
Dirige ta vie, ne la laisse pas faire de toi ce qu'elle veut!

Générale des Armées de la //DA\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 16896 / 0